Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Messages de Quiquidonc13 - Page 12

Jeudi 10 Novembre 2005 14:55

C une très bonne mesure d'expulser ces racailles.

Ceux qui n'ont pas la nationalité, on les renvoie dans leur pays et ceux qui ont la nationalité on peut tjs les exiler loin et même très loin.
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 14:51

Citation de lolo le pongiste :
eh les gas deja avant de parler argent faudrait aller au bout ce qui est moins sur et sa fait 2 ans que l'on renvoie des gens chez eux fautes de place preuve que sa devient un grand tournoi et par rapport a l'annee derniere les dotations ont augmenté mais bon si vous voulez plus d'argent faites du tennis

T sur que t'as refusé du monde ?Rire

Jeudi 10 Novembre 2005 14:46

400 points en une saison c pas si rare mais passer de 35 à numéro là c beaucoup plus rare.

Jeudi 10 Novembre 2005 14:43

Sujet : Sport > Auxerre psg
Le gamin ne sait plus ce qu'il ditRire

Jeudi 10 Novembre 2005 14:40

F.BA>Ceux qui brulent et tuent par jeu, par stupidité ou par détresse c pareil !

Il y a beaucoup d'autres gens qui sont dans la détresse mais qui ne vont pas pour autant bruler les voitures des autres ou tuer les innocents.

Jeudi 10 Novembre 2005 14:32

Citation de looping-pong :
Quiquidonc13, j'en ai un peu marre d'essayer de t'expliquer, surtout que je suis pas le seul sur ce sujet à le faire. Tu prône la haine comme solution, c'est quelque chose que je ne comprend pas. D'ailleurs, je suis pas sûr que tu comprenne quelque chose, puisque ton raisonnement dans cette histoire est assez limité ("on me tape, la seule solution est de taper à mon tour". Cette logique montre juste que tu n'essaye pas plus de réfléchir que les personnes qui brûlent les voitures).

Dan92250 : C'est sûr qu'on va se gaver avec un grabataire réactionnaire et extrémiste à la tête du pays... Toi aussi il faudrait que tu élève ton niveau de réflexion.

Tu dois être un saint toi mais tu ne m'as tjs pas vraiment répondu. Qu'est-ce que tu ferais si on brule ta voiture, maison ou/et commerce et que tu vois qu'on tue ton père par exemple. Tu arriverais à rester sans rien faire ou à attendre que la police vient faire leur boulot et à tenir tjs ces propos ?

Arrete un peu d'être hypocrite. Tu dis que je prone la haine et tout le blabla mais si tout ça t'arrive je ne pense pas, alors pas du tout, que tu pourras rester calme.

Jeudi 10 Novembre 2005 03:54

Citation de La FoLLe 95 :
c'est pas drOle j'ai pas envi de mOurir idiOteRire

Pourquoi mourrir idiote, t pas déjà ?Rire

Jeudi 10 Novembre 2005 03:52

Ils ont refusé du monde ???

Ils n'ont pas voulu refuser du monde plutot...

Jeudi 10 Novembre 2005 03:17

Citation de looping-pong :
Citation de Quiquidonc13 :
Je vois qu'il y a beaucoup d'hypocrite sur ce topic.

Genre vous ne ferez rien si on tue votre père ou qqn de votre familleRire

Allez parce qu'on est pauvre et qu'on vit dans la précarité nous donne le droit de voler, dealer, brulet et tuerRire

Pourquoi restes tu en France si tu es contre la Démocratie et la liberté ? Il y a pleins de pays dans le monde où tu te sentira très bien chez toi. C'est toi l'hypocrite ! Je ne donne pas le droit de voler, dealer, brûler et tuer, ce qui implique que je ne peux pas me permettre de le faire moi-même. C'est tout.

Moi hypocrite ? Tu sais que t presque drole...

Tu es sur que tu ne ferais rien si tu vois qu'on brule ta voiture, ta maison ou ton commerce ? Tu es sur que tu ne ferais rien si on tue tes parents ? Je n'ai jamais dit que je suis contre la Démocratie et la liberté.

Franchement j'aimerais bien qu'on vient bruler ta voiture et tuer ta famille et là on va voir si tu arrives encore à tenir ces propos...

Je suis contre les racailles qui sont comme excuses comme quoi ils vivent dans la précarité pour aller bruler, dealer, voler et tuer.

Jeudi 10 Novembre 2005 00:58

Ca serait bien de faire comme les autres tournois.

Un petit exemple : le 1er 120€ le 2ème 80€ 3et 4 40€ et les 5 à 8 20€.

Jeudi 10 Novembre 2005 00:55

Rien pour les 1/4 de finaliste comme les autres tournois régionaux ?

Mercredi 09 Novembre 2005 22:20

Je vois qu'il y a beaucoup d'hypocrite sur ce topic.

Genre vous ne ferez rien si on tue votre père ou qqn de votre familleRire

Allez parce qu'on est pauvre et qu'on vit dans la précarité nous donne le droit de voler, dealer, brulet et tuerRire

Mercredi 09 Novembre 2005 13:55

Citation de pongisteuse :
Faut arrêter! Y a 50 ans c'est nous qui avons été cherché de la main d'oeuvre à l'étranger, maintenant qu'on en a plus besoin il faudrait les virer, nettoyer la france au karscher de ces "étrangers" qui sont né en france comme vous et moi? C'est quoi ces conneries, c'est toi(quiquidonc13) qui a un discours à la Le Pen! Tu veux tuer les gens qui brulent des voitures, tu trouves pas que tu y vas un peu(juste un peu...) fort? Moi je trouve bizarre que ce n'ait pas pété avant. Je ne cautionne pas du tout les gens qui brulent la voiture de leur voisin, les batiments publics comme les écoles et tout le tralala, font des guets apens pour les pompiers et les flics etc mais si y a un tel mal être c'est que y a des raisons. Le gouvernements tant de droite que de gauche n'ont rien fait pour les banlieues, c'est eux qui sont responsables de la situation actuelle. C'est sur que certains jeunes ne font rien pour s'en sortir, mais combien souffrent de la discrimination à l'embauche(nan ça ne va pas être posssible...) et en boite? P'tain faut le comprendre se mettre 30 s à leur place! De + il n'y a pas que des jeunes issus de l'immigration qui pètent tout, le problème c'est la misère sociale pas les gens qui en sont victimes

Si tu avais lu un peu plus mes posts tu verras que je n'ai pas dit qu'il faut tuer les gens qui brulent les voitures mais j'ai dit qu'il faut peut-etre rétablir la peine si il n'y a que ça qui les calme et surtout pour les racailles qui tuent les gens innocents qui n'ont rien fait de mal.

SI certaines familles nombreuses vivent dans un appart trop petit, c'est un grand parti de leur faute car ces familles n'ont qu'à pas faire plein d'enfants pour toucher les allocs.

En ce qui concerne les emplois, si ils avaient cotinué les études alros il auraient certainement une meilleure chance de trouver de boulot. Qui aurait une meilleure de trouver un boulot entre un blanc qui a eu son bac et un beur qui n'a même pas un CAP... ?

C'est trop facile de dire que c'est la faute des politicien, je répète encore qu'il y a d'autres gens qui vivent dans la pauvreté et précarité et pourtant ils ne vont pas voler les gens, bruler les voitures, écoles ou commerces ou encore tuer les gens innocents.

Un petit exemple, vous croyez que tous les chinois qui vivent en France sont des riches ? Beaucoup d'entre eux vivent dans la précarité et ils ne vont pas bruler les voitures des gens pour "le plaisir" comme a pu dire certain.. ou encore tuer les innocents. Donc me sortez pas que quand on vit dans un appart trop petit pour une famille ou encore quand on est pauvre on doit aller bruler, voler ou tuer pour se faire remarquer et s'ensortir.

Ceux qui disent que je suis raciste devraient plutot relire mes posts de nouveau. Je n'ai jamais dit que les racailles = étrangers. J'ai dit que certains voire beaucoup sont des étrangers. Je ne généralise pas mais quand on voit ces racailles on voit des gens de quelles races ou origines... ?

Pour répondre aussi à certains qui veulent me faire passer pour un raciste quand j'ai parlé de "français". Un vrai et bon français n'est pas obligatoirement blanc, il peut être d'origine diverse. Il doit juste simplement respecter les règles et les lois en France. On ne va pas bruler les affaires des autres ou tuer les gens sous prétexte qu'on vit dans la précarité ou dans la pauvreté. Beaucoup de gens d'origine étrangère vit dans la précarité en France et ils ne vont pas tous faire les racailles.

Donc avant de me faire passer pour un gros raciste comme Le Pen il faudrait lire et relire correctement.

Certains qui ont peur de dire la vérité de leur pensées et qui osent même pas répondre quand j'ai demandé ce que vous ferez si vous voyez qu'on brule votre voiture, maison/commerce et qu'on tue votre famille. Vous allez rester les bras croiés à rien faire et leur remercier de faire tout ça ? Donc avant de me critiquer ou après m'avoir critiqué, dites moi ce que vous ferez si on brule votre voiture, maison ou commerce et tue qqn de votre famille.

Sinon le faite de vivre seulement qu'avec son père n'est pas du tout une excuse pour aller foutre le bordel dans la rue. Combien de jeunes vivent seul avec leur mère ou père et je suis sur qu'ils ne vont pas tous etre des voleur ou criminels.

Pour les dealers, sur 100 dealers combien dealent parce qu'ils sont vraiment dans l'obligation d'aider la famille et non pour la facilité de gagner 5 voire 10 fois plus que d'aller travailler pour toucher le smic ?

Enfin je répète encore que je suis pour la peine de mort pour les gens qui tuent les innocents sans défense et qui n'ont rien fait de mal. La prison ne sert à rien car ils vont ressortir et recommencer. Certains vont encore me dire que c pas bien tout ça mais si une racaille tue votre père ou mère je suis sur et certain que vous aurez pas du tout la même réaction que vous avez eu sur ce forum.

Mercredi 09 Novembre 2005 03:19

C le tournoi donc il faut attendre 3 heures pour faire un match ?Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 01:21

Le guamin ?Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 01:15

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de rclens1998 :
Citation de Quiquidonc13 :

Et PSG a gagné koi ? Une visite médicale avec Clara Morgan ?Rire

c'est peut mieux qu'une ligue des champions non ?

Tout à faitRire

Mercredi 09 Novembre 2005 01:05

Citation de voltaire :
Tu crois pas que tu te répète un peu...sans modération ?

Je répète sans doute car j'aimerais et j'attends tjs que tous ces qui me disent qu'ils sont contre la peine de mort que c pas bien de faire justice soi même ou encore qu'il faut donner ou redonner la chance à ces racailles me répodnre ce qu'ils feront si on brule leur voiture, maison ou commerce et si on tue leur parents.

Mercredi 09 Novembre 2005 01:03

Autre chose, beaucoup de ces racailles sont d'orgine arabe ou d'affrique noire, qui disent qu'ils vivent dans de mauvaise situation et/ou qu'ils ont une vie difficile et tout le blabla... mais si ils continuent leur étude au lieu d'arreter en 5ème, ils auront beaucoup plus de chance de s'ensortir et auront une vie meilleure.

Je connais et j'ai des amis arabes et noirs (qui sont des gens bien et même très bien) qui arrivent à s'en sortir parce qu'ils travaillent dur et parce qu'ils s'en veulent.

Donc c'est trop facile de dire et sortir tout ça comme excuse pour bruler les voitures, voler les gens et tuer des innocents.

Il y a d'autres gens qui sont et vivent dans la précarité et la pauvreté mais ils ne sont pourtant pas allés bruler les voitures et tuer les innocents.

Regardez les gens qui viennent de Sri Lanka, Inde ou Chine. Vous croyez que tous les chinois ont une vie facile ? Les asiatiques qui ont véçu la guerre en Asie (Vietnam, Laos,..etc) ont une vie aussi diifcile voire beaucup plus difficile que ces racailles mais ils ne sont pas allés bruler les voitures ou tuer les innocents comme ca.

Je ne suis pas racistes mais il ne faut pas sortir des excuses comme quoi parce qu'ils vivent dans la difficulté pour faire toutes ces conneries.

A force de bruler, voler et tuer, c'est normal que les "Francais" deviennent de plus en plus raciste.

Ces racailles disent qu'ils veulent niquer Sarkozy et Le Pen. Mais là ils sont en train de faire la compagne présidentielles pour ces deux personnes.

Ces racailles s'enfoncent d'eux même. Ils ont cherché et ils ont trouvé.

Mercredi 09 Novembre 2005 00:49

Citation de Francis :
Qqd13, si je reprends ton raisonnement, par rapport aux jeunes qui sont morts électrocutés, cela veut donc dire que, si la Police était reponsable de leur mort, tu trouverais normal qu'ils soient vengés et que les policiers responsables de leur mort soient, eux aussi, condamnées à mort et exécutés, c'est ça ? Ou alors, il faut que tu expliques pourquoi ça ne doit pas être le cas, après tout, si des policiers sont responsables de morts violentes par des bavures, alors ils méritent le même sort que la "racaille".

On a forcé ces jeunes racailles à voler ? Ils volent c normal que les flics les poursuivent et il faut être totalement con et stupide pour aller se cacher dans un transfo...

Beaucoup de famille de ces racailles font plein d'enfants pour toucher les alloc (ca aussi il faut pas se voiler la face, c bien une réalité). On les a pas forcé ou obligé à faire plein d'enfants. Si ils font moins d'enfants alors ils ne vont pas vivre tout serré dans un petit appart.

Et puis j'aimerais que vous dites ce que vous allez faire si ces racailles brulent votre voiture, brulent votre maison ou commerce et tuent qqn de votre famille.

Ca me fait toujorus rire les gens qui disent qu'il ne faut pas faire justice soi même et tout le blabla. Si on tue votre père ou votre mère vous allez faire quoi ? Les laisser faire et regarder votre proche mourrir comme ça ?

C'est bien beau de dire que vous êtes contre la peine de mort mais si ces racailles attaquent à vos proches ou à votre famille qui pourrait me dire qu'il aura pas envie de les tuer ?

Et puis moi je n'ai pas dit que je vais faire justice moi même j'ai dit que ca serait bien de rétablir la peine de mort pour ces merdeux. Alors ne vous faites pas passer pour des anges ou des saints.

Sinon pour répondre à "ordinaire" je ne veux pas les tuer comme ça sans raison. Je suis pour la peine de mort pour les racailles qui brulent les commerces (certaines personnes économisent toute leur vie pour monter 1 commerce qui est parti en fumée en qq mins à cause de ces racailles de merde) je suis pour la peinde mort pour ces merdeux qui tuent les gens innocents. La prison ne sert à rien car il n'y aura pas assez de place pour les enfermer tous et puis même si il y a de la place à la fin ils vont sortir au bout de qq années et vont recommencer (10-20ans de prison contre une vie d'une personne innocente... c pas assez).

Mardi 08 Novembre 2005 17:00

Ca va être méchant ce que je vais dire là mais j'aimerais bien que ces racailles brulent votre voiture, votre maison, votre commerce et tuent qqn de votre famille et là on verra si vous allez toujours tenir les même propos.
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Résolu