Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb56

Messages de seb56 - Page 233

Jeudi 31 Août 2006 13:46

Citation de Globi :
>>seb56 : Tu l'as sur le CD ou le RV ?

Désolé j'avais pas vu !! Je l'ai sur le CD le Vari, il suffisait de regarder mon profil à gauche..

Jeudi 31 Août 2006 13:40

Bordeaux a été finaliste aussi mais je sais plus quelle année, ils avaient même éliminé le Milan AC !!

Jeudi 31 Août 2006 13:38

Citation de flosim :
oula, Marlet à Lorient!!!!!!!!!!!

Encore une bonne recrue à Lorient dont l'effectif est plutôt intéressant quand on vise que le maintien !! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 12:33

je l'ai déjà fait une fois, mais il faudra de l'entraînement avec c'est sûr.

Jeudi 31 Août 2006 12:18

Ok, mais j'ai peur qu'il y ait quand même une trop grande différence de vitesse entre le Vari Spin 1,8 et Sriver FX 1,9, si je prends ce revêtement ce sera en 1,7, merci quand même pour ton conseil.
En résumé, si je garde le Vari Spin en CD, je prendrai un Tackiness D en 1,7 pour le revers et si je mets le Vari en revers, je prendrai un CD légèrement plus rapide, Sriver FX ou Bungee par exemple.

Jeudi 31 Août 2006 11:35

Le problème du Bungee, c'est qu'il est un peu cher amis c'est vrai que ça a l'air pas mal même si c'est plus rapide. Est-ce que le sriver FX permet de garder un bon contrôle en 1,7 et a une bonne durée de vie?

Jeudi 31 Août 2006 11:23

Merci pour tous ces conseils. Émoticône , j'ai pensé aussi mettre mon Vari Spin en revers c'est une bonné idée, le Sriver est un peu trop dur et trop rapide pour moi à mon avis, j'ai pensé au Bungee et aussi au Sriver FX en 1,7 ou Mark V GPS en 1,8.
Citation de antho!§su83 :
moi je suis sur mon ancienne raquette j'avais un vari spin en CD et un Tackiness D en RV et sérieux se ne sont pas des revetements très rapide et ils t'obligent à bcp forcer...Moi je te conseillerais un revetement un peu plus rapid en CD un thobar bungee ou un thibar Rookie d tecs. puis en revers un Yasaka mark 5 en cas sa sera pour la saison prochaine car c'est une raquette asser rapide mais meme pour un 75 c'est limite! bonne continuation ! Émoticône

je viens de monter 75 en jouant au plus bas niveau départemental en battant beaucoup de NC, je dirai plutôt que j'ai le niveau d'un bon 80. Le Rookie d-techs est trop rapide je pense, et il paraît que la durée de vie est limitée.
Il y a tellement de choix mais en tout cas je vais encore garder mon Vari Spin et ne changer que le topspin C.

Mercredi 30 Août 2006 16:16

Moi j'ai un Vari Spin en 1,8 et j'arrive à très bien toper avec et il y a beaucoup de contrôle et d'effets (je suis 75)

Mercredi 30 Août 2006 11:42

OK, merci pour vos conseils, je pense que je vais suivre le premier, c'est-à-dire que je vais garder mon Vari Spin en CD et mettre un Tackiness D en 1,7 pour le revers.

Mardi 29 Août 2006 20:09

Moi aussi quand j'ai vu le sujet, j'ai pensé aux bois perdus dans Zelda Émoticône

Mardi 29 Août 2006 20:06

Si je sers, j'essaie d'en faire un qui a marché dans le match, et avec un peu de chance, mon adversaire ne touche pas le coin de table (ça m'est déjà arrivé, et j'ai perdu 12-10 à la belle Émoticône )

Mardi 29 Août 2006 16:50

Je pense finalement que je vais garder mon Vari Spin en CD car il est encore bien adhérent ( ça fait un an que je l'ai), je vais juste changer de revers.

Mardi 29 Août 2006 15:53

Il vaut mieux jouer avec un bois plus lent et des revêtements plus rapides.

Mardi 29 Août 2006 15:52

Oui il y a quand même une différence de vitesse : la dernière fois que j'ai joué, j'ai essayé de mettre mon Vari Spin (1,8) en revers au lieu du Topspin C (1,5) et c'est quand même bien plus rapide.

Mardi 29 Août 2006 14:56

Quelqu'un d'autre a des conseils?

Mardi 29 Août 2006 14:51

merci, j'y ai pensé au tackiness D, je pense que c'est ce que je vais mettre en revers, je préfère éviter les plaques chinoises car j'ai jamais essayé.

Mardi 29 Août 2006 14:20

Bonjour à tous, je souhaite changer de revêtements.
Je joue beaucoup avec les effets. En CD je joue plutôt en top rotation, poussettes et bloc et en revers, poussettes et bloc avec des petites accélérations de temps en temps (je suis 75).
En CD, j'ai un Vari Spin en 1,8 et en revers, un Topspin C en 1,5. Je souhaite avoir des revêtements ayant une bonne durée de vie (minimum un an) et un peu plus rapides notamment en revers tout en gardant un bon contrôle.
Que me conseillez-vous comme revêtements sachant que j'en voudrais un avec une mousse assez tendre en CD (environ comme le Vari Spin) et en revers, avec une mousse
un peu plus dure?
Merci d'avance de vos conseils Émoticône
5061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb56

Résolu