j'ai gagné le 25 et 1 35, j'ai perdu 1 35.
a mon avis c'étais le 25 le plus faible aujourd'hui, donc la composition d'équipe était bonne vu que le plus fort est le 35 qui a le moins de point.Manu a bien joué, il perd 2 matchs à la belle, il manquait peu.
il nous reste les 2 plus fortes équipes à jouer, seloncourt et plancher bas
R1 sochaux bat champlitte 15-5
pourtant ils avaient une équipe forte 1-25 et 2-35 en A
1-45, 1-50et 1 -70 en B
on fait 10/0 en B
5/5 en A 3 de Rodolphe, j'en fais 2, Manu fait 0
Sochaux 3 / BRC 14-6
il manquait Arthaud en A, on perd 6/4
on fait 10/0 en B
j'ai perdu Joseph au 5ème, gagné Le 50 3/0 et gagné Yaël au 5ème Rodolphe et Manu gagnent le 50 et perdent les 2 autres
Gabin Croizier est repêché en nationale, donc Willy est repêché en régionale 2. Il y avait beaucoup de descentes vu que 3 descendent de nationale (+1) et 1 excusé au dernier tour en R1 qui descend en R2 (+2 au total) donc descente du 8ème et du 7ème.
bonsoir à tous
on gagne 12/8 contre Lons 3. Ils sont venus sans Carnet (blessé). Il était remplacé par Pager père, un 35 à la place d'un 25, c'est mieux. J'ai fait 2, malgré les conseils de Lolo, je perds Montanari 3/1. J'ai quand même un peu progressé, la dernière fois, j'avais pris 3/0
ce n'est peut être plus ta bête noire, il s'est entraîné en début de saison, il n'a pas eu de résultat, il est dégoutté, il fait plus que les matchs en ce moment, il est tout près de 45, il fait plein de fautes et de ne pas s'entraîner cela ne devrait pas s'arranger
j'ai eu Manu au fil, il ne sait pas qui il remplace, ce sera donc la surprise.
avec Manu et Bertrand repêché, il y a que 2 descente en D1 dont le Dom qui arrête les indivs
dernière nouvelle, Manu est repêché en R2 dimanche, les poules sont donc modifiées, il prend place derrière Bertrand. Par contre, je ne connaît pas l'absent. donc surprise sur la composition des poules
un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et qui me semble n'est pas si important vu que dans une équipe on peu faire tourner 2 joueurs, je ne pense pas qu'une journée en moins soit capitale pour la composition d'équipe. cette journée sera comptabilisée à la prochaine situation. de plus, ceux qui ont moins de point, s'ils perfent en marqueront plus.
en tout cas, je constate que bigaline ne va pas passer ses vacances avec K-NA et looping-pong
toun, pour ton tournoi, il faut faire une réclamation, après vérification auprès des organisateurs, c'est corrigé, tous les résultats sont pris en compte sauf si l'autre joueur n'est pas licencié
merci Big
pas d'incidence sur les points des joueurs de mon équipe vu que plancher bas a fait forfait la dernière journée. tu vas te refaire dimanche aux indiv