Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 26

Vendredi 29 Décembre 2006 00:07

Citation de partarouletterevers :
c est une poule du sud est et non pas du sud ouest... donc le premier match serait montpellier contre cogolin???


Sauf Bois colombes qui est ni du sud est et ni sud ouestRire

sinon oui je pense ( mais pas sur a 100 % ) que lors de la 1ère journée il y aura Cogolin Vs Montpellier

Jeudi 28 Décembre 2006 22:38

Je vois également l'ACBB favoris mais attention a fontenay ....

Jeudi 28 Décembre 2006 18:32

En première phase, on a fait le nord , la on fait le sudRire

Pour le temps, je pense que la seconde phase s'anonce mieux que la 1ere MDR

Jeudi 28 Décembre 2006 17:12

Citation de salgreg :
Atention,l'ordre de la poule à changé sur spid qui croire !!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Citation de atac :
en effet, pas facile de suivre .....

sur site fédé :
1 st chamond 2 roanne
3 evian 4 cogolin
5 montpellier 3 6 bois colombes
7 bagnols 8 antibes

sur spid
1 st chamond 2 evian
3 bois colombes 4 bagnols
5 cogolin 6 roanne
7 antibes 8 montpellier 3

???????????


Sur la FFTT dans les résultats de la 2nd phase il suive l'ordre des rencontres selon la formule :

1 st chamond 8 antibes
2 roanne 7 bagnols
3 evian 6 bois colombes
4 cogolin 5 montpellier

J'aurais plus tendance a croire ça comme rencontre pour la 1ere journée.

Jeudi 28 Décembre 2006 16:36

à la mi-janvier ....

Lundi 25 Décembre 2006 18:42

Citation de georgip78 :
Citation de toccc_team_t :
Citation de georgip78 :
Si tu regarde le reglement, les 7eme et 8 eme descendent de N3(tous sans exception) et bois colombes termine 7 eme et non pas 6.
bon a revoir et a bientot.


Comme l'a dit tof bois colombes finit 6ème sur et certain ( je fais parti de ce club MDR ) et chily mazarin se maintient étant meilleur 7ème grâce il me semble au forfait de St denis 2 ....



Daccord pour Bois colombes, mais je ne vois pas se que vient faire L'eventuel forfait de Saint denis2 qui se trouve en 1ere place de R1, s'il ne monte pas ce sera un autre et je n'ais pas l'info de S-D 2


Saint denis 2 était en N2 et l'équipe est forfait. Donc cela a provoqué un maintient de plus en N3 à savoir le meilleur 7ème qui est chily mazarin si tu veux plus de détail je t'invite a regarder les topics dans la section " national " poule E N2 et poule G N3 pour chily ; voilà j'espère avoir pu t'aider.

Samedi 23 Décembre 2006 17:48

Citation de georgip78 :
Si tu regarde le reglement, les 7eme et 8 eme descendent de N3(tous sans exception) et bois colombes termine 7 eme et non pas 6.
bon a revoir et a bientot.


Comme l'a dit tof bois colombes finit 6ème sur et certain ( je fais parti de ce club MDR ) et chily mazarin se maintient étant meilleur 7ème grâce il me semble au forfait de St denis 2 ....

Jeudi 21 Décembre 2006 22:03

ligue IDF !


Citation de georgip78 :
Salut Michael, je crois que tu as oublié Bois colombes et Chilly qui descendraient de N3, maintenant c'est mon avis.


Pour moi c'est poule me paraisse correct ou presque. Bois colombes fini 6ème donc c'est bon et pour chilly il finisse meilleur 7ème de N3 donc il se maintienne.


Va falloir patienter pour avoir les poules officielles :'(

Dimanche 17 Décembre 2006 11:21

oui comme tu dis, ça s'est joué au résultat d'abelville vs taissy a 1 point près.

Cela va entrainer plusieurs maintients sur la PN , R1 et R2 voir meme dans certains departements peut être ....

C'est vraiment cool Content

Samedi 16 Décembre 2006 23:25

Je confirme que il n'y aurait qu'une descente de national en IDF Content

Samedi 16 Décembre 2006 23:24

je crois qu'il n'y a que ST maur 3 qui descend domage car ça c'est joué a très peu de chose ....

à confirmer svp mais je crois qu'il n'y a qu'une descente de national en IDF MDR

Samedi 16 Décembre 2006 23:17

chatillon ne perdez pas espoir car il n'y a que le dernier qui descend sur et le reste dépend des descentes de national et pour le moment 0 équipe descend sur de national en IDF, il n'y a qu'une seul équipe qui est très mal barré ....

Il faut garder espoir car si vous êtes dans les meilleurs 7ème vous serez encore la le samedi après midi en seconde phase Clin d'oeil

Samedi 16 Décembre 2006 23:07

Citation de Nivôdjeu :
Argenteuil et Levallois sont maintenus : d'accord

Pour Chilly, il leur suffit d'un nul, mais c'est en terres adverses : je dirais 55% de chances.

Pour Bois-Colombes, il leur faut gagner les derniers, et espérer que leurs rivaux perdent : je dirais 40% de chances.

Enfin pour St Maur, il leur faut battre les derniers, ET espérer que Taissy batte Abbeville : je dirais 35 % de chances.

Je dirais donc 2 descentes (= nb de montées).


Même si les pourcentages était en notre défaveur, on se maintient MDR

Samedi 16 Décembre 2006 22:28

effectivement pas de bol pour ormesson

la poule est finit ainsi que cette 1ère phase, bonne chance à tous pour la seconde phase.

Samedi 16 Décembre 2006 22:21

Ils ont du joué avec uné équipe pour gagner ....

Samedi 16 Décembre 2006 21:10

tendu jusqu'au dernier moment ce maintient purée !!!

Samedi 16 Décembre 2006 21:05

Victoire 12-8 de BCS

Samedi 16 Décembre 2006 20:45

oué comme ça on est au courant en liveRire

10-8 BCS

Samedi 16 Décembre 2006 20:25

MER a perdu 11-7 contre valenciennes d'après la FFTT donc le maintient est encore jouable pour nous.

8-8 en ce moment ST LAURENT VS BCS
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu