Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 4

Vendredi 07 Décembre 2012 01:23

liste N° 4 en ligne sur le site de la ligue

Mercredi 05 Décembre 2012 23:22

no probleme Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 21:16

j'ai modifié mon profil, je rentre dans les 14, la dernière fois c'était en 1983

Dimanche 02 Décembre 2012 01:43

D1 Montbéliard - Belfort
1 BLANCK Frédéric
2 PEYRON André
3 SAVINI Jonathan
4 COURBERAND Christophe
5 LEPEULE Alexandre
6 KAMINSKI David
7 CASTELLANO David
8 GRILLON Daniel
9 PERNEY Cyril
10 CHASSARD Jean Pierre
11 CHAGNOT Valentin
12 CUNAT Alain
13 DELEPLACE Alain
14 GIMONET Bertrand
15 MOREAU Rémy
16 ADAM Frédéric

Jeudi 15 Novembre 2012 23:34

ordre des parties rencontres à 4 dans le bulletin N° 30 sur le site de la fftt

http://www.fftt.com/fftt/fftt.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 23:34 par gibil

Lundi 12 Novembre 2012 01:55

convocation et liste des qualifiés pour le tour 2 du critérium sur le site de la ligue

http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites

Mardi 16 Octobre 2012 00:58

la date limite des inscriptions pour le critérium était le dimanche 23/09/2012, c'est à dire après la 1ère journée de championnat, cette date a été précisée lors de l'assemblée générale de la ligue le 09/09/2012 où chaque club est représenté. la réunion pour établir les listes était le 24/09.
il n'y a pas de différence entre les départements les listes régionales des différentes catégories ont été établies avec les points critérium cumulés de l'année précédente.
les montants des départements ont été pris en compte dans les listes régionales et placés dans l'ordre de leurs points critérium de la saison précédente.
l'an dernier, la date limite était également le soir de la 1ère journée.
j'émets également une idée pour les inscriptions, c'est que les compétiteurs adressent un mail à leurs responsables de club en demandant une réponse pour savoir s'ils ont bien été inscrits, il faut aussi se prendre par la main plutôt que de compter sur les autres

Lundi 15 Octobre 2012 22:05

C'est David qui a fait le décompte des sets, il ne connaissait pas bien le procédé.

Lundi 15 Octobre 2012 00:24

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gibil :

Y'a pas un souci dans le classement de cette poule B de D1 gibil ?
Dans la triangulaire à 2 victoires chacuns :
Prax bat Perney 3-0
Perney bat Kaminski 3-2
Kaminski bat Prax 3-0
Pour moi :
1.Kaminski 5/3 au quotien sets
2. Prax 3/3
3. Perney 3/5
Est-ce que je me trompe ? Prax a été désigné 1er de poule... Émoticône

j'ai scanné sans regarder, effectivement tu as raison. il n'y a pas de JA sur place, le critérium se déroule dans 3 salles différentes. c'est aux intéressés de faire attention

Mardi 09 Octobre 2012 14:29

pour info
@turtel, si tu pensais t'être maintenu en régional au 4ème tour, tu dois ignorer qu'en début de saison, ce n'est pas le classement du dernier tour qui est pris en compte mais le total des points critérium de la saison écoulée.
si on applique le règlement, une absence non excusée, c'est exclusion de la compétition pour la saison, au niveau régional, c'est appliqué. Perso, je reprends le joueur au niveau départemental mais même s'il fini 1er dans un tour suivant il ne pourra pas accéder au niveau régional pour la saison.
effectivement l'absence à un tour à tous les niveaux entraine la descente à celui inférieur.

Dimanche 07 Octobre 2012 23:19

victoire de l'ascap en R1 sur vezelois 12/08
victoire de l'ascap en R2 à chatillon 13/07
feuilles de matchs
https://dl.dropbox.com/u/35436598/ASCAP-VEZELOIS.pdf
https://dl.dropbox.com/u/35436598/chatillon%20le%20duc%20-%20ASCAP.pdf

Samedi 06 Octobre 2012 00:37

Citation de alerno :
N° 13 sur la liste, je m' étais retrouvé en D1 moi aussi... J' étais fumasse...

Je vous souhaite sincèrement à Christophe et à toi Lio d' être repêchés sur la liste, car c' est votre place ; mais j' en doute ...

perso, je pense qu'il serait dificile de prendre en compte des inscriptions hors délais au détriment de compétiteurs qui ont respecté les règles et qui ont déjà été convoqués pour le 1er tour du critérium
sur le site de la ligue vous trouverez la liste des participants
a prendre en compte le forfait de David XISTO remplacé par Raphaël DROSSARD de Giromagny (mutation) en senior en 32ème position sur la liste.

Mardi 02 Octobre 2012 11:36

je ne vais pas créer un sujet pour le district belfort/montbéliard, on va publier ici si cela ne vous gêne pas les amis

Lundi 01 Octobre 2012 21:41

Citation de Difool :
Ouais, je ne suis pas contre, mais la formation c'est 2 WE complets, et il y en a déjà un où je ne suis pas là... (les 70 ans de ma môman!)

le samedi, c'est la formation arbitre régional, le dimanche s'est JA1, t'es pas obligé de les faire sur le même we. ensuite il y a la pratique sur une compétition et tu peux prévoir à l'avance.

Lundi 24 Septembre 2012 16:34

Citation de alerno :
Enorme ! Arnaud Bougeot (16 - 1608pts) Roche Lez Beaupré bat Pascal Besnier (N° 685 - 2154pts) Mulhouse TT, et à failli ajouter à son tableau de chasse Schaffter (18) qu' il perd à la belle.

Bravo Arnaud.

il est surement dopé au savagnin
Félochs Arnaud
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu