Mardi 06 Mai 2008 10:56
Une tres bonne vidéo qui retrace bien le tournoi du Week End. ça fait plaisir à voir
Jeudi 24 Avril 2008 00:10
Bonsoir the wall, j'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai l'impression que ça ne marche pas :s ;
Lundi 21 Avril 2008 19:09
J'ai bien aimé les conditions de jeu ( les tables surtout, l'espace etc ... ), je trouve ça rare dans les tournois.Samedi 19 Avril 2008 15:06
Salut papylolo y a t il encore la possiblité d'inscrire quelqu'un dans le tableau NC 25 et NC 200 ?Mardi 15 Avril 2008 15:45
Mais rien ne dit qu'on se jouera lors de ce stage
Mardi 15 Avril 2008 14:57
Quel roman !
Lundi 14 Avril 2008 20:09
Et Bravo à Tocc Team pour sa 1ère place au jeu des pronos. Cela doit faire bien longtemps qu'ilk n'avait pas remporté de 1ère place au Ping !!!

Je te souhaite bonne chance dans le sud jb, je suis sur que tu feras plein de bonnes perfs avec tes services essuies glace et marteaux 


Lundi 14 Avril 2008 00:36
ça a donné quoi le résultat de ris contre clichy ?Dimanche 13 Avril 2008 13:00
Oui des matchs pour se maintenir il y en avait d'autres. Saison bizarre, on sait retrouver à jouer notre place pour les titres en 1ere phase sur la derniere journée et la nous nous retrouvons à descendre avec un bilan de 2 victoires 11-9 , un nul et 4 defaites 11 - 09 dont 3 à domicile.Dimanche 13 Avril 2008 11:30
Pavillons n'est pas sur de s'en sortir. Attention aux descentes de national ...Samedi 12 Avril 2008 20:13
Victoire de BCS 16 - 04 comme anoncé dans mon prono
Samedi 12 Avril 2008 01:00
Je confirme mon post concernant la victoire de BCS au set average sur villier. J'espere que saint gratien fera le nécessaire pour gagner et au passage nous maintenir :p
Samedi 12 Avril 2008 00:56
Palaiseau vs St Gratien: 15-05Jeudi 10 Avril 2008 23:31
Mardi 08 Avril 2008 21:09
!
. Je déconne il a bien joué le petio meme s'il y a pas eu trop de match. J'aurai ma revenche je me fais pas de soucis ^^
Lundi 07 Avril 2008 17:52
Toujours au courant de tout le cyril ^^Lundi 07 Avril 2008 17:48
Ho hasard je crois que c'est une camionette qui fait toujours plein de jeux de mots ^^Samedi 05 Avril 2008 12:00
BCS 13-07 ACBBDimanche 30 Mars 2008 14:36
C'est également un crashpouille
qui nous manquait hier. Je pense que sans letourneau, la rencontre ne sera pas faite sur ce forum meme avec puteau affaiblit.
Dimanche 30 Mars 2008 14:13
Il manquera également un 25 (letourneau) du coté de st cyr donc comme je disais dans un post précédent. Rien est fait à mon sens.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t