merci pour vos conseils kam88 et Derf59. Pour le mark V GPS c'est surement l'effet catpulte que j'ai du mal à contrôler car c'est au niveau des tops que j'ai des difficultés alors que j'arrive à pousser avec sans problème. Pour le Bungee c'est une bonne idée surtout qu'il doit être très adhérent et a un très bon contrôle, ce serait du 1,5 évidemment.
je pense que ton épaisseur est pas trop grande, à l'entrainement tu travaille quoi ?
Je travaille un peu tout (top, poussettes...) mais c'est pas trop ça le problème, je suis pas vraiment attaquant, je joue plutôt avec les effets donc il me faut des plaques plus adhérentes et plus contrôlables (car c'est quand même une plaque d'attaque, pour moi en tout cas).
Moi je vais bientôt changer de raquette pour mettre un peu plus de contrôle, le Mark V GPS est un peu trop rapide pour moi.
Etonnant ca ? tu l'as en quelle epaisseur ?
En 1,8 mais avant j'avais un Vari Spin en CD, en match il me faut vraiment beaucoup de contrôle car je suis un peu stressé (déjà 4 contres : 2 à NC et 2 à 80 alors que je suis 75)
J'ai essayé un Tackiness D d'un de mon club en 1,5, c'est un peu plus lent que mon Vari 1,8 (dû à l'épaisseur) mais ça avance quand même pas mal et pour frapper c'est très bien avec un très bon contrôle.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Mars 2008 15:59 par
seb56