Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 11

Dimanche 18 Mai 2008 12:51

N3M : CAM Bordeaux bat Neuves Maisons 11 à 5


-> finale Bordeaux - X à 14h

Dimanche 18 Mai 2008 12:48

N2M : Mer bat Amiens 11 à 6
N2M : Antibes bat Murs Erigné 11 à 3
-> finale MER - ANTIBES à 14h

N2F : Vannes bat Grand Quevilly 10 à 4
N2F : Souché Niort bat Béthune 10 à 4
-> finale VANNES - NIORT à 14h

N1F : La Roche Vendée bat Serris 10 à 6
SERRIS - MARMANDE à 14h

Dimanche 18 Mai 2008 12:28

N2M : Antibes bat Murs Erigné 11 à 3

Allez MER !!!!! Defoncez vous !!!!

Dimanche 18 Mai 2008 11:16

tu peux me donner les resultats de Mer stp ? pendant que tu y es ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 11:17 par allerAMO

Dimanche 18 Mai 2008 09:04

Peut on avoir quelques resultats ?

Samedi 17 Mai 2008 21:13

Citation de vivi74 :
Tours et Nice ayant fini premier de poule en première phase il faut que Saint Louis soit champion pour que un des deux ne monte pas. Lolo voyons si tu seras encore zen quand Paris sera en L2 et Grenoble en L1


pour l'instant NICE et ST LOUIS sont à egalité de pts (1 match nul chacun)
si St LOUIS gagne contre TOURS alors St LOUIS aura 2 pts (ou 3 je sais pas si une victoire = 2pts ou 1pts mais ca reviens au meme), TOURS 0, NICE 1.
alors pour St LOUIS il faut absolument que NICE perde contre TOURS
pour TOURS il faut absolument qu'ils gagne contre NICE
pour NICE il faut absolument qu'ils gagne contre TOURS

Samedi 17 Mai 2008 20:57

Citation de vivi74 :
Epérons que si St louis bat Tours demain matin ceux ci se défonceront quand même sur Nice pour l 'équité sportive (car même une défaite face à Nice leur ouvrirai la porte de la ProB, il aurait été utile de réfléchir pour faire jouer le match tours Nice en premier pour éviter une telle situation)


comment ca ? si St LOUIS bat TOURS demain, alors pour que TOURS monte en proB, il faut qu'ils gagnent sur Nice !

Samedi 17 Mai 2008 20:45

voila ce qui nous attend demain :

N1F :
aujourd'hui : MIRANDE contre ROCHE VENDEE 9-9 (MIRANDE gagne 33-32 aux sets)
demain : SERRIS contre MIRANDE (dimanche 14h) et SERRIS contre ROCHE VENDEE (dimanche 9h)

N1M :
aujourd'hui : NICE contre ST LOUIS 10-10 (NICE gagne 42-41 aux sets)
demain : TOURS contre NICE (dimanche 14h) et TOURS contre ST LOUIS (dimanche 9h)

N2F :
1/2 finale : dimanche 9h
SOUCHE/NIORT contre BETHUNE
VANNES contre GRAND QUEVILLY

N2M :
1/2 finale : dimanche 9h
MER contre AMIENS
ANTIBES contre MURS ERIGNE

N3M :
1/2 finale : dimanche 9h
BORDEAUX contre NEUVES MAISONS
CROIX ROUSSES contre COURBEVOIE

allez les Mérois !!!!!

Samedi 17 Mai 2008 20:30

N2F : Souché-Niort bat Mulhouse 10 à 3 N3M : CAM Bordeaux bat Annecy 11 à 6
N2F : Béthune bat St Pierraise 10 à 4 N3M : Neuves Maisons bat Ormesson 11 à 4
N2F : Vannes bat Fontenay 10 à 3 N3M : Courbevoie bat Levallois 11 à 9
N3M : Croix Rousse - Creusot 10 à 10 (Croix Rousse l'emporte 45 sets à 42)
N1M : Nice - St Louis 10 à 10 (Nice l'emporte 42 sets à 41)
N2F : Grand Quevilly - Meudon/Malakoff 9 à 9 (Grand Quevilly l'emporte 36 sets à 33)

Samedi 17 Mai 2008 20:28

N1M : Nice - St Louis 10 à 10 (Nice l'emporte 42 sets à 41)

Samedi 17 Mai 2008 18:58

N2F : Béthune bat St Pierraise 10 à 4
N2F : Vannes bat Fontenay 10 à 3

Samedi 17 Mai 2008 15:13

maintenant Mer est le grand favoris pour le titre !
allez les Merois !!! c'est en B que tout va se jouer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 15:22 par allerAMO

Samedi 17 Mai 2008 14:03

Est ce que je pourrai avoir des details sur la rencontre de Chartres en N2M ? merci !!!

Samedi 17 Mai 2008 14:02

Est ce que on peut avoir des details sur la rencontre de Chartres en N2M ? plutot surprenante cette defaite !!!

Samedi 17 Mai 2008 13:51

N1D : La Roche Vendée - Mirande 9 à 9 (Mirande l'emporte d'1 set - 33 sets à 32)
N2M : Amiens bat Roanne 11 à 9
N3M : Levallois bat Aubigny 11 à 7
N2M : Antibes bat Chartres 11 à 5
N3M : Creusot bat Tours 11 à 6
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 13:53 par allerAMO

Samedi 17 Mai 2008 12:49

premiers resultats :

N2F : Mulhouse bat Louannec 10 à 2
N3M : Ormesson bat Beaufou 11 à 4
N3M : Neuves Maisons bat Cressonnière 11 à 5
N3M : CAM Bordeaux bat Béthune 11 à 5

Vendredi 16 Mai 2008 17:50

Pour le centre il n'y a pas d'erreur, il s'agit bien de DEOL, AMO MER TT, AMO MER TT, et 4S TOURS.

Allez les MEROISES !!!!

Mercredi 14 Mai 2008 13:00

Justine Henin anoncera la fin de ca carriere vers 15h aujourd'hui, quand pensez vous ?

Mercredi 14 Mai 2008 10:22

Allez Mer !!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 10:45 par allerAMO
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu