Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 6

Dimanche 11 Mars 2012 00:48

beaucoup d'absents non excusés chez les - de 13 et - de 15 à Seloncourt, il a fallu tout réorganiser au dernier moment. dommage qu'avec les moyens de communication existants ils ne préviennent pas.
certains l'ont fait.
je me demande s'il ne faut pas appliquer le réglement et radier pour la saison les absents non excusés.
là, c'est le 4ème tour et vu qu'il n'y a pas de D2, ils ne risquent rien.
où est le savoir vivre et le respect des bénévoles?

Lundi 05 Mars 2012 22:12

@Big, avec 3 tours en régionale, tu devrais avoir assez de points pour reprendre l'année prochaine en régionale

Lundi 27 Février 2012 23:20

Malik Khedim de Seloncourt est repêché en régionale
Jean Pierre Chassard de Vx Charmont est repêché en D1
Hervé Smets d'Eloie est repêché en D2

Lundi 27 Février 2012 18:39

voili voilou mais ils ne sont pas dans l'ordre
CHASSARD Jean pierre VIEUX CHARMONT
CARLIN Marc L ISLE / DOUBS
DOMINIQUE Hubert VIEUX CHARMONT
DELEPLACE Alain BELFORT FROIDEV
GIMONET Bertrand ASCAP SOCHAUX
MOUSSIERE Dominique PPC BAVANS
DEMENUS Thierry BELFORT FROIDEV
CHEVALLEY Cyril BELFORT FROIDEV
PARMEGIANI Bernard VALENTIGNEY
LUCAT Marc BELFORT FROIDEV
MARTINET Etienne PPC BAVANS
DEVAUX Aurelien BOURGUIGNON
SAETTI Arnaud PPC BAVANS
GENET Laurent CHATENOIS FORGE
CASTELLANO David BOURGUIGNON
BEY Luc PPC BAVANS

Dimanche 26 Février 2012 21:17

il descend de régionale, il se trouve avant ceux de départementale, il est derrière Malik et toi, vu qu'il n'a pas marqué de point alors que vous en avez marqués

Dimanche 26 Février 2012 20:13

j'ai saisi défaite
le match ne s'est pas joué, je ne peux pas saisir une défaite match joué s'il ne se joue pas

Dimanche 26 Février 2012 19:47

les points qui sont retirés ou attribués à un joueur se font automatiquement en fonction de la saisie du résultat dans spidweb. pour le cas que tu cites Big, j'ai saisi la défaite contre Didier, ensuite, j'ai saisi défaite par forfait contre les joueurs suivants. les points, sont attribués ensuite par le logiciel. c'est au niveau de la fédé qu'il faudrait formuler une demande pour que ça change

Dimanche 26 Février 2012 19:34

Citation de -Big- :
En D1, secteur Belfort-Montbêliard,

1 - Malik Khedim 16 Seloncourt
2 - Eric Martello 15 L' Isle sur le Doubs
3 - Pierre Terrat 14 ASM Belfort
4 - Didier Hugueny 16 Vieux Charmont
5 - Pierre Gueriau 16 ASM Belfort
6 - Christophe Courberand 12 Châtenois les Forges
7 - Vincent Demenus 12 Sochaux
8 - Bastien Prax 11 ASM Belfort
9 - Philippe Lambert 19 Sochaux
10 - Frédéric Blanck 13 Giromagny
11 - François Barbier 12 Fesches le Châtel
12 - Jacques Faurie 12 Vieux Charmont
13 - David Kaminsky 10 Seloncourt
14 - Jean-Pierre Chassard 12 Vieux Charmont
15 - Alain Cunat 12 Giromagny
16 - Valentin Chagnot 11 Grandvillars

Jean Pierre est en D2, il y a Quentin Sarrail qui desend

Dimanche 26 Février 2012 19:31

merci Gilles on vient le 18 mars

Dimanche 26 Février 2012 17:36

@ pedrito
il me semble que tu fais une confusion entre points classement et points critérium
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 17:37 par gibil

Samedi 25 Février 2012 23:08

merci à tous
bon we

Samedi 25 Février 2012 23:02

Pierre était absent non excusé au 2ème tour en régionale, il a été exclu de la compétition à ce niveau pour la saison, Michel a appliqué le réglement, il est en D1

Vendredi 24 Février 2012 23:20

Citation de -Big- :
Émoticône Un bon anniversaire à notre bon Gibil ! Émoticône Émoticône 59 balais ! Bientôt un redoutable V3 de plus. Émoticône

merci Big, encore 2 saisons V2, mon niveau a le temps de baisser, en ce moment c'est la chute libre à chaque mise à jour des classements

Samedi 18 Février 2012 15:08

Citation de turtle25410 :
Salut à tous

Petit aparté, enfin pas vraiment car la plupart des pongistes aiment la 3ème mi-temps.

En revenant de Valdahon nous sommes allés manger au Restaurant "Jadis" 15 avenue Carnot à Besac.

Ce restaurant est tenu par Aurélien Matté un sympatique pongiste de la Bousbotte que vous pouvez croiser au indivs ou en D1.

Eh bien nous avons été enchantés, nous avons super bien mangé (bien bu aussi^^) plat dessert boisson pour vraiment pas cher, cadre agréable et chaleureux.

C'est de bien meilleur consistance et qualité que l'habituel RDV des équipes que je ne citerais pas (et ce n'est que mon avis).

Aurelien et sa femme sont vraiment hyper accueillants, sympatiques.

Alors je vous recommande chaudemment son petit resto.

De plus si vous le prévenez la veille, il vous prend en revenant de votre match, c'est bien pratique.

Pour ceux que ça intéresse envoyez moi un MP, je vous donnerai ses coordonnées.

J'espère que mon petit message incitera les équipes à y aller car il gagne vraiment à être connu et fréquenté.

je confirme, nous y avons mangé après le championnat franche comté vétéran. j'ai apprécié l'accueil et la cuisine

Lundi 13 Février 2012 00:39

pour connaitre la qualité qualité d'accueil au BRC, suivez le lien

http://dl.dropbox.com/u/35436598/3%C3%A8me%20mitemps%20BRC.jpg

Lundi 02 Janvier 2012 23:07

Citation de Davido25 :
justement ... depuis que je suis arrivé ... ouyouhouuuuuuuuuuuuu !!! Émoticône
et puis à cette époque, j'étais pas né non? ça compte pas ... et puis on a le droit d'être de mauvaise foie si on veut Émoticône
Plus sérieusement, tu REdécouvriras le club de Torpes alors car à ma connaissance, et depuis que j'y suis ça va de soit, je ne t'y ai jamais vu, tu rates un tournoi sympa et des entrainements d'anthologie ...

est ce que le gymnase est chauffé maintenant ? etdans les douches y a t'il assez d'eau chaude pour se rincer ?

Mercredi 21 Décembre 2011 11:40

Citation de daaviid :
Hello a tous !

Première intervention sur le forum. Pour vous dire aussi que le tournois de Sochaux de 09-2010 n'a pas été pris en compte également... Septembre à aujourd'hui = + de 4 mois. Trop tard aussi.

j'ai rentré les résultats dès que l'on me l'a demandé, l'an dernier, ce n'était pas moi alors je ne m'en était pas inquiété. en 2012, je rentrerai les résultats dans le spid dans la semaine qui suivra le tournoi, venez nombreux

Mercredi 07 Décembre 2011 21:10

Citation de le grain :
salut big

tu as des nouvelles pour les vétérans régionale le lieu ?

samedi 04/02/12 à Diderot

Lundi 05 Décembre 2011 13:29

je ne fais pas une fixation sur seloncourt, je rends seulement ce qui appartient à césar à césar. je sais très bien que tous les joueurs présents n'ont pas laissé de bouteilles vides dans les gradins.
je fais souvent partie des bénévoles et ce serait plus facile si chacun faisait un petit effort.
quant à citer un comportement, n'en justifie pas un autre. chaque fois que je constate un comportement déviant par un joueur de notre club je ne manque pas d'intervenir.
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu