Samedi 16 Décembre 2006 20:13
BCS 10 - 10 VOLITGEUR
Samedi 16 Décembre 2006 20:09
bravo pour votre montée
Samedi 16 Décembre 2006 20:06
victoire de BCS 15-5 sur ANDRESY avec une équipe plus forte sur le papier que d'habitude et nous avec un équipe un peu amoindri en raison du match de maintient de l'équipe 1.Vendredi 15 Décembre 2006 16:39
Allez BCS qui joue le maintient !!!!Vendredi 15 Décembre 2006 16:12
Merci de l'info, et à demain andrésy
Jeudi 14 Décembre 2006 12:36
Mercredi 13 Décembre 2006 21:28
Bois colombes n'est pas condamné , si on gagne st laurent et que AMO MER perd contre Valenciennes , nous sommes exécaux avec MER et comme nous avons gagné au set avérage sur MER, on passe.Mercredi 13 Décembre 2006 21:19
Peut être pas avec un peu de chance
Lundi 11 Décembre 2006 16:15
très bizarre même , encore plus que celle de l'année dernière
Samedi 09 Décembre 2006 16:16
Samedi 09 Décembre 2006 13:12
Vendredi 08 Décembre 2006 16:24

Jeudi 07 Décembre 2006 21:12
j'espère aussi et à demain malakoff
Jeudi 07 Décembre 2006 21:11
Je n'ai pas regardé la situation de pontoise mais je me souviens qu'ils avaient dit que les matchs a gagner, ils feraient leur possible pour les gagner ....Mercredi 06 Décembre 2006 14:35
CSM PUTEAUX TT 2 -- SCM CHATILLON 3 : 10-10Mardi 05 Décembre 2006 20:21
Lundi 04 Décembre 2006 21:37
Pour nous ( BCS ) , dans la logique evreux ( nos rivaux ) n'ont aucune chance sur wattignies si ils jouent le jeux en cas de match nul de notre part et de défaite d'evreux on est égalité avec eux mais la rencontre nous opposant a eux on l'a remporte au set average.
Lundi 04 Décembre 2006 21:26
Tout a fait, normalement c'est 3 montées et cette 3ème montée est normalement le résultat du match de barrage entre les 2 2ème de poules mais à cause du calendrier pas de temps pour le faire ce match de barrage donc sa se joue au goal average mais j'avais entendu dire qu'il y aurait une montée suplémentaire, je voulais juste savoir si quelqu'un de bien placer aurait pu confirmer cette rumeur, ce qui ferait les affaires de BCS qui pour le moment se positionne 2ème mais qui est mal placé au goal average par rapport a l'autre 2ème de poule de la poule A.Dimanche 03 Décembre 2006 17:33
Derient
Dimanche 03 Décembre 2006 17:08
St maur 3 pas encore condamné car il leur reste les plus faible a joué si il gagne et que Abbelville perd ils auront le même nombre de points et comme ST maur 3 a battu Abbelville donc se serait eux qui se maintiendront mais bon ça fait beaucoup de si
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t