Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 28

Dimanche 03 Décembre 2006 16:56

Pour avoir joué a chily mazarin contre leur équipe 2 samedi, j'ai vu que la 1 avait gagné ce qui est de bonnes augures et BCS a fait match nul. Il nous faudrait juste un match nul sur la dernière journée pour nous maintenir ...

Allez l'IDF !

Dimanche 03 Décembre 2006 16:53

C'est vrai que vous l'aviez cette place et une accumulation de choses vous ont mis en mauvaise position mais d'un coté votre maintient est en partie entre les mains de BCS 1 qui va essayé de sauver sa peau en N3 lors de la dernière journée vu que normalement il n'y a que les derniers de poules qui descendent sauf si il y a plus de descentes de national que prévue.

Faut garder espoir !!! mais j'avoue qu'entre pontoise qui fausse tout, vous qui avez jouer contre pontoise avec un joueur en moins, nous qui avons renforcé sur vous etc ...

Dimanche 03 Décembre 2006 16:26

Les gars de de l'équipe 1 de BCS m'ont affirmé hier soir qu'ils avaient gagnés au set et ça se jouait à 2 ou 3 sets.

Dimanche 03 Décembre 2006 15:12

BCS de 2 set ou 3 je crois

Dimanche 03 Décembre 2006 14:39

match nul entre MER et BCS , le maintient est rude ....

Dimanche 03 Décembre 2006 14:36

Citation de toccc_team_t :
Dans notre club aussi on a un 55 minime qui l'année dernière était 65 et avait battu 1 30 et 5 35Rire

Sinon effectivement vincent aline est champion de france NC-75 saison 2005-2006


Défaite 16/4 de BCS contre chily. Nous y sommes allés à 5 sans pouvoir faire autrement par rapport a l'équipe 1.
Le 55 dont je parlais plus haut fait tout de même 2 30 Émoticône .

Et puis bravo à montesson pour votre victoire.

Dimanche 03 Décembre 2006 14:27

BCS bat Taverny 17/1 ou 16/2 je sais plusRire

Jeudi 30 Novembre 2006 23:23

Citation de philouc :
Pour la 1 et la 3 c normal on est resté en rade sur l'A6 mais la 2 et la 4 ont joué .


Donc le "0" equivaut a un forfait ? car même si la 2 et la 4 avait tout perdu, il y a toujour le point de présence a chaque partie.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:21

Pour ce qui est de BCS c'est samedi ou jamais ....

Jeudi 30 Novembre 2006 23:19

Dans notre club aussi on a un 55 minime qui l'année dernière était 65 et avait battu 1 30 et 5 35Rire

Sinon effectivement vincent aline est champion de france NC-75 saison 2005-2006

Jeudi 30 Novembre 2006 16:49

Ouép c'est normal .... Cela aurait un rapport entre le fait que Malakoff marque 0 point en championnat de paris ?

Jeudi 30 Novembre 2006 16:32

Comment cela se fait-il que malakoff n'ait marqué aucun point ?

Mercredi 29 Novembre 2006 22:39

Citation de laurentputeaux :
Mino 2
Vincent 2
Laurent 2
Et double en A ...


Allez vince Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 22:36

Citation de philouc :

Surtout qu'un tiers de l'équipe est miraculé depuis vendredi dernier donc franchement gagner ou perdre un match de ping, c'est franchement pas le plus important.


il y a eu un problème en rentrant d'une journée de championat ?

Mardi 28 Novembre 2006 22:36

Citation de pimple :
Je tiens à préciser que les club IDF en danger pour le maintien, sont des clubs ayant subi des mutations à l'intersaison : levallois en est un très bon exemple.
Car étant originaire du Sud Ouest et jouant actuellement en IDF le niveau de PN IDF est plus relevé => y a photo.
Par contre un club IDF peut être décimé en seul mercato (très grosse mobilité des joueurs en IDF).
Suite à mon expérience, il est souvent plus intéréssant de jouer en PN de IDF qu'en N3 que ce soit en A ou en B.


Où certains clubs ont beaucoup de blessés ....

Mardi 28 Novembre 2006 22:34

Émoticône bravo à neuilly pour votre montée en PN et puis bonne chance a chatillon et montesson pour samedi Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 22:30

Victoire de ROISSY VS BCS :

A : 7-2 pour BCS
B : 2-7 pour ROISSY
C : 0-9 pour ROISSY
D : 2-7 pour ROISSY

Dimanche 26 Novembre 2006 21:48

BCS gagne contre nemours / fontainebleau 30 à 24


une rumeur circule comme quoi les montées de Pn en national passerait de 3 à 4.

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Jeudi 23 Novembre 2006 12:51

VOLTIGEURS DE B 1 -- CSM PUTEAUX TT 2 : 7-13
SCM CHATILLON 3 - - USM MALAKOFF 2 : 6-14
US CAS 1 - - BOIS COLOMBES S 4 : 8-12
AC BOULOGNE BIL 5 - - CLAMART CSM 3 : 14-6

Jeudi 23 Novembre 2006 12:34

heu dur dur, je dirais 12 - 8 montesson
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu