Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 14

Mardi 06 Mai 2008 10:56

Une tres bonne vidéo qui retrace bien le tournoi du Week End. ça fait plaisir à voir Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 10:57 par toccc_team_t

Jeudi 24 Avril 2008 00:10

Bonsoir the wall, j'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai l'impression que ça ne marche pas :s ;

j'aimerai inscrire : GOBIN Antony dans les tableaux D et E. Il a 1143 points et est classé 60. Son numero de licence est 9228433.

JAUMOTTE Stéphane dans les tableaux D et E. Il a 1022 points et est classé 65. Son numéro de licence est 9227704.

JAUMOTTE Ludovic dans les tableaux I et J. Il a 1645 points et est classé 35. Son numéro de licence est 9227711.

Merci d'avance. MDR

Lundi 21 Avril 2008 19:09

J'ai bien aimé les conditions de jeu ( les tables surtout, l'espace etc ... ), je trouve ça rare dans les tournois.

Pour le petit point moins, je dirai les petites fautes de saisies ou d'organisations ( ex : pour le NC - 25, on m'avait noté 1145 pts au lieu de 1645 pts ce qui n'a pas du tout donné la meme poule ou le meme tableau ).

J'en tiens vraiment pas rigueur et je serais surement la l'année prochaine si vous reconduisez le tournoi.

Samedi 19 Avril 2008 15:06

Salut papylolo y a t il encore la possiblité d'inscrire quelqu'un dans le tableau NC 25 et NC 200 ?

Mardi 15 Avril 2008 15:45

Mais rien ne dit qu'on se jouera lors de ce stage Content

So wait and see !! ^^

Lundi 14 Avril 2008 20:09

Citation de Les8c :
Émoticône Et Bravo à Tocc Team pour sa 1ère place au jeu des pronos. Cela doit faire bien longtemps qu'ilk n'avait pas remporté de 1ère place au Ping !!! Émoticône

Merci beaucoup laurent pour avoir tenu le jeu à jour et animer le topic ^^

Merci cyril mais je t'avais dit que tu me verrai sur un podium, cette phrase avait meme été précédé d'un petit "wait and see" MDR

Apres comme l'a dit laurent j'ai su perdre des matchs au bon moment comme sur mario pour arriver sur le bon score ou avoir tiré des perfs comme sur jbtes pour arriver a compenser les futurs contres.Rire Je te souhaite bonne chance dans le sud jb, je suis sur que tu feras plein de bonnes perfs avec tes services essuies glace et marteaux Clin d'oeil

Papylolo rendez vous pour la 2nd phase en R1 pour ma revenche :p ou peut etre meme au tournoi de saint gratien si tu y participes MDR

Et puis pour en finir sur Mr wait and see, je pense allez jouer dans une équipe de D1 l'année prochaine histoire de te jouer hi hi hiRire MDR

Bonne fin de saison à tous et puis à l'année prochaine. Cette poule a vraiment été super sur toutes les rencontres a part la 1ere. Je me suis amusé comme un petit fou MDR

Lundi 14 Avril 2008 00:36

ça a donné quoi le résultat de ris contre clichy ?

Dimanche 13 Avril 2008 13:00

Oui des matchs pour se maintenir il y en avait d'autres. Saison bizarre, on sait retrouver à jouer notre place pour les titres en 1ere phase sur la derniere journée et la nous nous retrouvons à descendre avec un bilan de 2 victoires 11-9 , un nul et 4 defaites 11 - 09 dont 3 à domicile.

J'espere qu'on remontera assez rapidement. Bonne fin de saison à tous.

Dimanche 13 Avril 2008 11:30

Pavillons n'est pas sur de s'en sortir. Attention aux descentes de national ...

Samedi 12 Avril 2008 20:13

Victoire de BCS 16 - 04 comme anoncé dans mon prono MDR

Bcs : 25 25 30 30 35 35

sceaux : 30 35 35 45 50 70

victoire 7/3 en A pour bois co avec une défaite et un abandon du 30 + la perte du double

victoire 9/1 en B pour bois co avec une défaite d'un des 35.

Samedi 12 Avril 2008 01:00

Je confirme mon post concernant la victoire de BCS au set average sur villier. J'espere que saint gratien fera le nécessaire pour gagner et au passage nous maintenir :p Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 00:56

Palaiseau vs St Gratien: 15-05
St-Cyr vs Eaubonne : 20-00
ACBB vs Puteaux : 08-12
Sceaux vs BCS : 04-16

Jeudi 10 Avril 2008 23:31

Citation de gigi25 :
Pavillons jouera incomplet (source sure). Il ne devrait y avoir que 3 ou 4 titulaires de l'équipe type !!!! Dangereux pour eux car pas encore maintenu.

C'est tres mauvais pour nous ça :s

Y aura plus qu'a esperer un exploit de notre part ou une victoire de saint gratien. Allez saint gratien go go go !!! ^^

Mardi 08 Avril 2008 21:09

Citation de PAPYLOLO :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Un petit bonjour aux joueurs de Palaiseau où j'ai jouer dans les années 70 de NC à 55. J'en garde un excellent souvenir.

Bonjour Michel, J'ai un petit doute sur la véracité de tes dires, en effet dans les années 70, le classement à 55 n'existait pas.. Par contre je me souviens que tu m'as entrainé une fois quand tu étais à Meudon, je suis venu pour voir, j'ai joué contre une jeune fille qui devait avoir une douzaine d'année et qui m'a mis une volée..( Je pense que c'était Clémence, mais ne suis pas très sur), du coup je ne suis jamais revenu !!!

Citation de premier :
moi je ne sais pa non plus combien ca fai mai je dirai 17-03 vu que les deux equipes etaient a 5 et qu il y a eu qu une seule victoire du coter d Eaubonne donc maintenan vous pouvez ramener sur 20

Si les deux équipes étaient 5 et qu' Eaubonne n'a gagné qu'un seul match, je valide le résultat de 19 à 1 pour Palaiseau ( y'a t-il des parieurs qui ne sont pas d'accord ? )

J'ai aussi appris que Marioscar avait battu Toccc... les nouvelles font vite le tour d'Ile de France..

Bon je vous mets le classement avant les derniers pronostics pour la dernière journée !!!
Citation de sim_hurricane :
Bon ça refonctionne enfin ici !!!!!!!!!!!!

Oui on perd 13-07 contre BCS, oui notre A bouffe la feuille de match, et OUI Tocc prend 3-0 sur Mario MDR !

Si j'avais su que ça tournerait au temps, je me serai un peu plus défoncéRire. Je déconne il a bien joué le petio meme s'il y a pas eu trop de match. J'aurai ma revenche je me fais pas de soucis ^^

Lundi 07 Avril 2008 17:52

Toujours au courant de tout le cyril ^^

Lundi 07 Avril 2008 17:48

Ho hasard je crois que c'est une camionette qui fait toujours plein de jeux de mots ^^

Samedi 05 Avril 2008 12:00

BCS 13-07 ACBB
Eaubonne 02-18 Palaiseau
St Gratien 16-04 Sceaux
Puteaux 07-13 St Cyr

voilà pour moi avec 2 heures de marge ^^

Dimanche 30 Mars 2008 14:36

C'est également un crashpouilleRire qui nous manquait hier. Je pense que sans letourneau, la rencontre ne sera pas faite sur ce forum meme avec puteau affaiblit.
Apres, une victoire 18 - 2 pour puteaux parait dur. Affaire à suivre samedi prochain. Content

Dimanche 30 Mars 2008 14:13

Il manquera également un 25 (letourneau) du coté de st cyr donc comme je disais dans un post précédent. Rien est fait à mon sens.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu