Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 11

Samedi 12 Juin 2004 14:42

<B> re test Gras </B>

Samedi 12 Juin 2004 10:53

J'ai vu écrit en gras dans une contribution, j'ai essayé quelque chose, sans résultat donc. Désolé

Samedi 12 Juin 2004 10:51

<IMG SRC=smilies/B.gif>gras[/B] <IMG SRC=smilies/I.gif>italique[/I] <IMG SRC=smilies/U.gif>souligné[/U] [#FF011B#]rouge[/#]

Vendredi 11 Juin 2004 23:01

Un bon sujet à la lecture de ce topic s'il y a des psy parmi les pongistes : le "transfert" du parent sur son enfant champion !

Jeudi 10 Juin 2004 12:27

Après réflexion ... le tableau est bon. Sur l'exemple ceux né entre le 1er janvier 86 et le 30 juin 86 sont encore juniors international, alors qu'ils sont déjà séniors fftt. Désolé de vous avoir fait cogiter inutilement.

Jeudi 10 Juin 2004 12:08

Je me trompe... c'est pas clair

Jeudi 10 Juin 2004 12:07

Pol, avec l'exemple que tu prends : un licencié francais né entre le 1er janvier et le 30 juin 89, le tableau de correspondance signifie qu'il serait ... sénior !!!

Mercredi 09 Juin 2004 19:12

C'est à la rubrique Décisions ITTF et ETTU

Mercredi 09 Juin 2004 19:10

Je ne comprends pas bien le TABLEAU DE CORRESPONDANCE ENTRE LES CATÉGORIES INTERNATIONALES ET NATIONALES sur le site de la FFTT<A HREF="http://www.fftt.com/dtn/frdtn.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com/dtn/frdtn.htm</A>
Exemple : JUNIOR
- FFTT : du 1er juillet 1986 au 30 juin 1989
- INTERNATIONAL : 1er janvier 1986 au 30 décembre 1988
Je croyais qu'il y avait bien 1/2 année d'écart, mais dans l'autre sens !? Quelqu'un peut expliquer ?

Lundi 31 Mai 2004 10:37

Ce n'est pas faire injure à Salifou que de dire que Rocheteau a semblé avoir eu "peur de gagner"; les gens autour de moi ont eu le même sentiment, même si salifou a fait parler telent et expérience !

Lundi 31 Mai 2004 08:52

Je pense également que Rocheteau a eu "peur de gagner" et n'a pas maintenu son niveau de jeu des 2 premiers sets et demi; non ?

Samedi 29 Mai 2004 13:24

c'est peut-être joueurping7 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 24 Mai 2004 21:20

Il s'est effondré juste après la balle de match de son quart de finale après s'être, semble-t-il, donné lui même un coup de raquette vers la cuisse ou l'aine.

Dimanche 23 Mai 2004 19:18

"trop fragile ds sa tête !!! " : facile et méchant ! il n'y a qu'à regarder son palmarès.
Peut-être également que son adversaire a été bon, non ?

Jeudi 20 Mai 2004 12:41

Je regardais il y a quelques jours une cassette d'un championnat international passé qui se déroulait en 21 points. Force est de reconnaitre que jusqu'à 10-12 points ça fait un peu "remplissage" et que l'intérêt vient après. Sur les sets en 11 points, pas le temps de s'ennuyer.

Mardi 18 Mai 2004 22:09

Pas de site web sur ce championnat ?

Samedi 15 Mai 2004 19:32

Levallois (11-4 contre Tours) et CAM Bordeaux (10-10, même nb de sets et 6 point d'avance !!! contre Istres) en finale de N1

Mercredi 12 Mai 2004 08:31

même si le DTN ne change pas ?

Vendredi 07 Mai 2004 13:15

pauleta confond peut-être l'INSEP et le pôle de Talence !?

Mercredi 05 Mai 2004 19:05

Voir le calendrier<A HREF="http://www.fftt.com/calendrier/frcalend.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com/calendrier/frcalend.htm</A>
Saison 2004-2005
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu