Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de passant50

Messages de passant50 - Page 3

Samedi 05 Août 2006 13:55

Citation de cyrilus54 :
Citation de passant50 :
Citation de cyrilus54 :
Le crabe pour bien debuter dans la jungle sous marine des picoteux

Le requin plus rapide et plus gênant que le crabe

Pour ceux qui veulent jouer en eaux troubles.

Émoticône Émoticône excellent j'imagine le mec je joue avec un requin et un crabe et le bois avec une couche d'algue pour bien amortir

Et encore sans vouloir me mouiller ( normal ) je crois pouvoir dévoiler que le SQUALE sera la prochaine vedette chez Neubauer, aussi rapide et aussi gênant que le requin mais avec un contrôle amélioré il ne peut que faire l'unanimité !

Samedi 05 Août 2006 13:10

Citation de cyrilus54 :
Le crabe pour bien debuter dans la jungle sous marine des picoteux

Le requin plus rapide et plus gênant que le crabe

Pour ceux qui veulent jouer en eaux troubles.

Samedi 05 Août 2006 02:10

Citation de nicolas78 :
Après 1 mois et demi d'essai....je ne suis toujours pas convaincu!!!
Certes j'ai réalisé 1 ou 2 belles perfs cet été dans des tournois de vacances mais je viens de réessayer mon d tec au dernier entrainement et vraiment mon rosin ne me convient pas!!!
J'ai acheté un rosin en 2 mm puis j'ai remplacé la mousse du rosin par une mousse plus rapide de 1,8mm.Résultat:
- 4 fois sur 5 je met la balle dans le filet en poussette
- 2 "démarrage" sur 5 se retrouvent soit dehors(et assez haut...) soit dans le filet
C'est sur que je bloc comme un DIEU quand il y a bcp de vitesse (et de jus) en face, mais si le jeu est mou et que c'est à moi d'aller chercher le point en revers c'est la cata!!!Cela m'a d'ailleurs valu une contre perf MEMORABLE cet été en demi finale d'un tournois...bref...
De plus quand je réussis mon démarrage, il est trop lent et l'adverssaire à le temps de voir venir et de controler...avec mon speedy soft c'était plus sec et moins précis mais quand ca passait(pas plus de reussite...) ca fesait du mal!!!
Je recherche beaucoup de controle...et aussi de la vitesse!!!Je sais que sais complétement contradictoire mais putin ya bien un compromis entre les deux qui doit me convenir?!?!
Je ne veux pas forcément géner l'adverssaire, il faut que je puisse remettre les services sans trop de pbs, pousser en sécurités et pouvoir mettre une bonne claque à plat de temps en temps...le reste du temps je démarre avec mon coup droit terrible!!!!
Après le soft et le mi long je crois que je vais tenter l'anti top car je déséspère avant la reprise qui aproche...
Meme si il n'y a pas de solutions miracles, je suis preneur de TOUS vos conseils et témoignages!!
BON PING A TOUS! Émoticône

Essaye l'anti top de chez Armstrong , envitesse c'est quasi un backside par contre il ne prend pas les effets. Prso je contrôle rien avec en revers tellement il est rapide mais si tu cherches un truc rapide et permettant d'attaquer facilement sans prendre les effets il y a pas mieux.

Samedi 05 Août 2006 01:29

Citation de megajp :
le 13NRV ... pour les jeunes

le calmos

pour réfréner les ardeurs des colleurs ( encore un picot bien sûr )

Vendredi 04 Août 2006 02:21

Citation de wills :
Citation de pingwin :
Le zizou : très technique mais parfois difficilement controlable

Citation de cleana :
Le Mettarrazzi il absorbe bien les frappes !!! Même en 0x !!!!

Je vois que certains collent à l'actualité !
J'aime bien le Zizou... Émoticône

Sinon y'a le SERINGUE de chez Armstrong, le seul revêt qui te fait gagner sans jamais être fatigué. Émoticône

le testosterone me semble promis à un bel avenir.

le seul revêtement qui vous met à l'abri des coups de pompe ( par contre pas à l'abri des coups de pompes de vos adversaires qui n' apprécient pas les picots ! )

Vendredi 09 Décembre 2005 20:15

Citation de veryspecialguest :
alors quel picot?je pensais boomerang mais passant 50 dit que,c'est un picot trop lent,peut-etre C-8 ou alligator?Que je puisse couper et top spinner,lifter et attaquer.
ou alors comme hervek dit,prendre un soft mi-long?

Je pense aussi que du devrais essayer un soft, je vois pas si tu as pas de coup droit comment tu vas réussir à jouer avec un Boomerang ! Ceci dit je connais pas ton niveau donc on sait jamais.

Vendredi 09 Décembre 2005 20:13

Citation de picot75 :
Pas d'accord avec Passant, ayant essayé le superblock et le boomrang, le boomerang est bien plus rapide que le superblock, et que le super special. Les picots du boomrang sont plus souple que le superblock est permettent de mieux attaquer.

Le super block rouge ou noir ? et avec mousse ou sans mousse parce que le super block noir sur la MEME raquette ( donc même bois et même revêtement coup droit ) c'est une bombe par rapport au Boomerang. Le rouge il paraît qu'il est lent , je sais pas j'ai pas essayé. Le Boomerang et il y a pas que moi qui le dis monté sur la même raquette ( sinon je vois pas comment comparer ) est le picot le plus lent que j'ai essayé ( et j'en ai esayé un paquet ).

Vendredi 09 Décembre 2005 03:31

Citation de pingwin :
C'est sympa picot11, parce que c'est pour moi en ce moment l'écueil numéro 1 : comment empêcher un joueur de démarrer ? Je rajoute à présent : dans des bonnes conditions...
Je ne sais pas comment faire : malgré tous mes efforts, ma balle revient au milieu mi haute... Bref; je me prends un pain derrière... Avec le boomerang, je vais essayer de faire un semblant de démarrage, pour que la balle revienne un peu coupée, mais quand j'essaie la balle vole .. en dehors de la table. L'idéal serait, soit de placer long sur les lignes, soit de ramener court mais je calcule souvent mal l'effet adverse sur le service et ça plonge dans le filet..
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ma balle monte sur un service bombe ? Au moins que je ne remette pas un caviar...

Il faut incliner plus la raquette et surtout avancer dans la balle avec le Boomerang qui est très lent et très dur à maitriser par rapport aux autres picots. J'ai été 3 mois à faire contres sur contre avec le Boomerang au point que je voulais le mettre à la poubelle et à force d'entrainement et en changeant mon jeu je joue de mieux en mieux avec ( 4 matchs + le double gagnés lors de la dernière journée de championnat alors que jusqu'ici j' avais gagné que 6 matchs depuis septembre dont un joueur que j'avais jamais gagné avant avec mes autres picots ). Une fois qu'on a compris le geste et qu'on avance bien dans la balle le Boomerang est très génant, mais le jeu est totalement différent des autres picots que j'avais avant et que je maitrisais en une séance d'entrainement.

Vendredi 09 Décembre 2005 02:56

Citation de pilami :
ayant testé les 2, il est + facile d'attaquer avec le bamboo parce que sa surface accroche plus que celle du boomerang. En attaque, le boomerang te pardonne moins les erreurs techniques, par contre quand ça passe la balle est plus chiante pour l'adversaire. Donc faut bossser!

Tout à fait d'accord, Boomerang à déconseiller aux peronnes n'ayant jamais eu de picot et qui ne s'entrainent pas beaucoup, demande un entrainement énorme pour attaquer et être efficace et il faut modifier son jeu par rapport aux autres picots.

Vendredi 09 Décembre 2005 02:53

je suis vraiment curieux de savoir,si avec bomerang,on peut attaquer mieux que avec bamboo

Il est beaucoup plus facile d'attaquer avec le Bamboo, ça n'a même aucun rapport, il s'agit de deux picots complétement différents, avec le Bamboo l'attaque est très facile mais les effets génants sont modestes, avec le Boomerang il est très dur d'attaquer car picot très lent , il faut un entrainement énorme pour attaquer avec, par contre quand on y arrive c'est très génant . Je parle du sans mousse. Avant le boomerang j'avais un bamboo. Le boomerang est surtout fait pour le bloc, la coupe et la frappe de contre attaque, pas pour l'attaque, j'ai mis 3 mois à maitriser le Boomerang alors qu'avec les autres picots que j'avais utilisés avant en 10 minutes je m'en servais sans problème. Pour situer le problème et avoir les même possibilités d'attaque avec un Boomerang et un Bamboo il faut coller le Boomerang à la colle rapide et il devient bien moins génant, la gêne retrouvant le niveau du Bamboo. En s'entrainant énormément l'attaque devient possible mais il faut modifier son jeu et avancer très fort dans la balle et là en effet c'est plus génant.

Vendredi 09 Décembre 2005 02:14

Quesl solutions alors,pour les joueurs qui sont bon en rever et qui sont moins bon en coup droit?
des joueurs qui jouent avec un PL en coup droit existent-ils?

Oui il y a un joueur de mon club qui est très bon en coup droit et revers, il top des deux cotés et pourtant il a mis un picot ( fakir ) parce que il a plus de plaisir à jouer ainsi , il tourne sans arrêt ses plaques et il est redoutable, vu que prendre un top en revers ou en coup droit et la fois d'après un coup de picot toujours du même coté parce qu'il a tourné pendant l'échange c'est horrible ! Par contre c'est excellent pour l'entrainement ! Ca apprend à se concentrer sur tous les coups.

Vendredi 09 Décembre 2005 02:06

Citation de Diabolosyl :
Suite à un post de Mégatop sur mon sujet sur mon picot, le Grass Devil, il m'est venu une idée.
On a souvent des sujets destinés aux habitués des picots pour savoir lequel est le plus gênant et forcément chacun défend celui qu'il utilise, logique!

Mais si je posais la question autrement en demandant l'avis de joueurs offensifs ou allround.

Qui a déjà joué contre un Devil et a été gêné?
Quel est le picot qui vous gêne le plus?

Si possible, pouvez vous préciser votre classement et celui de l'adversaire?
Ca ne m'avancerait pas beaucoup de savoir qu'un 80 a été gêné par un 25, il faudrait que les deux niveaux soient +/- égaux.

A niveau égal je n'ai jamais perdu quelqu'un avec un grass devil, les plus génant me semblant être le super block et surtout le fakir, mais tout dépend aussi même à niveau égal de comment on s'en sert, j'ai été par exemple bien plus géné par un 70 avec un grass devil qui jouait que en poussette et en frappe, il sait même pas ce que c'est qu'un top ! ( gagné à la belle ) que par un 55 toujours avec un grass devil qui lui jouait en bloc et top coup droit ( gagné 3 à 1 et pourtant c'est un bon 55 , moi je suis 60 ). La façon dont on se sert du picot et l'entrainement sont primordiaux, c'est pas le picot qui fait tout comme croient les décérébrés qui ralent contre les picots mais le joueur et sa façon de s'en servir et de s'entraîner avec. De toute façon et d'après mon expérience plus un picot est génant , plus il est dur de s'en servir et plus il demande d'entrainement.

Vendredi 09 Décembre 2005 01:08

tient je suis étonné ce que tu viens de dire.Moi je pensais m'acheter un boomerang pour mon coup de droit
je le croyais avec bc de controle et assez de vitesse!

Je parle du sans mousse, je sais pas avec mousse, en coup droit le sans mousse c'est une cata ! Enfin moi je sais pas jouer avec en tout cas, alors que j'ai essayé le super block ( noir, le rouge je sais pas ) et que j'arrive à m'en servir , c'est pas top mais j'arrive à faire un coup droit avec , le boomerang j'en mets pas un sur la table, collé à la colle rapide oui on peut mais il perd son effet génant donc je vois pas trop l'intérêt pour quelqu'un qui a un bon coup droit.

Vendredi 09 Décembre 2005 00:28

Citation de picot75 :
Citation de un joueur de cabourg :
j'ai actuellement 2 raquettes le sb rouge est plus lent que le noir

superspécial est a peu pres égal au boomerang??

Il est un peu plus lent que le boomerang, je rejoint l'avis de hervek sur le super special l'attaque est plus aisé, qu'avec le superblock.

Il n'y a pas plus lent comme picot que le boomerang à mon avis ( avec même bois et même revêtement en coup droit ) contrairement à ce que disent les catalogues, j'ai essayé super block, fakir, curl bamboo, piranja, piranja formula sur la même raquette, j'ai failli jeter le boomerang à la poubelle en septembre tellement il est lent par rapport aux autres, j'ai fait contres sur contres avec, je l'ai même collé à la colle rapide au départ pour essayer de compenser sa lenteur, maintenant j'ai trouvé comment l'utiliser, il faut avancer comme un malade dans la balle même en bloc et la il est TRES TRES TRES gênant, mes adversaires deviennent fous tellement il renvoit des "merdes". Il permet aussi de jouer de loin ( pas en défense mais en contre ) si on avance bien dans la balle en frappe il envoie une frappe qui s'écrase et très dure à remettre. Il est pas à recommander à quelqu'un qui n'a jamais eu de picots ni a quelqu'un qui ne s'entraîne pas, il faut à mon avis beaucoup d'entraînement pour arriver à jouer correctement avec. Je ne sais pas si ça a un rapport mais il a une structure très différentes des autres picots que j'avais utilisés et qui sont très souple pour la plupart, le Boomerang est très rigide , on dirait un film plastique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut le coller très facilement à la colle rapide même en mettant de la colle sur le bois et le picot c'est tout simple. Collé il est à comparer à un fakir ou un curl bamboo en rapidité mais il perd ses effets génants.

Vendredi 09 Décembre 2005 00:07

Citation de venro :
J'ai le choix entre 4 picots :
le fakir
le feint long III
le feint long II
le grass devil
lequel est le plus approprié pour jouer en bloc et le plus genant

Le Fakir sans hésitation, en plus il permet de contre attaquer si bois rapide.

Mardi 27 Septembre 2005 01:52

Moi je n'en fais pas partie je joue dans l'autre D2 poule A, mais on a une équipe qui y est ( Querqueville 4 ) ils ont fait match nul avec Carantilly vendredi, il leur manquait un 65.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de passant50

Résolu