Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 33

Jeudi 29 Décembre 2005 00:19

deux revêtements qui se ressemblent, de meilleures sensations avec bungee

Mercredi 28 Décembre 2005 22:29

tu ne vas pas être déçu par le bungee, on sent bien la balle. le mien c'est du 1,5, mais je n'ai jamais mis du 2 depuis que je joue au ping

Mercredi 28 Décembre 2005 09:58

plus difficile pour moi, mais pas de pression

Mercredi 28 Décembre 2005 09:55

Big, pas de problème pour éviter la 4ème place dans ta poule, serré pour les autres places

Jeudi 22 Décembre 2005 16:13

le dernier match était dimanche, je ne pense pas qu'un match de barrage a été joué cette semaine. Si les poules sont faites, c'est que plancher bas est descendu suite au forfait et il n'y aura pas de barrage

Mercredi 21 Décembre 2005 00:02

vu que c'est les vacances, j'ai vu célian à l'entrainement ce soir, il avait encore les boules depuis samedi. Il menait 2/1 et 10/9 contre Capard, Capard a frappé une balle du coup droit, il l'a manquée, célian est allé pour lui serrer la main, capard lui a dit qu'il avait été géné par une balle. Ils ont remis le point et célian a perdu à la belle, ensuite il a tout balancé.
s'il avait été gèné, il n'avait qu'à pas la jouer cette balle, si il avait marqué le point, il n'aurait rien dit

Mardi 20 Décembre 2005 23:56

Big, désolé mais sochaux a perdu

Dimanche 18 Décembre 2005 15:23

Big, on a gagné par forfait sur plancher bas, et je crois qu'ils ont fait également forfait avec leur équipe 1 contre PTT besançon, j'ai vu 20/0 comme résultat. Si c'est le cas, ils risquent de jouer directement en R2, s'ils sont dans votre poule, tu pourras perfer

Dimanche 18 Décembre 2005 01:07

félicitations Big

Vendredi 16 Décembre 2005 01:07

pour info, j'ai reçu ce soir un appel du capitaine de plancher bas (R1) qui me dit qu'ils font forfait pour la dernière journée contre nous. c'est dommage, j'aurais aimé jouer cette rencontre, même si cela ne changeait plus le classement.
je pense que lorsqu'on ne peut pas assurer tous les matchs, il vaut mieux ne pas engager d'équipe, cela aurait permis de repêcher une équipe qui aurait surement aimé jouer en R1, en l'occurence, c'était fesches le chatel, qui avait des chances de se maintenir en 1ère phase. en plus, cette équipe a gagné ses matchs facilement sauf celui pour la montée , perdu de peu (ça fout les boules)
je ne connais pas les conséquences pour le club qui fait forfait la dernière journée de la 1ère phase (big si tu peux éclairer ma lanterne merci)

Vendredi 09 Décembre 2005 00:00

Big tu vas jouer Moll, Sauce et Pin, tous des joueurs qui ont du métier. Il y a longtemps que je ne les ai pas rencontrés, mais je pense qu'il faut tous les prendre au sérieux. Moll a été quand même 30, il a des restes, il venait à Sochaux il y a 2 ans. Sauce (ex 40) ne craint pas les picots, il y en avait à Dampierre (long et soft). Bonne chance et passes leur le bonjour de ma part.

Mercredi 07 Décembre 2005 22:29

j'étais en déplacement, je viens de rentrer, merci pour mes points Big. Par contre, je ne comprends pas tes contres, même pas trop en forme, pour perdre 41 points sur 3 rencontres, il y a forcément une grossi différence de niveau.
Il y a aussi la salle, je me souviens que je n'ai jamais bien réussi à Montbouton, mais moi, j'aime pas le parquet.
allez Big une petite chanson

Mercredi 09 Novembre 2005 00:44

indiv R2
1 MESSABIH
2 BLANCHARD
3 JOLY
4 ROMAGNOLI
5 TERREAUX
6 GOMEZ
7 PRINT
8 BILLIOTTE
9 SARRAIL
10 SCHLACHTER
11 BOFFY
12 ZUNIC
13 MARTELLO
14 POMMIER
15 LAMARCHE
16 CHANTHABOURY
pour le moment il n'y a pas d'absent, donc 3 descentes en D1 sur Belfort

Mercredi 09 Novembre 2005 00:39

classement pour le prochain tour d'indiv
R1
1 FAUCOULANCHE
2 RACAUD
3 FRELIN
4 CROIZIER
5 OLIVIER
6 TRUCHE
7 PEYRON
8 BIRGEL
9 WIEDLING
10 CHABANE
11 ROUSSELET
12 DONTENVILLE
13 COLSON
14 MONTANARI
15 HUGUENY
16 TISSOT

Lundi 07 Novembre 2005 21:31

merci pour les renseignements big, je suis déjà en dessous depuis hier, j'ai fait aussi ma contre 3/0 contre serge weber= -10, le dom l'a aussi perdu.

Vendredi 04 Novembre 2005 15:46

salut Arnaud, bien content d'avoir de tes nouvelles, dommage que tu ne reviennes pas à Sochaux. esperons que ta mutation arrive rapidement, il y a peut être plus de postes ouverts sur Besançon. si dans le futur on se rencontre, rappelles toi qu'on ne boit pas beaucoup de coca après le match

Jeudi 03 Novembre 2005 16:45

il paraît qu'il y a déja un excusé en r1 ou r2 pour le prochain tour donc le 8 se maintient, encore un excusé et manu est repêché.

en ce qui concerne le spid, les saisies de résultats ne sont pas comptabilisées dans les 50, tu passes par fftt

Mercredi 02 Novembre 2005 18:29

Big, Manu l'a joué en finale par classement il y a 2 ou 3 ans, il a dû gagner, je crois qu'il était dans la même poule que Kemel
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu