Non C le contraire car certains pensent que ces jeunes racailles sont des gentils gars qui ont juste fait qq "petites"erreurs de jeunesse en brulant des voitures, des écoles ou en tuant des personnes innocentes et qu'un politicien comme Sarko c un monsieur tt méchant et facho...
En tout cas je ne prendrais pas un fusil pour faire justice moi-même. Je porterais plainte et ferais tout pour qu'ils soient condamner, mais de façon légale.
Ca veut que si tu vois que ces merdes de racailles sont en train de bruler ta voiture, bruler ta maison et tuer ton père tu ne ferais rien tu prendrais juste un téléphone et tu appeles la police ?
Oui en plus je suis sûr que Quiquidonc n'est pas le mauvais gars mais il suit le phénomène de foule sans comprendre qu'on ne doit pas tuer quelqu'un même s'il a brûlé notre voiture...et certains hommes politiques sont très doués pour souffler sur les instincts grégaires...
Tu ne m'as tjs pas répondu si ces merdes brulent ta voiture, ta maison, ton resto ou commerce et tue ton père tu en penserais quoi ? Tu serais content et tu resterais sans rien faire ?
Mets toi un peu à la place de ceux qui ont tout perdu ou ceux qui ont perdu qqn de leur famille assasiné par ces merdes et tu pourrais peut-être comprendre certaines choses.
Sinon ce que j'ai dit c pas une incitation au meutre, si certaine personne est trop conne pour croire ça alors je n'y peux rien.
Punir les racailles qui volent, brulent et tuent... c la haine de lautre ?
Et toi si on te vole, brule ta voiture ou tue qqn de ta famille... tu ferais quoi ? Je ne pense pas que tu as besoin de Sarko ni de Le Pen pour avoir la haine envers ces merdes, non ?
Tu te prends pour qui Nivodjeu, tes idées valent-elles mieux que celles des autres ? Même si je n'adhère pas aux idées que tu dénonces, elles ont leur place ici comme les autres tant qu'elles ne tombent pas sous le coup de sanctions pénales, et quant à traiter quelqu'un de boulet parce qu'il n'a pas les mêmes idées que soi, je trouve ça limite .
Etre tolérant, c'est aussi l'être pour les idées différentes ; le coup du je suis tolérant pour tout sauf " ...", je trouve ça assez facile .
Il n'est pas le seul à être comme ça (on a supprimé certains de mes posts...).
J'ai jamais dit que je veux rétablir la torture. j'ai dit simplement qu'il faudrait peut-être rétablir la peine de mort si il y a que ça pour les calmer.
Je n'ai jamais été pour la Droite et encore moins l'extreme droite mais si la gauche ne fait rien et qu'il y a que Sarko ou Le Pen qui arriverait à rétablir l'ordre alors...
Et puis, j'aimerais bien te voir dans la peau d'un gars où ces racailles de merde brulent la voiture, la commerce et tuent qqn de la famille. Qu'est-ce que tu ferais toi ?
Il vaut mieux avoir Sarko face à Le Pen aux présidentielles que de voir ces racailles de merde bruler les voitures, les écoles, les commerces et tuer les innocents sans qu'ils soeint punis.
Quelques coupes par ci par là, un titre, bref rien de très glorifiant pour un club à gros budget.
Mais bon, je parle de choses qui ne sont que de lointains souvenirs pour les marseillais...
Ah désolé je ne savais pas que PSG a été champion l'année dernière et que PSG a gagné le Champion League....