Peut étre,que personellement,je viendrais de mon ile de beauté,spécialement pour vous.
Un petit bonjour à difool et loser,qui à du entendre parler de moi,par notre ami François ( pfin-pfin) et oui,j'ai jouer à baume.
En Corse , à ma connaissance , il n'y à pas d'obligation pour les clubs ou c'est vraiement pour du vent, cerains ont passés des examens , mais il y à fort longtemps ,c'est pour cela que le juge arbitre Mr Vasseur qui nous vient du nord de la france souhaite remettre tout le monde au niveau.
En tout cas un grand coup de chapeau à lui et son épouse , car meme des imbéciles cotoies nos salles.
en complément de notre site , avec un ami , nous avons crée un petit forum ,sans aucune prétention , avec pour objectif de mettre en relation l'ensemble des partcicipants corses à notre sport , pour dialoguer , etc...
je n'en doute pas ,mais un déplacement c'est bien compliqué , alors pour la prochaine saison , je pense qu'il faut cotiser le plus rapidement possible , pour que le coté financier ne soit pas un probléme.