Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 9

Lundi 02 Juin 2008 19:27

Comment ca ? quel champion de France ?

Lundi 02 Juin 2008 18:22

Nicolas gaudelas gagne en homme, Melanie Bourgine gagne en fille !

Lundi 02 Juin 2008 15:40

Et oui, un tournant cette année (l'année des 40 ans du club !), mais ne t'en fais pas, Mer restera à jamais un des plus grands clubs de France ! et pas que dans le coeurs des mérois ! il y en a des joueurs qui sont partis de Mer en 40 ans !!! et l'AMO c'est toujours reconstuit !!!

Lundi 02 Juin 2008 15:18

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de gaspard72 :
Citation de Bigtoplevrai :
On annonce de la très très très grosse recrue à Loire Nord !

a suivre

entre N°40 et N°50...


Je vais tuer le suspense : il sagit de Yan Fan Feng (n°80) venant de mon club, l'AMO MER Tennis de Table !!!

Mer perd ses num 1 et 2 alors que l'équipe monte...


Voila pour les departs, place maintenant aux arrivées (je parle de Mer), et la il va falloir attendre ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 15:19 par allerAMO

Lundi 02 Juin 2008 15:02

Citation de gaspard72 :
Citation de Bigtoplevrai :
On annonce de la très très très grosse recrue à Loire Nord !

a suivre

entre N°40 et N°50...


Je vais tuer le suspense : il sagit de Yan Fan Feng (n°80) venant de mon club, l'AMO MER Tennis de Table !!!

Jeudi 29 Mai 2008 23:11

Oui vous aviez raison, j'ai discuté avec le pere de Nico, ce soir à l'entrainement, et il ma dit qu'il avait joué à Vineuil, et non à La Chaussée, pour ensuite rejoindre Mer !!!

Jeudi 29 Mai 2008 15:21

oué dommage !!! maintenant ca va etre chaud pour sortir du tabeau !!!

Jeudi 29 Mai 2008 15:16

et m_ _ _ _ !!! Nico vien de perde son match : 11/13 - 10/12 - 11/4 - 11/13 - 11/7 - 11/2 - 11/6

Jeudi 29 Mai 2008 14:47

2-0 pour Nico : 11-13 et 10-12 !

tu veux le lien ? je te le donne :

http://www.franceping2008.com/public/live_score.php

Jeudi 29 Mai 2008 14:44

Citation de nicolas734 :
dernière rencontre entre eux la saison passé en N1
Défait 11/09 à la belle de nico ... il va essayer de prendre sa revanche


Ca a l'air trés chaud !!!

Jeudi 29 Mai 2008 14:42

Citation de nicolas734 :
Je serai la pour la soiree . il y a finale regionale l'apres-midi à st cyr en val Content

Je pense que nico n'a jamais joué à la chaussée arnaud


ah oué ! je pensais que Nico y avait joué car il habitait à Menars.

Jeudi 29 Mai 2008 14:41

en parlant de Nico ... il mene 1-0 au championnat de France senior contre Ludovic Remi ... Allez Nico !!!

Jeudi 29 Mai 2008 14:33

Salut Nico ! mais il a joué à Vineuil aprés ou avant La Chausseé ?
Tu viens au tournois des 40 ans samedi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 14:33 par allerAMO

Jeudi 29 Mai 2008 13:58

Citation de sherlock41 :
Nicolas Gaudelas a bien joué à Vineuil avant d'aller à Mer!


Ah oui, tu en es sure ?
Moi je suis sure du contraire ...

Jeudi 29 Mai 2008 10:45

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de timo36 :
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?


En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?

de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?


Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.

je l'ai joué il y a maintenant longtemps, il me semblait que c'etait Vineuil mais je peux me tromper...




Il me semble qu'il a jamais été à Vineuil, tu te trompe surement, tu doit confondre Vineuil et La Chaussée ...

La Chaussée jamais joué de ma vie Émoticône



Mais quand tu l'avais joué, tu l'avais gagné ???

oui mais il était maxi 35


Ah oui ! alors il était à Mer ...

Jeudi 29 Mai 2008 10:39

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de timo36 :
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?


En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?

de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?


Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.

je l'ai joué il y a maintenant longtemps, il me semblait que c'etait Vineuil mais je peux me tromper...




Il me semble qu'il a jamais été à Vineuil, tu te trompe surement, tu doit confondre Vineuil et La Chaussée ...

La Chaussée jamais joué de ma vie Émoticône



Mais quand tu l'avais joué, tu l'avais gagné ???

Jeudi 29 Mai 2008 09:52

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de timo36 :
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?


En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?

de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?


Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.

je l'ai joué il y a maintenant longtemps, il me semblait que c'etait Vineuil mais je peux me tromper...


Il me semble qu'il a jamais été à Vineuil, tu te trompe surement, tu doit confondre Vineuil et La Chaussée ...

Jeudi 29 Mai 2008 09:37

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de timo36 :
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?


En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?

de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?


Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.

Jeudi 29 Mai 2008 09:09

Citation de timo36 :
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?


En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?

Mercredi 28 Mai 2008 20:47

Bertin part à la 4s tours pour jouer en proB
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu