Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 76

Dimanche 19 Mars 2006 18:18

mais non ya greve a la fac des tanneurs !

Dimanche 19 Mars 2006 16:27

est ce que t'as des nouvelles des joueurs(euses) de MER merci

Dimanche 19 Mars 2006 15:37

Pour s'inscrire, comment faut il faire ?

Dimanche 19 Mars 2006 13:00

quequette ! tu veux surement parler de nicolas quetard, non c'est pas moi, lui c'est nicolas734

Samedi 18 Mars 2006 18:19

je recherche des tournois dans le centre merci Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 16:47

je pense d'ailleur que hugo bordas a ces chances en junior

Jeudi 16 Mars 2006 14:54

... hugo Mordelet et pas ... hugo Bordas

Jeudi 16 Mars 2006 14:50

Citation de allerAMO :
et Mordelet ... il est où dans tous ca ?

Voila la reponse a ta question aurelien

Jeudi 16 Mars 2006 14:45

... alors que le week end dernier Mer 4 en R3 contre Joué les tours arrache le nul alors qu'ils perdaient ... 8-3 !!!
Bravo Mer Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 17:57

lyon la duchere different lyon ... merci Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 11:21

... enfin ... on verra comment sera ca forme du jour

Mercredi 15 Mars 2006 11:20

ok, mais je pense que le tirage se fait comme à la coupe du monde ... il y a des chapeaux, donc je pense que hugo peux passer les poules et etre pas mal placé à l'arrivé
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu