Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 10

Mardi 02 Novembre 2004 12:27

Le tournoi international du CAM Bordeaux n'aura pas lieu cette année

Samedi 23 Octobre 2004 21:11

CAM BORDEAUX 2 - BLAGNAC : 11 - 3

Samedi 09 Octobre 2004 23:06

Bègles - CAM Bx : 11 - 9

Jeudi 30 Septembre 2004 07:36

4-1 pour le CAM Bx

Dimanche 26 Septembre 2004 12:14

ST CHRISTOL LEZ ALES - CAM BORDEAUX : 5 - 11

Dimanche 26 Septembre 2004 12:14

ST CHRISTOL LEZ ALES - CAM BORDEAUX : 5 - 11

Samedi 25 Septembre 2004 20:51

Le Mans - CAM Bx : 5-11

Dimanche 19 Septembre 2004 09:57

défaite

Samedi 18 Septembre 2004 20:48

CAM Bx - Mayenne 11-2

Dimanche 05 Septembre 2004 09:13

Lisez l'article 635-6 Rémunération des sportifs (Lamy associations de Mars 2003), et vous trouverez des solutions intéressantes pour rémunérer vos joueurs d'équipes premières, sans qu'ils soient salariés. Ne pas croire que tous les clubs agissent dans l'illégalité !

Lundi 19 Juillet 2004 22:04

Bravo, tu as trouvé le plus difficile, les autres étaient déjà chez nous l'an dernier.

Lundi 19 Juillet 2004 21:10

à Bordeaux ça tombe bien

Lundi 19 Juillet 2004 20:23

et tu joues ou à Bx ?

Lundi 19 Juillet 2004 18:31

Devinette pour ordinaire; au CAM Bordeaux la saison prochaine :
- 2 anglo-saxonnes,
- une jeune fille des Caraîbes,
- une toute récente kiné.
Qui sont-elles ?

Samedi 17 Juillet 2004 09:11

Sandrine Morel cesse les indiv

Mardi 15 Juin 2004 17:34

Biarritz il me semble pour l'Aquitaine en cadets

Dimanche 13 Juin 2004 18:56

topic, traduction littérale = "matière", sens ici : sujet, mais en poursuivant je crains que ton humour nous "embaume" davantage que tes postillons

Samedi 12 Juin 2004 23:22

Quel rapport entre transfert (mot que j'utilisais dans le sens projection du parent sur son enfant, sans jugement de qui que ce soit) avec tatouages et décalcomanies ?

Samedi 12 Juin 2004 23:10

???

Samedi 12 Juin 2004 14:43

Merci Armel
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu