St Quentin au complet contre une équipe de Montigny diminué par un absent et un joueur blessé... Il ny'a pas eu photo...Bonne chance à St Quentin pour la suite !
Victoire de Montigny contre Besançon 11-9. Un match sans grand enjeu, mais les deux équipes se sont battus jusqu'au bout dans une bonne ambiance, et apres etre mené 9-8, Montigny renverse la vapeur pour s'imposer 11-9.
Dommage pour nos amis Dombaslois, ainsi que pour auxerre !
Tout dépend de la poule...Je pense que pour notre part (Montigny) nous avons les moyens de nous maintenir. C'est la troisieme saison d'affilé ou nous remontons directement en N3 apres etre descendu...la saison derniere nous sommes descendus en ayant perdu 2 fois 11-9, une fois 11-8 (sans un numéroté remplacé par un 45) et fait un match un nul il me semble. Cette année nous avons le renfort d'un numéroté, donc je pense que nous pouvons prétendre logiquement au maintien !
enfin difficile d'être satisfait au vu du double perdu alors qu'on menait 2-0 8-4, qu'on a encore mené tout le 4eme et tout le 5eme ...Mais la paire Pingenat/Strosser a eu le mérite de rien lacher !
ben écoute il monte en puissance, on verra aujourd'hui sur des joueurs d'un autre calibre, car jusqu'à maintenant il n'a pas eu de joueurs au dessus de 25. En tout cas il est motivé, et à l'entrainement il envoie !!!!
oui c'est Benoit...pourtant ses problemes de genoux étaitent résolus à peu pres...mais là c'est le dos ...et c'est plus grave que les genoux apparemment. C'est deja dommage pour l'équipe, mais je suis vraiment peiné pour lui car il sait pas si ce probleme pourra se résoudre un jour...Enfin si il se promene sur le forum, il pourra peut etre t'expliqué plus en détails !
On ne peut que lui souhaiter bcp de courage !