ça serait cool que Ludo joue en B de PN, ça laisserait une chance à la JSA contre BCS !
Vous (sim et papylaulau) avez pronostiquez une victoire de Bois Colombes. Finalement tu dois avoir vachement confiance en moi pour etre si sur de la victoire de Bois Colombes samedi sim
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Septembre 2008 12:03 par
toccc_team_t
DOMONT 09 11 SAINT REMY
VERSAILLES 04 16 ELANCOURT
BOIS COLOMBES 14 06 VIRY CHATILLON
RIS ORANGIS 13 07 SAINT GRATIEN
Notre "arme fatale" est parti vers cannes et son picot n'est plus autorisé. Je ne sais pas ce qu'il a maintenant. A priori l'équipe devrait etre un tout petit peu plus forte sur le papier.
Non ne t'inquiète pas je ne suis pas blessé
Pour l'instant, je suis meme en forme. C'est promis que je ferai le jeu des pronos mais j'attend encore un peu pour bien réflechir aux pronos que je vais faire, ça demande une bonne préparation. Sinon pour la R1 pas de gros changement à part moi qui bouge.
Toccc tu postes beaucoup sur ce topic, tu vas jouer dans cette équipe ?
C'est une promo.
Moi qui pensait t'accorder une revanche en R1 !!!
Citation de sim_hurricane :
ça serait cool que Ludo joue en B de PN, ça laisserait une chance à la JSA contre BCS !
Je suis démasqué et la stratégie de BCS également à savoir de laisser des points à la JSA Si ça peut te rassurer papylaulau, il y a peu de chance que j'ai une revanche contre toi pour cette année
Toccc...je t'attend avec tes amis de BCS sur le forum PN Poule A ...on se reverra en J4...mais je jouerais dans les aires de jeu d'à côté !
<p>3.94506311417 seconds
Normalement dans les aires de jeu d'a coté vous aurez les filles mais ça ne m'empechera pas de venir te dire bonjour. Il y a eu pas mal de bruits sur l'arrêt de l'entente, aparemment l'entente continue au vue de ce qu'il se dit dans leur poule. Les rumeurs + la fédé qui avait noté juste élancourt en N1 m'avait fait penser que l'entente était terminée.
L'équipe 1 de bois colombes est également repêchée en PN. J'aimerai bien savoir également si ce maintient est dû à l'arret d'une équipe pro ou de national OU si c'est dû à l'arret de l'entente marly/élancourt.
Rendez-vous à l'année prochaine papylaulau pour la revenche :p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Juin 2008 23:49 par
toccc_team_t
Ce critérium est pas mal pour les jeunes qui sont parmi les meilleurs, car ils font beaucoup de parties.
Pour les autres, qui sont en grande majorité, ils ne se déplacent que pour trois ou quatre parties pour un cout enorme.
Trois joueuses que je connais très bien (classé entre 200 et 300) susceptibles de participer à la N1 l'année prochaine m'ont dit qu'elles ne se reinscriront pas l'année prochaine ...
Super le critérium nouvelle formule. Ca n'a fait que dégouté une majorité de joueuses
Oué c'est bien pour les meilleurs mais la masse on s'en moque. Le ministere avait imposé des chiffres en terme de nombre de licencié aux fédérations olympiques. Et les notres au lieu d'etre en augmentation, elles sont en baisses ( peut etre la nouvelle formule des indivs, je ne sais pas qu'elle en est la cause réelle ). Si la fédé n'atteind pas ses chiffres ça sent moins de subvention. Ou iront ils chercher l'argent perdu dans les subventions ? ( des licences plus cher peut etre donc la c'est a la masse qu'on va demander les sous )
Au final, la masse on s'en moque mais quand il s'agit de payer la on l'appelle. Et puis pour rebondir sur le sujet effectivement ça coute cher mais ça ne coute pas bien cher à ceux qui vont loin dans les tableaux car il me semble que les clubs reçoivent des subventions ( pour le haut niveau je crois ) afin de payer les deplacements et les inscriptions aux indivs.
ah bon tu définis le niveau des joueuses seulement à leur nombre de points toi ben vive le sport alors pourquoi on fait des compétitions dans ce cas-là si le résultat est prédéfini par leur classement
Il faut bien ce baser sur quelque chose quand meme sinon a quoi bon faire des classements ? Cela reflète tout de même un certain niveau de jeu meme si les matchs se font à la table.
Sinon heureusement qu'adrien mattenet à fait 1/2 au france car il n'était pas dans la liste exclu du tournoi open à ma grande surprise tout comme sa soeur. Bravo à vous 2
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juin 2008 01:18 par
toccc_team_t