Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 24

Lundi 12 Février 2007 19:47

Je pense que y a pas de pronos farfelu et tout le monde a pronostiqué le même résultat pour pontoise vs montrouge ça c'est extraordinaireRire

Lundi 12 Février 2007 16:17

bah je me doutais bien au vue du résultat qu'il y avait eu pas mal de perfs a moins que st remy ne jouait pas au complet. Domage effectivement pour le match nul bien que sa soit une belle performance et bravo pour les 5 perfs. ( j'ai mis 11-9 pour montesson mais j'aurais pu dire 11-9 pour vous ... ça sera serré selon moi )

p.s : merci d'avoir répondu si vite Content

Lundi 12 Février 2007 16:05

Allez je me lance Content

PONTOISE CERGY 4 40 - 0 SM MONTROUGE 1 ( je suis devinRire )

E P ISSEENNE 3 13 - 07 LONGJUMEAU PO 1

MONTESSON TT 1 11 - 09 LA VILLE DU BOI 1

BOIS COLOMBES S 2 07 - 13 SAINT REMY ACTT 1

Pourrais je avoir le détail de VDB vs st rémy SVP Content

Merci d'avance.

Dimanche 11 Février 2007 16:27

Défaite de BCS 11/4 sur st chamond.

A noté la perf d'un 45 sur un N700.

Dimanche 11 Février 2007 14:38

Citation de Les8c :
C'est possible neomatrix, mais le papier ne veux souvent pas dire grand chose. La vérité se trouve derrière la table et dans la tête.

Quelle belle citation Content et quel belle performance ce match nul .

Bravo boulogne j'espere que vous allez poursuivre dans cette voix; remet mes felicitations a mathieu pour ces perfs cyril Clin d'oeil

Dimanche 11 Février 2007 14:32

je suis pas sur julien que le maintient est assuré, avec Pontoise on est jamais sur de rien ... ( souvient toi de la 1ere phase )

Dimanche 11 Février 2007 14:22

Pour nous ce fut une rencontre très éprouvanteRire . ( contre montrouge )

domage pour la ville du bois.

Ce maintient va se jouer a peu de choses pour certaines équipes :s

Mercredi 07 Février 2007 16:35

et moi qui voulait jouer Émoticône

l'avantage dans tout ça c'est que y en a qu'un qui va redescendre.

Mardi 06 Février 2007 21:45

Citation de tipunch :
En effet, j'ai vu un mec de St Rémy aux indivs dimanche et il m'a dit qu'ils avaient attendu deux heures l'équipe de Montrouge qui n'est jamais arrivée et qui n'a même pas prévenu...

St Rémy a donc gagné par forfait 40 à 00...

ps: t'as pas pronostiqué Toccc Team t!!!

pas normal qu'il n'ait pas prévenu...

Bon ok je me lance dans les pronos :

SM MONTROUGE 1 - BOIS COLOMBES S 2: 27-33

LONGJUMEAU PO 1 - PONTOISE CERGY 4: 37-23

MONTESSON TT 1 - E P ISSEENNE 3: 24-36

LA VILLE DU BOI 1 - SAINT REMY ACTT 1: 27-33

Mardi 06 Février 2007 17:50

Citation de toccc_team_t :
Citation de tipunch :
VDB - Issy: 00-20!!!

Belle équipe d'Issy... favorite pour la montée selon moi

A priori, aujourd'hui St Rémy aura également battu Montrouge...

Manque le résultat de Montesson contre Pontoise.

J'ai entendu dire que Montrouge n'avais pas d'équipe pour aujourd'hui donc peut être forfait. J'ai entendu ça vendredi soir donc ils ont peut être trouvé un 5ème joueur entre temps voir même un 6ème.

Désolé ma citation était pas passée.

Mardi 06 Février 2007 17:48

Citation de clément78500 :
sur spid il n'y a pas d'équipe de montrouge contre saint rémy, qu'en est-il???

du coup

SM MONTROUGE 1 - BOIS COLOMBES S 2: ??? s'il y a match 24 - 36

LONGJUMEAU PO 1 - PONTOISE CERGY 4: 36 - 24

MONTESSON TT 1 - E P ISSEENNE 3: 27 - 33 (avec quelques perfs!!!)

LA VILLE DU BOI 1 - SAINT REMY ACTT 1: 28/32 (même si c'est vrai que c'est à la VDB... on verra bien!)

J'espère que ma citation de la page 2 pourra t'aider julien. Montrouge étant dans le 92, le vendredi soir en PR une équipe de montrouge est venu joué a bois colombes et nous a dit qu'ils n'étaient que 4 le dimanche je crois donc forfait mais ils essayent de trouver un 5ème joueur.
Donc a en conclure ta visite sur SPID ils ont surement déclaré forfait voilà pourquoi il n'y avait pas de compo.

Mardi 30 Janvier 2007 22:33

oui mais que là ils ne seraient pas aidé après...!

Merci pour l'info julien Clin d'oeil

Mardi 30 Janvier 2007 21:36

je vois bien pontoise descendre s'ils ne se font pas aider... et ça à l'air d'être le cas selon les gars de l'équipe... après on verra bien ce qu'ils feront réellement

Pontoise t'a dit que comme en 1ère phase il jouerait avec une équipe très diminué ?

Lundi 29 Janvier 2007 22:15

lol!!
une fois car vous renforciez sur nous et une autre car tu remplaçais en 1...?
tu étais parmis les 2 qui sont venus sans jouer?
en tout cas c'était sympa... mais dimanche vous n'aviez pas les même joueurs que le samedi!
ça compense la 1ère phase...Rire
bonne fin de phase et je crois que je vous souhaite de vous maintenir malgrè ce que j'ai dit sur les2 équipes rencontrées... car ce n'est pa la même équipe et que vous avez fait un résultat tès honorable sur longjumeau!!!

La fois ou on a renforcé sur vous je jouais en équipe 1 et la effectivement j'étais brulé car j'avais joué la 1ere journée en équipe 1.
Malheureusement je ne suis pas venu à montesson bien que j'ai failli venir ( trop de boulots ).
Effectivement le dimanche on a pas mis la meme équipe car nous étions 3 joueurs brulés le samedi.
Longjumeau honetement on s'attendait pas a faire match nul surtout qu'on était mené 8-3, heureusement que certains on fait des perfs pour sortir ce nul car c'était solide en face surtout les 3*25.

Bonne chance pour la suite julien à toi et à tes coéquipiers pour la fin de la phase Clin d'oeil

Lundi 29 Janvier 2007 20:02

c clair on a l'impression de jouer en match aller/retour!!!

et sur ce aller/retour j'ai n'ai pas eu l'honneur de jouer une seul fois montesson.

Lundi 29 Janvier 2007 12:50

Citation de Meult :
Pour répondre à Lolo...

Voilà ce qu'affichait BCS 2

25-30-30 et 35-40-45

Voilà nos resultats :

25 : 2+D
25 : 3+D
40 : 0

25 : 2+D
40 : 1+D
60 : 0

C'est une équipe pour qui les classements ne veulent pas dire grand chose... Ils jouent tous au dessus...

Mais je pense que ça reste un match à la portée de la Ville du Bois... Ca risque d'être serré et intense si le maintien se joue sur ce match là ! Content

On verra le jour J pour la ville du bois Content

Bonne continuation a longjumeau qui avait une équipe bien sympas Content

Lundi 29 Janvier 2007 11:35

lol nous on a de la poisse sur toute la saison ( sauf hier après midi où on s'en sort très bien ).

C'est dingue d'avoir autant d'équipe de 1ère phase qui se retrouve en seconde phase.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:34

Oué car montesson n'ont pas d'équipes qui renforcent sur euxRire et puis je pense que certains clubs ont des problèmes d'effectif et c'est pourquoi ils ont du mal à monter leurs équipes :s

Dimanche 28 Janvier 2007 21:25

J'espère en tout cas qu'on finira pas dans les 2 derniers de la pouleRire

Dimanche 28 Janvier 2007 21:24

c'était quoi la compo aussi de bois colombes?

si quelqu'un peut dire effectivement le score de saint rémy/montrouge??? avec les compos???

pour montess' on gagne effectivement contre pontoise affaibli...

en A : 25 (3), 25 (3), 35 (2) + double contre 30 (1), 35 (0), 45 (0)
en B : 25 (3), 45 (3), 60 (1) contre 40 (0), 45 (1), 50 (1) + double
donc 16/4 au finale

je pense qu'on a joué les 2 derniers de la poule à moins qu'ils arrivent à se renforcer...!!!
Citation de lolovdb :
Merci toccc mais la compo qui m'interressait etait celle de BCS car longju on les connait par coeur! Pour ce qui est de Montrouge, hier, ils ont dit qu'ils allaient faire forfait mais au dernier moment ils auraient trouvé un ou deux 60 je crois pour jouer. Voilà

Longjumeau n'affiche pas habituellement cette équipe il me semble. Sinon on a pas renforcé notre compo était 25 , 30 , 30 , 35 , 40 et 45.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu