Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 28

Vendredi 10 Novembre 2006 10:12

dis moi comment y acceder, je suis au sgap de dijon et c'est pas mon ordi, je ne trouves pas le chemin d'accès. mais je reste sur mon idéee d'afficher les points officiels

Vendredi 10 Novembre 2006 10:05

bonne initiative Big, mais je pense que tu devrais prendre le classement publié et ne pas afficher l'évolution d'après tes calculs

Mercredi 08 Novembre 2006 22:55

pour Quentin
à sochaux dans notre R1 il y a: 35-40-40-40-50-55

Mardi 31 Octobre 2006 00:34

je l'ai vu avec d'autres, ils assuraient la sécurité

Lundi 30 Octobre 2006 14:36

Jean François, Manu et philippe. on est arrivé le vendredi pour le début des poules

Lundi 30 Octobre 2006 00:36

bonjour à tous, je rentre à l'instant de la coupe du monde de ping, on en a pris plein les yeux. un super week end, avec en plus quelques bons petits repas.
3 chinois dans la compétition, ils arrivent aux 3 premières places. bravo

Jeudi 26 Octobre 2006 23:58

Amont, à sochaux, on s'entraine toujours les mardi et jeudi, il y a du monde à partir de 17h, je suis en vacance la semaine prochaine, j'y serai vers cette heure là, tu passes quand tu veux

Mercredi 25 Octobre 2006 19:01

est ce qu'il y a des forumeurs qui vont à la coupe du monde ce WE ?

Mercredi 25 Octobre 2006 18:59

Big, on viendra le dimanche pour 14h00, j'ai un joueur qui sera en vacance et qui rentre seulement le dimanche pour le match
@+

Dimanche 22 Octobre 2006 21:56

bonsoir à tous
on a perdu 5/15 contre MOREZ. 2 points en A, Manu et moi gagnons Samuel GOMEZ. Dom joue avec un sciatique, il abandonne dès le premier set mené 4/1, impossible de jouer.
en B Jean François gagne 2 matchs, Eric 1 et Arnaud en perd 3 en faisant 3 belles.

Vendredi 20 Octobre 2006 22:03

Quentin bienvenue à toi sur le forum. je suis Vétéran 2 et j'ai un peu de mal avec le language sms. alors svp un petit effort. merci

Jeudi 19 Octobre 2006 23:38

Big j'ai envoyé un mail à Michel Picard à l'adresse que tu avais indiquée pour lui donner mon avis concernant le criterium, j'espère que c'est la bonne, (confirme nous). si d'autres foromeurs pensent qu'il serait bon de faire jouer les matchs de classement, faites comme moi.
picard.michel@akeonet.com

Mercredi 18 Octobre 2006 21:52

pour info, lons ne peut pas permutter des joueurs de l'équipe 1 et 3 vu que ces deux équipes jouent dans la m^me poule

Mercredi 18 Octobre 2006 21:24

Rodolphe m'a dit hier qu'il y a 2 ou 3 ans en lorraine, ils ne jouaient pas les matchs de classement aux indivs. les joueurs ont manifestés leur intention d'arrêter d'y participer et tout est revenu dans l'ordre

Mardi 17 Octobre 2006 22:53

hier, j'ai posté une réflexion sur les indivs. lorsque j'ai validé çà a foiré et je n'ai pas envie de retaper un si long message. en conclusion, si la formule ne change pas, c'est à dire jouer les matchs de classement (bien que certains préfèrent se tirer sans les jouer), j'arrête les indivs. je participe parceque je prends du plaisir à jouer au ping, par contre attendre et faire que 4 matchs, c'est un dimanche qu'il me serait plus agréable de passer en famille.
dire qu'il s'agit du manque de temps ou de table ne tient pas. dimanche, de nombreuses tables étaient disponibles tout au long de la journée (j'ai même fait 12 sets consécutifs avec Frop sans être dérangé.
le réglement permet de faire jouer les matchs de classement alors pourquoi pas (ce serait utile aussi pour les repêchages. il y a 8 25ème en régionale, lequel choisir en cas de désistement)

Samedi 14 Octobre 2006 19:22

Pour la départementale, vu qu'il n'y a pas de juge arbitre à la compèt, le tirage au sort est fait avant le début.
en regardant la ventilation des poules, tu peux, si tu est le plus fort de ta poule choisir ton côté de tableau.
surprise si un autre joueur en fait de même

Samedi 14 Octobre 2006 19:19

Big, je viens de lire le règlement, je ne l'interprète pas comme toi, ce qui est expliqué, c'est le placement dans le tableau à l'issue des poules. il n'y a rien sur la constitution des poules. le serpent reste d'actualité. par contre il y a 2 possibilités B1 ou B2.
pas de changement, les 1er de poule irornt directement en 8ème, rencontre entre les 2ème et 3ème, les perdants vont dans le tableau KO où sont déjà placé les 4ème de poule.
les 1er des poules 1 et 2 ne peuvent se rencontrer qu'en finale par contre pour le reste il y a tirage au sort pour atribuer la lettre aux poules ce qui détermine le N° obtenu par le joueur

Mercredi 11 Octobre 2006 11:59

dimanche Meyer ne jouait pas, il était en déplacement en espagne, quand il peut, il joue. Saugeais ne jouait pas non plus, il ne fait pas les déplacements.

Mercredi 11 Octobre 2006 10:09

entre Kurt et Frop, je n'ai pas, à l'entraînement on ne joue pas comme en compèt.
d'ici dimanche, il y aura peut être d'autre désistement en régionale

Mardi 10 Octobre 2006 23:15

Big j'ai eu une nouvelle feuille ce soir pour les indivs, le remplaçant est Wilmer Montanary. Il est dans ma poule. Je ne l'ai jamais gagné.
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu