Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 25

Dimanche 28 Janvier 2007 21:01

Citation de tipunch :
VDB - Issy: 00-20!!!

Belle équipe d'Issy... favorite pour la montée selon moi

A priori, aujourd'hui St Rémy aura également battu Montrouge...

Manque le résultat de Montesson contre Pontoise.

J'ai entendu dire que Montrouge n'avais pas d'équipe pour aujourd'hui donc peut être forfait. J'ai entendu ça vendredi soir donc ils ont peut être trouvé un 5ème joueur entre temps voir même un 6ème.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:45

Je ne suis pas David mais je peux peut être répondre en partie a ta question.

Longjumeau a joué avec 3*25 et 2*40 et 1*60.

C'est clair que si ils étaient venu avec leur équipe type le score n'aurait pas été le même mais on s'en plaint pasRire

Dimanche 28 Janvier 2007 19:55

BCS 10 - 10 LONGJUMEAU

Jeudi 25 Janvier 2007 15:11

Citation de jirhum :

pas de soucis toccc_team_t on est juste surpris du niveau, y'a 2 ans en excellence ça jouait numéros-gros 25 en A et B et 35-30 en C et D, le niveau semble avoir baissé cette année et on ne s'attendait pas à battre des équipes comme St Maur par exemple....

Mais je n'ai pas dit que les joueurs étaient mauvais juste moins forts que prévu ceci dit chez nous non plus les meilleurs joueurs du club ne jouent pas...

C'est vrai que le niveau semble avoir baissé. Même nous on alignait plus au niveau de la composition de l'année dernière. Pour preuve que le championat de paris baisse en niveau tous les ans, on l'a gagné l'année dernière alor qu'on était loin d'être les favorisRire. Enfin pour nous nos meilleurs sont blessés donc c'est pas volontaire cette baisse de niveau Pleurer

Mardi 23 Janvier 2007 21:48

Citation de jirhum :

ah oui grosse équipe une des plus fortes sur le papier pour le moment, ça change des 40 en A et B et des 70 en C et D Content

Il me semble qu'en terme de niveaux et je ne reprends que les citations d'un joueur de julien lacroix, le 40 de la A et le 70 de la C jouaient au dessus de leur classement même si effectivement ils ne jouaient pas à leur place.

De plus, on choisit pas le fait d'avoir 4 blessés... Si on avait pu jouer cette rencontre à fond on l'aurait fait .

Bonne chance pour la suite jirhum ainsi qu'a ton équipe en espérant que le niveau soit pas trop faible sur vos prochaines rencontres Clin d'oeil

Lundi 22 Janvier 2007 20:22

Citation de Grand hobbit :
L'année dernière je me suis bien ramassé sur mes pronostics, mais je me relance:
Classement général:
EPI, Levallois, Meudon ou BCS en 3
avis aux amateurs...

Pas loin le pronostic sauf pour levallois qui finit 4ème ( le trou en fille c'est fait ressentir ).

Mardi 16 Janvier 2007 19:03

Effectivement tu as fait du bon boulot, je pense également que la montée se jouera entre longjumeau et EPI 3.

Ceux qui m'inquiète le plus dans cette poule c'est pontoise car ça va être dur de savoir s'ils vont jouer sérieusement ou pas cette 2nd phase.

Mardi 16 Janvier 2007 18:26

Je crois également reconnaitre certaines personnes Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 20:49

Moi je vois bien bertin arrivé dans le top 100 peut être pas 50 même si je lui souhaite ...

Vendredi 05 Janvier 2007 01:19

Salut philippe

effectivement je rate le classement 35 à 2 ptsRire mais bon c'est pas grave j'espère que ça sera bon pour la 2ème phase.

J'espere que ta blessure de l'année derniere a disparu. En tout cas même si j'ai donné mes favoris dans le post au-dessus, la garenne colombes peut être l'outsider c'est un peu plus faible sur le papier mais à la table qui sait ?

Tu remettras mon bonjour à deo que j'avais également joué aux indiv l'année dernièreRire

Bonne chance à vous pour cette 2ème phase Clin d'oeil

Mercredi 03 Janvier 2007 19:55

Pour moi les favoris sont puteaux et viry chatillon ...

Bonne chance à tous

Mercredi 03 Janvier 2007 19:33

Moi je pense également que courbevoie est favori bien que l'ACBB peut être l'outsider de cette poule avec également st gratien dans la course.

ça fait plaisir de voir une équipe comme l'entente clayes/plaisir qu'on avait joué l'année dernière en 2nd phase ( tout comme st gratien 2 ) avoir aussi bien progressé en terme de niveau et classements.

Bonne chance à tous.

Lundi 01 Janvier 2007 03:42

lol bah oué c'est dur le pingRire

merci bonne année à toi aussi

Dimanche 31 Décembre 2006 17:45

merci joël

C'est vrai que sur le site il n'est mentioné nul part si c'est international, je me renseignerai quand j'irais en février si quelqu'un a des infos je suis preneur Clin d'oeil

Dimanche 31 Décembre 2006 13:25

Etant franco-belge et retournant souvent en belgique voir ma famille à bruxelles, je voulais savoir s'il y avait un tournoi international à bruxelles ?

Merci d'avance Content

Samedi 30 Décembre 2006 14:00

Citation de GFPING :
Je n'ai sans doute pas tout compris, mais personnellement, je desapprouve car ce systeme est pervers et n'encourage pas les joueirs les meilleurs a participer regulierement au Criterium Federal, ce qui est tres dommageable pour les organisateurs qui paient relativement cher pour pouvoir les organiser...! Je ne voudrais pas etre organisateur des 5eme et 6eme tours...!

Pour moi, ca n'a pas de sens sur le plan sportif precisement.... mais bon, je suis a l'ecoute et il n'y a que les imbeciles qui ne se remettent pas en question.

A ce propos, il serait bon aussi que les "critiques" soient un peu plus mesurees envers les joueurs qui s'exposent comme par exemple Bertin, on ne peut pas vouloir voir ces joueurs a tous les tours de Criterium et tirer dessus a boulet rouge des qu'ils font une contre performance.

Sachant également qu'il jouait en étant blessé au bras il me semble pour le 1er tour

Samedi 30 Décembre 2006 13:27

et quelqu'un saurait a combien elle est au mois de décembre ?

Samedi 30 Décembre 2006 13:17

A TOUS LES CLUBS FRANCILIENS

Des clubs ayant déposé des recours contre la Ligue, suite à des décisions
sportives de la Commission Sportive Régionale et du Comité Directeur
Régional, auprès du jury d'appel Fédéral, et que celui-ci ne se réunira que
le 13 janvier 2007 pour statuer sur ces dossiers, il a été décidé :

1°) Que les poules des Régionales 2 Messieurs seront constituées le 2
janvier 2007 et seront diffusées le mercredi 3 janvier 2007.
Les dates du calendrier sportif sont maintenues, 1ère journée le vendredi
12 janvier 2007.

2°) Que les poules des Pré-Nationales et Régionales 1, Messieurs et Dames,
seront constituées le lundi 15 janvier 2007 et seront diffusées le mardi 16
janvier 2007.
Le calendrier sportif de la 2ème phase 2006/2007 est modifié en conséquence
:

- 1ère journée : samedi 27 janvier 2007
- 2ème journée : le dimanche 28 janvier 2007

Pour les clubs qui auraient des difficultés pour recevoir le dimanche,
possibilités d'inverser l'ordre de la rencontre ou d'avancer la date de la
rencontre.

Vous recevrez le bulletin « spécial réengagements » pour la 2ème phase
2006/2007, avec les groupes «officieux » ou évolueront vos équipes, ceux-ci
pouvant être modifiés suite aux décisions du jury d'appel.

Il sera joint aussi à ce bulletin les imprimés de demande
d'opposition/concordance et les renseignements sur l'adresse de vos salles
ou évolueront vos joueurs en cas d'adresse de salle différente.

Vous devrez impérativement retourner ces formulaires au secrétariat de la
Ligue, au plus tard le MARDI 2 JANVIER 2007 A MIDI, par courriel, fax ou
courrier, passé ce délai aucune demande ne sera prise en compte.

Il est inutile de les retourner, si vous n'avez aucun souhait à formuler.

La Commission Sportive Régionale

Est ce que ça te parait être une blague ? ça m'ennuie également comme je joue en R1 ....

Vendredi 29 Décembre 2006 20:03

justement donc la 1ère journée est repousée le samedi 27 janvier et la 2ème journée sera le lendemain le dimanche 28.

Vendredi 29 Décembre 2006 17:21

Citation de atac :
bois colombes c'est à paris à cote de levallois, asnières, clichy

Tout a fait, on est une ville limitrophe du célèbre club de levallois.

Nous sommes dans le 92 ( hauts de seine ).
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu