Colle rapide qui colle le mieux ?

Jeudi 14 Février 2008 14:08

J'ai un petit souci. J'ai changer de bois, et j'ai eu la bonne idée d'acheter de la colle rapide Proma ! Et mes plaques se décollent tout le temps, et donc je voulais savoir quelles sont les colles rapides qui collent le mieux ? J'ai essayé avec de la rapid clean ce week end et ça colle deja bien mieux ! donc j'attends d'avoir vos avis ! merci !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 14 Février 2008 14:12

Ton nouveau bois est-il vernis ? Si oui ça peut expliquer bien des choses....(voir autres sujets là-dessus !)

Jeudi 14 Février 2008 17:20

Il n'a pas l'air vernis pourtant ....mais justement sur mon bois précédent, j'en avait marre que ça se décolle de temps en temps, donc j'ai enlevé le vernis, mais je n'avais plus du tout les memes sensations, j'ai essayer de revernir par la suite mais je n'ai jamais retrouvé les sensations de départ.
C'est pour ça que je cherche d'abord à voir si une colle rapide colle mieux qu'une autre avant d'essayer d'autres solutions !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 14 Février 2008 17:56

la colle dawei (colle rapide avec VOC) vendu sur misterping colle fort !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 15 Février 2008 19:29

J'ai la rapide clean sur mon bois vernis et sa colle bien j'ia jamais eu de soucis avec

Samedi 16 Février 2008 12:25

passes un petit coup de toilemerie sur ton bois pour "casser" le vernis ,sans forcer comme un barbare bien sur ,le but c'est d'ameliorer l'accroche sans enlever le vernis... Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 13:16

Oui il faut que tu passes un peu de papier à poncer dessus et voilà le tour et jouer moi j'ai fais ca et maintenant tout va bien plus aucun probleme pour coller mais attention ponce le lègèrement
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies