Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 27

Samedi 16 Décembre 2006 20:13

BCS 10 - 10 VOLITGEUR

Celà est synonyme de descente a moins qu'il y est un repêché et qu'on soit meilleur 7ème ....

Bravo à ACBB ainsi qu'à cyril et au reste, bonne chance pour la R2 les amis Clin d'oeil

Et bonne seconde phase à tous MDR

Samedi 16 Décembre 2006 20:09

bravo pour votre montée Clin d'oeil

Samedi 16 Décembre 2006 20:06

victoire de BCS 15-5 sur ANDRESY avec une équipe plus forte sur le papier que d'habitude et nous avec un équipe un peu amoindri en raison du match de maintient de l'équipe 1.

Vendredi 15 Décembre 2006 16:39

Allez BCS qui joue le maintient !!!!

Allez cyril et la bande à gogo !!!

Vendredi 15 Décembre 2006 16:12

Merci de l'info, et à demain andrésy Clin d'oeil

Jeudi 14 Décembre 2006 12:36

Au vue de l'épisode 13, je pense que ça risque de rebouger d'ici le 14.

ça serait domage, qui ne le diffuse pas sur M6....

Mercredi 13 Décembre 2006 21:28

Bois colombes n'est pas condamné , si on gagne st laurent et que AMO MER perd contre Valenciennes , nous sommes exécaux avec MER et comme nous avons gagné au set avérage sur MER, on passe.

Après reste a battre St laurent et il faut espérer que Valenciennes batte MER...

Mercredi 13 Décembre 2006 21:19

Peut être pas avec un peu de chance Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 16:15

très bizarre même , encore plus que celle de l'année dernièreRire

Samedi 09 Décembre 2006 16:16

Citation de draculito :
Au fait tocc_team_t, tu jouais hier soir ? Tu étais qui ?


Le 40 qui jouait en B

Samedi 09 Décembre 2006 13:12

Citation de philouc :
C vrai que c'est la première fois que je vois le reglement appliqué à la lettre comme cela.
Pas cool. Mais faudra etre vigilent quand on ira de ne pas se faire avoir comme vous.


Ils n'accepteront peut être pas que tu joues en sweatRire

Vendredi 08 Décembre 2006 16:24

Citation de sexo :
ouais caro' represente le 92!!Clin d'oeil


En espéant prochainement une montée en national Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 21:12

j'espère aussi et à demain malakoff Clin d'oeil

Jeudi 07 Décembre 2006 21:11

Je n'ai pas regardé la situation de pontoise mais je me souviens qu'ils avaient dit que les matchs a gagner, ils feraient leur possible pour les gagner ....

Mercredi 06 Décembre 2006 14:35

CSM PUTEAUX TT 2 -- SCM CHATILLON 3 : 10-10
BOIS COLOMBES S 4 -- VOLTIGEURS DE B 1 : 11-09
CLAMART CSM 3 -- US CAS 1 : 15-05
USM MALAKOFF 2 -- AC BOULOGNE BIL 5 : 07-13

Mardi 05 Décembre 2006 20:21

Citation de vincetheking :
D'après certaine rumeur, il y aurait une montée de plus en N3 soit 3 équipes, quelqu'un en saurait il d'avantage ?


moi j'ai entendu cette même rumeur chez les filles ....

Lundi 04 Décembre 2006 21:37

Pour nous ( BCS ) , dans la logique evreux ( nos rivaux ) n'ont aucune chance sur wattignies si ils jouent le jeux en cas de match nul de notre part et de défaite d'evreux on est égalité avec eux mais la rencontre nous opposant a eux on l'a remporte au set average.

Il n'y a plus qu'a espérer que wattignies joue le jeux et que nous décrochions au moins le nul dans ce cas de figure.

Tout est encore possible pour ses équipes, il faut y croire.

Merci pour ses précitions Nivôdjeu. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 21:26

Tout a fait, normalement c'est 3 montées et cette 3ème montée est normalement le résultat du match de barrage entre les 2 2ème de poules mais à cause du calendrier pas de temps pour le faire ce match de barrage donc sa se joue au goal average mais j'avais entendu dire qu'il y aurait une montée suplémentaire, je voulais juste savoir si quelqu'un de bien placer aurait pu confirmer cette rumeur, ce qui ferait les affaires de BCS qui pour le moment se positionne 2ème mais qui est mal placé au goal average par rapport a l'autre 2ème de poule de la poule A.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:33

Derient Émoticône

Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils officialisent cette rumeur que 4 équipes de Pn F puissent monter en N2

Dimanche 03 Décembre 2006 17:08

St maur 3 pas encore condamné car il leur reste les plus faible a joué si il gagne et que Abbelville perd ils auront le même nombre de points et comme ST maur 3 a battu Abbelville donc se serait eux qui se maintiendront mais bon ça fait beaucoup de siRire.

Argenteuil sont sur de se maintenir tout comme levallois sauf forfait.

Pour chily et BCS le nul suffirait ...

Bonne chance à toutes ses équipes.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu