Pour avoir joué a chily mazarin contre leur équipe 2 samedi, j'ai vu que la 1 avait gagné ce qui est de bonnes augures et BCS a fait match nul. Il nous faudrait juste un match nul sur la dernière journée pour nous maintenir ...
C'est vrai que vous l'aviez cette place et une accumulation de choses vous ont mis en mauvaise position mais d'un coté votre maintient est en partie entre les mains de BCS 1 qui va essayé de sauver sa peau en N3 lors de la dernière journée vu que normalement il n'y a que les derniers de poules qui descendent sauf si il y a plus de descentes de national que prévue.
Faut garder espoir !!! mais j'avoue qu'entre pontoise qui fausse tout, vous qui avez jouer contre pontoise avec un joueur en moins, nous qui avons renforcé sur vous etc ...
Dans notre club aussi on a un 55 minime qui l'année dernière était 65 et avait battu 1 30 et 5 35
Sinon effectivement vincent aline est champion de france NC-75 saison 2005-2006
Défaite 16/4 de BCS contre chily. Nous y sommes allés à 5 sans pouvoir faire autrement par rapport a l'équipe 1.
Le 55 dont je parlais plus haut fait tout de même 2 30 .
Surtout qu'un tiers de l'équipe est miraculé depuis vendredi dernier donc franchement gagner ou perdre un match de ping, c'est franchement pas le plus important.
il y a eu un problème en rentrant d'une journée de championat ?
Je tiens à préciser que les club IDF en danger pour le maintien, sont des clubs ayant subi des mutations à l'intersaison : levallois en est un très bon exemple.
Car étant originaire du Sud Ouest et jouant actuellement en IDF le niveau de PN IDF est plus relevé => y a photo.
Par contre un club IDF peut être décimé en seul mercato (très grosse mobilité des joueurs en IDF).
Suite à mon expérience, il est souvent plus intéréssant de jouer en PN de IDF qu'en N3 que ce soit en A ou en B.