Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 20

Samedi 24 Février 2007 23:43

VGA privée de chatelain, d'un 25 et d'un autre 25 junior qui previens 3 jours avant qu'il sera malade le jour du match...

Vendredi 23 Février 2007 19:35

affiche et règlement en ligne sur le site de la VGA rubrique tournoi :

http://vga.tt.free.fr/tournoi.html

En plus de ca une partie tournoi de saint maur dans la rubrique forum, accessible a tous, mais bon là c'est un peu moins sérieux Clin d'oeil

Samedi 17 Février 2007 01:45

merci bien, encore une désillsuion, moi qui pensait lui foutre la rage...Rire

Samedi 17 Février 2007 01:36

linvisible, tua s le detail? notament les resultats de bosc gregory ou de delannes alexis?

Samedi 17 Février 2007 01:35

quoi on parle de moi? nan je suis déçu j'étais persuadé de faire 3 voir 3 1/2 avec le double... enfin bon ca fait quand même plaisir les +38 Clin d'oeil

Vendredi 16 Février 2007 13:53

huuuuum

Vendredi 16 Février 2007 10:29

ah désolé alors, j'essaierai de comprendre la subtilité la prochaine fois, c'est trop compliqué pour moi Clin d'oeil

Vendredi 16 Février 2007 08:36

lol ne t'en fait pas, l'apéro c'est si tu veux, mais je parlais juste d'un joueur et entraineur du club qu'on surnomme comme ca et qui s'occupe des inscriptions du tournoi

Jeudi 15 Février 2007 21:32

donc pour répondre à toutes les questions, aucunes limites d'inscrit par tableaux et aucune limite de tableaux par joueur !!!

Jeudi 15 Février 2007 21:31

lol, jiinfreecs, on va pas te mentir c'est clair que c'est chaud à gérer, mais notre apéro national s'en sort très bien et le JA s'y connait pas mal aussi. Bref, le problème de gestion c'est le notre t'en fait pas il n'y a jamais eu de gros problèmes, tu peux venir faire tous les tableaux et ramener des potes on t'en voudras pas au contraire Clin d'oeil

En ésperant te voir le 31 mars !!!

Jeudi 15 Février 2007 14:49

Quelqu'un sait où se déroulera le BJ regional? national?

Jeudi 15 Février 2007 14:44

je sens que ca part un peu en flood là... Pour les autres, c'est qui cadet94?
Et puis si on pouvais revenir au sujet svpRire

donc poule C, petit pronostic :
VGA / Creteil : 8/12
Alfort / Charenton : 4/16
Fontenay / Fresnes : 11/9
Plessis / Vitry : 13/7

Jeudi 15 Février 2007 01:56

Citation de lesabreur :
normalement il n'y a plus de finale par classement departemental et regional
on se qualifie directement pour les nationales.
en tout cas c'est ce que j'avais entendu en fin de saison derniere.

Je ne sais pas dans quel département ca se passe comme ca mais ca me semble assez bizarre... coment faire pour se qualifier pour les nationales si ils n'y a pas d'épreuve de qualification?
Il me semble qu'il y en a toujours dans le val de marne et en IDF mais uniquement jusqu'au classement 40 ou 45. Maintenant la date... renseigne toi auprès du comité comme l'a dit yoyo1

Jeudi 15 Février 2007 01:52

Citation de Ping 77 :
Je pense pas que ce soit l'homme a battre de cette poule car il y a vraiment du lourd ds la poule ( et perso j'en ai fait aussi les frais Clin d'oeil )
Alloucherie Regis 25 a 2006 Aulnay
Landelle Raphael N835 a 2086 Fontainebleau
Guignat Thomas 25 a 2049 Fontainebleau
Dias Anthony 25 a 2011 VGA
Chomis Philippe N844 a 2096 VGA

Que du lourd , impatient de voir c joueurs s'affronter , ca va envoyer !

J'ai du mal a comprendre comment Philippe Chomis peut avoir 11 places de moins que Raphaël Landelle alors que celui-ci à 10 points de moins...
Sinon a la VGA, il y a aussi Alain Appere, N900 et quelque avec 2090 points à peu près...seulement ca a été assez rare que tous jouent en même temps étant donné qu'ils allaient tous renforcer un peu partout. Après les vacances cette equipe sera sûrement au complet.

Mercredi 14 Février 2007 13:53

ah non au contraire, vous aurez la surpriseRire

Mercredi 14 Février 2007 01:14

merci de me confirmer cela mon cher jejj, d'ailleur en parlant de confirmation c'est pas encore sur mais ca se précise de plus en plus votre super renfort pour la prochaine journée en la personne de coach apero... On le travaille doucement.

Mardi 13 Février 2007 18:29

si je me trompe pas je crois qu'il a perdu le deuxieme set sur le dernier match contre lamorlaye contre un 500 ptetre, confirmation?

Dimanche 11 Février 2007 14:29

oula loulou, qu'est-il arrivé a cette chere equipe de villecresnes? je crois pas que ce soit la tienne, t'es en R2 non?

Dimanche 11 Février 2007 02:10

désolé, mais saint maurice est loin d'avoir la salle la plus pourrie du département je pense... Comparée à d'autres en tout cas

Samedi 10 Février 2007 01:40

ca doit etre la periode je joue pour pas que l'equipe se retrouve a 5 alors que mes intestins me font une sale blague... pas de regrets a avoir dans ces conditions
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu