Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 10

Mardi 27 Mai 2008 10:26

Citation de flosim :
Citation de allerAMO :

Oui, il y a 15 jours, il y avait 99% des chances pour que Nico aie jouer, pendant un an, en proB, à la place de Gregory Elensky qui part pendant une periode indeterminée à l'armée. Il y a egalement des chances pour que Christophe BERTIN et un chinois joue en proB à la 4s l'année prochaine. affaire à suivre ...

Ouah belle équipe en perspective pr la 4S Tours1 et ses autres équipes...!!! cela promet du spectacle en PRO B!! De plus en plus de grands joueurs en région Centre!!Gaudelas.N signe seulement pour un an ? Qui pour le remplacer à Mer ?


oula ! c'est bien plus compliqué que ca ...

Mardi 27 Mai 2008 10:23

Citation de dav284537 :
Citation de Vincente de la Vega :
dav, peux tu me confimé vos equipes dans les divers échelons :

1 : Pro B
2 : N3
3 : PN
4 : R2
5/6 : R3

c'est ca!


C'est exactement ca. Avec - sauf problème - 3 recrues pour la ProB, donc un décalage intégrale des équipes... !


donc la N3 et la préReg ne montent pas ?

Lundi 26 Mai 2008 19:29

l'année prochaine :

1 -> proB
2 -> N2
3 -> PN
4 -> R2
5 -> R3
6 -> préReg
7 -> D1
8 -> D2
9 -> D3
10 -> D3
11 -> D3

Lundi 26 Mai 2008 15:55

Citation de marmotte :
Citation de utaka :
a la 4s j'ai entendu parler d'un joueur au alentour des n°100 qui est de la région .... mais c'est des on dit cela sera peut etre confirmer plus tard


sur la NR, il etait question de Gaudelas, ça doit correspondre....


Oui, il y a 15 jours, il y avait 99% des chances pour que Nico aie jouer, pendant un an, en proB, à la place de Gregory Elensky qui part pendant une periode indeterminée à l'armée. Il y a egalement des chances pour que Christophe BERTIN et un chinois joue en proB à la 4s l'année prochaine. affaire à suivre ...

Vendredi 23 Mai 2008 17:57

Citation de aurelien :
Merci.

Mordelet sort de poule.
Les autres surprises : Dairon (1er) bat Munos, Tran (1er) bat Brossier, Brosson bat Ouaiche, Ortion bat Hachard, Nicolle bat Hirel, Roucher bat Givone
Des perfs preque dans chaque poules en juniors!


pour la region centre, heureusement que Hugo Mordelet est la ! dommage qu'il tombe direct sur SAMOUILLAN !!! ... parce que en ce moment il est en grande forme !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 17:57 par allerAMO

Mardi 20 Mai 2008 18:10

il me semble que il y a Dexter SAINT-LOUIS aussi, sur la photo ?

Mardi 20 Mai 2008 17:58

LIGUES CATEGORIES CLUBS
1 Benjamines Filles LYON 8EME ASUL
3 Benjamines Filles BEGLES CA
4 Benjamines Filles SAINT SEBASTIEN PPC
4 Benjamines Filles SAINT HILAIRE DE LOULAY
5 Benjamines Filles CASTELPONTIN TT
6 Benjamines Filles APPOIGNY 89 ESTT
7 Benjamines Filles GOUDELIN PHOUHA TT
8 Benjamines Filles LIGUE CHAMPAGNE ARDENNES
9 Benjamines Filles FAYENCE EPC
10 Benjamines Filles TETEGHEM JLSA
11 Benjamines Filles BESANCON ASPTT
12 Benjamines Filles SAINT DENIS 93 US TT
12 Benjamines Filles JOUY / VAUREAL TT
13 Benjamines Filles GIGEAN ASM
14 Benjamines Filles USSEL HAUTE CORREZE TT
15 Benjamines Filles DOMBASLE STT
17 Benjamines Filles DEAUVILLE AG
18 Benjamines Filles AUTHEUIL AUTHOUILLET ALESC
19 Benjamines Filles SAINT QUENTIN TT
20 Benjamines Filles PERIGNE
21 Benjamines Filles SORGUES PPC
22 Benjamines Filles LIGUE MIDI PYRENEES
23 Benjamines Filles MER AMO TT
23 Benjamines Filles TOURS 4S TT
1 Benjamins Garçons ETEAUX-LA ROCHE-COLLONGES
1 Benjamins Garçons LYON 8EME ASUL
3 Benjamins Garçons PASSAGEOIS TT
4 Benjamins Garçons LE MANS ASL
4 Benjamins Garçons SAINTE LUCE TT
5 Benjamins Garçons RANDAN LC
6 Benjamins Garçons APPOIGNY 89 ESTT
7 Benjamins Garçons SAINT MALO UP
8 Benjamins Garçons LIGUE CHAMPAGNE ARDENNES
9 Benjamins Garçons FREJUS AMSL
10 Benjamins Garçons LILLE METROPOLE ASPTT
12 Benjamins Garçons BEAUCHAMP CTT
12 Benjamins Garçons ISSEENNE EP
13 Benjamins Garçons GIGEAN ASM
14 Benjamins Garçons ORADOUR SUR VAYRES TT
15 Benjamins Garçons ANOULD CP
17 Benjamins Garçons CAEN AG
18 Benjamins Garçons BOLBEC TS
19 Benjamins Garçons AMIENS STT
20 Benjamins Garçons POITIERS TTACC
21 Benjamins Garçons MORIERES TT
22 Benjamins Garçons LIGUE MIDI PYRENEES
23 Benjamins Garçons CHATEAUROUX BERRICHONNE
23 Benjamins Garçons TOURS 4S TT
1 Minimes Filles CHAPONNAY CP
3 Minimes Filles STADE MONTOIS TT
4 Minimes Filles SAINT HILAIRE DE LOULAY
4 Minimes Filles BEAUFOU VENDEE ASL
5 Minimes Filles CHAUDES AIGUES SCALPP
7 Minimes Filles RENNES CPB
7 Minimes Filles 7 ILES TT
8 Minimes Filles LIGUE CHAMPAGNE ARDENNES
9 Minimes Filles DRAGUIGNAN
10 Minimes Filles SECLIN PPP
12 Minimes Filles ISSEENNE EP
12 Minimes Filles SAINT DENIS 93 US TT
13 Minimes Filles BALARUC TT
14 Minimes Filles USSEL HAUTE CORREZE TT
15 Minimes Filles DOMBASLE STT
17 Minimes Filles CAEN AG
18 Minimes Filles VALLIQUERVILLE JP
19 Minimes Filles SAINT QUENTIN TT
20 Minimes Filles POITIERS TTACC
20 Minimes Filles PERIGNE
21 Minimes Filles AIX LES MILLES
22 Minimes Filles LIGUE MIDI PYRENEES
23 Minimes Filles MER AMO TT
23 Minimes Filles DEOLS CTT
1 Minimes Garçons LA TRONCHE MEYLAN
3 Minimes Garçons BORDEAUX CAM
4 Minimes Garçons LIGNE
4 Minimes Garçons NANTES SAINT MEDARD DOULON
5 Minimes Garçons CUSSET TT
6 Minimes Garçons IMPHY 58 MJC
7 Minimes Garçons PLOUIGNEAU CTT
7 Minimes Garçons THORIGNE FOUILLARD TT
8 Minimes Garçons LIGUE CHAMPAGNE ARDENNES
9 Minimes Garçons NICE CPC
10 Minimes Garçons BETHUNE ASTT
11 Minimes Garçons VESOUL EM
12 Minimes Garçons ALFORT JS
13 Minimes Garçons MONTPELLIER TT
14 Minimes Garçons LIMOGES ALOUETTES
15 Minimes Garçons NEUVES MAISONS
17 Minimes Garçons SAINT JAMES TT
18 Minimes Garçons ROUEN SPO
19 Minimes Garçons ABBEVILLE AC
20 Minimes Garçons POITIERS TTACC
21 Minimes Garçons ISTRES OUEST PROVENCE
22 Minimes Garçons LIGUE MIDI PYRENEES
23 Minimes Garçons OLIVET TT USM
23 Minimes Garçons TOURS 4S TT

Lundi 19 Mai 2008 13:51

Paul doit etre content, l'an dernier il était champion de France de N1, cette année de N3 !!!

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_200.jpg

Dimanche 18 Mai 2008 22:01

tu sais pas ce qu'à fait Hugo en N2M, vu les scores de Mer, il a du faire des perfs ...

Dimanche 18 Mai 2008 21:44

tiens Maxime, pendant que tu es là, pourrai tu me donner quelques details sur les rencontres de Mer ? Merci !

Dimanche 18 Mai 2008 19:00

L'AMO MER TT est Championne de France de N2M !!!!! BRAVO LES GARS !!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_148.jpg

BRAVO SYLVAIN ET HUGO !!!! Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_160.jpg

BRAVO FARID !!!! Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_162.jpg

BRAVO SYLVAIN ET NICO !!!! Émoticône

SANS OUBLIER STEEVE ET YAN !!!! BRAVO !!!! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 17:56

L'AMO MER TT est Championne de France de N2M !!!!! BRAVO LES GARS !!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_148.jpg

BRAVO SYLVAIN ET HUGO !!!! Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_160.jpg

BRAVO FARID !!!! Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_162.jpg

BRAVO SYLVAIN ET NICO !!!! Émoticône

SANS OUBLIER STEEVE ET YAN !!!! BRAVO !!!! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 17:45

en N2M, MER est champion de France !!! ils gagnent 11-06 en finale contre ANTIBES !!!! bravo les gars !!!!! c'est du bon boulot !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 17:45 par allerAMO

Dimanche 18 Mai 2008 17:42

Merci beaucoup !
Tu les felicitera de ma part ! (je veux dire de la part l'aller AMO !!!)

Dimanche 18 Mai 2008 16:03

Je ne suis pas sure qu'un joueur n°200 ai ca place en proB ! Il y a quasiment que des joueurs du top 100 en proB !

Dimanche 18 Mai 2008 13:30

la 4S à 30 minutes pour manger ! ca va faire chaud !!!

Dimanche 18 Mai 2008 13:24

MER :
FAN Yan feng n°80
GAUDELAS Nicolas n°103
GUIMONT Sylvain n°241
OULAMI Farid n°436
RICHARD Steve n°875
MORDELET Hugo cl25
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu