Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2dobs

Messages de 2dobs - Page 3

Dimanche 18 Décembre 2005 19:39

moi j'ai jamais honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Vendredi 16 Décembre 2005 12:45

c vrai ke cet page est étriquée, heureusement que dans le ping on ne trouve pas que des joueurs avec des backsides parce que on s'emmerderait sérieux.
La diversité fait que ce jeu est interressant!!!
ne faites du racisme anti picoteux car on entend souvent ce genre de grief.
quand aux entraineurs et entrainements on ne trouve pas pour les picoteux!
killian a un picot sur son revers, c'est un défenseur moderne, et surtout il n'est que junior 3 alors il a le temps de murir et de prendre du classement!!!
et puis crotte!! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 17 Novembre 2005 13:25

respect respect respect respect respect .........
tu le copies 10000 fois celà te feras le plus grand bien!!!! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 01 Novembre 2005 11:03

tu devrai essayer l'alligator OX bien sur avec de l'entrainement tu peux tout faire avec mais faut s'entrainer
à la table il est super mais en défence classique il faut s'entrainer dur avec! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 18 Octobre 2005 19:53

Émoticône non looping-pong c pas grave mais fait toi soigner quand onc jamais Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 18 Octobre 2005 19:50

tous les coups possibles avec le picot franchement c'est fort maintenant faut appliquer Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 18 Octobre 2005 18:35

la video à neuneu j'ai tout vu! i t'explique comment jouer avec un picot long ou court super mais le top c la fin en championnat c quand un bon nte neuneu!!!
Émoticône Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 18 Octobre 2005 18:18

Émoticône OUAIj'suis d'accord avec culinette!!!
Émoticône ou alors comme à cabourg 1 pain ou landeau!!!
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 13 Octobre 2005 12:32

Émoticône pas sur chez pas un soft tu n'imprimes pas de rotation chez neuneu ce rev' donne de la rotation alors soft ou picot court? pas plus avancé!!! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 13 Octobre 2005 11:05

neuneu le met chez les picots court donne un descriptif assez alléchant mais donne t'il vraiment de la rotation? et du controle on en a vraiment?
serait'''sympa de me rèpondre,
merci aux picoteux!
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 10 Octobre 2005 10:26

c vrai que toi le joueur de cabourg tu bouges pas beaucoup tu restes à la table moi qui suis un picoteux quand on entend les pires choses sur nte' jeux on reste cool maintenant quand les gars nous dise y joue qu'avec son revêtement na pas techique ...c vrai qu'une école de picoteux yena pas on rentre pas dans un moule alors on dérange! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 06 Octobre 2005 19:12

les feuilles sans classement qu'avec les points c 'est pas vendeur!!!
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 06 Octobre 2005 19:08

avec çà si on prend pas 3 classements je comprend plus donnez moi votre avis sur le bois spécial de chez neubauer
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 06 Octobre 2005 19:03

ya til quel1 qui adja utilisé le tornado ultra de neuneu en CD son avis m'interresse
rigoleras bien ki rigoleras le dernier
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2dobs

Résolu