Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 5

Dimanche 23 Septembre 2012 22:13

on prend 14-06 en R1 à Torpes
3ème mi-temps de grande classe. ça commence à devenir la règle dans de nombreux clubs, j'apprécie, je suis meilleur à cette table qu'à celles de ping bien qu'en ce moment je suis dans 1 mois sans alcool
dommage parcequ'il y avait ce qu'il faut (bien sur avec madération)

feuille de match dans ma dropbox
https://dl.dropbox.com/u/35436598/ASCAP-TORPES.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 22:15 par gibil

Samedi 22 Septembre 2012 23:17

pn de ligue
seloncourt 2 / seloncourt 1 13-07
vesoul 1 / ascap sochaux 1 13-07

Lundi 03 Septembre 2012 14:14

effecivement, c'est un tournoi régional

Lundi 03 Septembre 2012 14:06

pour info
tournoi régional de l'ascap le 16 septembre 2012
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53217-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 14:15 par gibil

Lundi 03 Septembre 2012 14:01

La section Tennis de Table de l'ASCAP SOCHAUX organise son 49ème tournoi régional au gymnase Pergaud RUE Hélène Boucher 25200 MONTBELIARD
règlement et feuille d'inscription sur les liens suivants:
https://dl.dropbox.com/u/35436598/r%C3%A8glement%20tournoi%20ASCAP%2016%20sept.pdf
https://dl.dropbox.com/u/35436598/tract%20tournoi%20ASCAP%202012.pdf
https://dl.dropbox.com/u/35436598/tournoi%20ASCAP%202012%20inscriptions.pdf
un tableau hardbat sera disputé
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 22:17 par gibil

Dimanche 19 Août 2012 21:41

Citation de wolfgangamadeus :
Quelqu'un aurait-il des infos sur le tournoi de Sochaux du mois de septembre, s'il a lieu ?

c'est le 16 septembre.

Mardi 03 Juillet 2012 21:05

salut empirebast
bienvenu en franche comté
voilà le lien du site de la ligue
http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites

Mardi 03 Juillet 2012 00:47

calendrier 2012/2013 et règlement en ligne sur le site de la ligue

Mardi 26 Juin 2012 10:08

St Ferjeux
club sympa - bravo les jeunes de vous investir

Lundi 21 Mai 2012 23:35

he les copains, je ne vise personne, j'essaie de susciter des vocations de bénévoles.
je profite de ce post pour féliciter toutes les personnes présentent dans les gradins, ils étaient nickel à la fin de la compèt. ça fait plaisir
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 23:36 par gibil

Lundi 21 Mai 2012 11:09

petit message personnel à ceux qui ont pleins d'idées
dans le passé le championnat du doubs se jouait avant les FC et le champion obtenait son billet pour le FC. le FC est l'aboutissement du critérium, il y a le tournoi de qualif pour ceux qui ne participent pas au critérium. il a bien fonctionné à sa création et maintenant il commence à ne plus intéresser les joueurs.
les salles? Diderot, le Pergaud? oui l'axone, la roselière ce serait mieux. Il faut que ces salles soient disponibles. pour louer la roselière où se faisait le tournoi de sochaux, foromeurs préparez vos chéquiers si vous voulez qu'il y retourne et surtout inscrivez vous et venez à notre tournoi si vous souhaitez qu'il vive.
pour les organisations, c'est les bénévoles qui assurent et il n'y en a pas beaucoup. Pour ce weekend, je comptabilise 22 heures effectives au service de l'organisation. Nous sommes plusieurs dans ce cas mais si on avait été plus nombreux j'aurais passé un peu plus de temps avec mon épouse.
pour faire plus de matchs de classement, il faudrait également plus d'arbitres et de JA. Samedi après midi Rémi a arbitré 15 parties, d'autres surement autant faute de volontaires à l'arbitrage.
Pour que notre sport évolue, je vous invite à suivre les formations d'arbitre et de JA (je l'ai fait le weekend des 5 et 6 mai), à vous présenter aux différentes instances départementales et régionales, à vous impliquer dans vos clubs pour accueillir des jeunes, mettre en place et assurer le suivi d'une section baby ping (pas besoin de diplôme, seulement de la disponibilité), on augmentera le nombre de nos licenciés et le ping prendra de l'importance et sera mieux reconnu.
je m'arrête là, je vais aller faire un tour à la pêche pour m'oxygéner après avoir passé un weekend enfermé.

Dimanche 20 Mai 2012 00:38

les vétérans qui ont les points pour jouer en séniors sont dans ce tableau, en fait s'ils veulent jouer en vétérans et non en séniors c'est leur droit. j'en ai discuté avec Philippe Blardone cet après midi au franche comté jeunes.
on a vu de très beaux matchs aujourd'hui. Je vous invite à passer à l'axone demain pour la 2ème journée. ce sera l'occasion de voir du beau ping dans de bonnes conditions. Si on pouvait avoir cette salle pour nos organisations ce serait le top

Mercredi 16 Mai 2012 20:54

Ami pongiste, bonjour,
Notre club organise les championnats de Franche-Comté Jeunes le samedi 19 et dimanche 20 mai au gymnase annexe de l’Axone (Axo 2) à Montbéliard (Pied des gouttes après le Stade d’athlétisme et la caserne des pompiers).
Seront présents de nombreux joueuses et joueurs évoluant en Nationale 1 et 2 au critérium fédéral et nous devrions assister à des match spectaculaires dans les phases finales.
Afin de rendre la compétition attrayante pour le public, nous avons besoin d’arbitres bénévoles pour renforcer les arbitres officiels.
Je fais donc appel à vous afin de relayer cette demande auprès de joueurs qui pourraient être intéressés, en particulier les jeunes joueurs. Il n’y a pas besoin de diplôme d’arbitre.
Les personnes restant une journée complète recevront un dédommagement de 10 €. et une assiette froide leur sera offerte.
Mais si vous n’êtes disponible qu’une heure ou deux, vous serez les bienvenus car cela permettra aux autres arbitres de souffler.

Déroulement de la compétition :
- Samedi 19 mai de 13h30 à 20h : catégories Benjamins et Cadets garçons et filles simples et doubles : 16 qualifiés par catégorie
- Dimanche 20 mai de 10h à 17h : catégories Minimes et Juniors garçons et filles simples et doubles : 16 qualifiés par catégorie
Présence souhaitée 1/2h avant le début de la compétition.
Merci de me confirmer vos disponibilités par mail ou au 0608938703.
A bientôt. JF CUENOT.

Vendredi 20 Avril 2012 22:42

ça y va le racolage

Vendredi 20 Avril 2012 21:51

Citation de -Big- :

Fred ADAM est un ancien 40, donc rien de bien choquant le concernant ; quand il sera remonté à 12-13, il va peut-être commencer à ralentir sa progression.

il était 30 quand il jouait à l'ascap

Lundi 16 Avril 2012 11:11

Citation de -Big- :
Ça fera 2 R2 à Vieux Charmont.

PS : Tu as battu le "sénateur" ; il a pu constater tes progrès. Clin d'oeil

féloch cousin, tu bouscule la hiérarchie Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 21:27

félicitations aux joueurs de roche
l'ascap l'emporte à giro 11/09 après avoir été mené 9 à 6

Vendredi 06 Avril 2012 22:28

le championnat FC jeunes, c'est à Montbéliard

Dimanche 18 Mars 2012 22:01

en R1 précieuse victoire de l'Ascap à St Ferjeux 12/08 qui nous assure le maintien. accueil chaleureux avec tout qui va bien (bières charcuterie)
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu