Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 29

Lundi 09 Octobre 2006 16:57

je crois que c'est Christophe Chambrey

Lundi 09 Octobre 2006 16:56

je n'ai pas regardé, j'ai vu neubauer, çà ma suffit. je pense que c'est l'inferno, il vient de le mettre avant il avait une anti. sur le CD il a un soft mais j'ai pas regardé lequel. il joue à la table en bloc revers sur toute la table. Pas de faute en poussette. il s'appelle BABEL Claude. Guigui joues avec l'équipe 2, il ne fera pas tous les matchs, tu ne devrais pas le rencontrer.

Lundi 09 Octobre 2006 08:57

hier soir je n'ai pas pu me connecter, c'est pour çà que je n'ai pas donné de nouvelles. on a gagné 16/4 contre Lons. on n'avait pas notre équipe type. 2 joueurs de la 1 ne pouvaient pas jouer samedi à Vesoul, ils ont été remplacés par Manu et Dom. On était donc renforcé par Frop et Loïc. Guillaume Artuso qui avait fait le 1er match avec l'équipe 3 de Lons est passé dans l'équipe 2 qui jouait Port Vaivre en poule B ce qui affaibli quand même l'équipe. en A on gagne 9/1 Loïc perd un match sur un 45 qui se sert à merveille de son picot Dr Neubauer. Loïc a pris 3/0, Frop gagne 3/1 et moi 3/2 après avoir été mené 2/0. En B Netch fait 3, Eric 2 et Arnaud 1

Lundi 09 Octobre 2006 08:46

Big, hier j'ai vu Dominique Blanchard, il m'a dit que leur joueur qualifié en régionale aux indivs n'irait sûrement pas. il faudrait que tu te renseignes.
est ce que tu es le premier repêché, il y a aussi les 1er de départementale de Besançon et de Haute saone

Samedi 07 Octobre 2006 16:28

Big, je pense pas qu'un juge arbitre t'intègre dans la compèt le matin même. de plus tu joues à 8h00 et la régionale commence à 10h00. la compèt de D1 serait faussée si tu partais. Ta seule chance c'est qu'en cas de désistement, le joueur prévienne dans la semaine

Vendredi 06 Octobre 2006 16:46

Big je n'avais pas compris de quels points tu parlais. merci de ton info, j'ai quand même appris que les nouveaux participants aux indivs prenaient place en fonction de leur classement avant de placer ceux qui avaient participé l'année précédente. C'est pas très logique

Vendredi 06 Octobre 2006 16:08

Big t'es sure que les points des indivs sont les mêmes que ceux de classement, je ne pense pas, les pointsd sont différents, il y a des lettres qui y sont associées

Jeudi 05 Octobre 2006 22:41

la d1 ne se joue pas à sochaux vu que nos tables seront à l'ascap
le niveau de la régionale est fort, je pense que la D1 sera également élevée. il y aura de sure Big, Frop, Kurt et peut être Cristophe Wiedling. Je n'ai pas vu Bebert en régionale, il devrait y être ?

Samedi 30 Septembre 2006 00:01

merci Big

Mercredi 27 Septembre 2006 14:49

Humbert, je ne connaissait pas non plus avant dimanche, il est 35
Arnaud le 6ème joueur de notre équipe est classé 55, il jouait en région parisienne mais n'étais pas licencié l'année dernière. il a fait sa 1ère perf à 40 dimanche, je pense qu'il y en aura d'autres

Mardi 26 Septembre 2006 23:30

je suis allé m'entraîner ce soir, je vous annonce 2 joueurs de sochaux inscrits aux indivs, Seb Courty et Christophe Froppier. ils pensent commencer en départementale, le niveau de la D1 devrait être relevé

Dimanche 24 Septembre 2006 21:14

en poule A, Lons 3 a battu Lons 1 15/5 l'équipe la plus forte est en 3

Dimanche 24 Septembre 2006 20:26

en R1 sochaux 8 roche 12 (6/4 en A - 6/4 en B)
en A
je gagne Magnenet et perds Denis et Humbert
Manu gagne Denis et Humbert et perd Magnenet
Russolo perd les 3
avec Manu on gagne le double
en B
Domon gagne Rouge Denisot et Antoine
Kristof perd les 3
Arnaud notre nouvelle recrue gagne Rouge
Dom et Jean François perdent le double

Lundi 18 Septembre 2006 22:40

je n'ai pas encore eu le temps de calculer les points que j'ai perdus hier, maintenant il faut que je prépare le tableau pour les classements. je pense que j'aurai le temps avant la fin du mois vu qu'on était peu nombreux

Lundi 18 Septembre 2006 22:36

Big pour les victoires de Jonathan, tu as oublié Loïc Bernard je crois

Samedi 16 Septembre 2006 20:47

je ne savais pas que mulhouse faisait un tournoi en même temps, déjà l'an dernier. c'est pas toujours facile de trouver une date et il faut prévoir longtemps à l'avance. les années suivantes çà risque de se reproduire, à nous d'être bons demain pour fidéliser nos joueurs. On a déjà progresser en distribuant les lots en espèces aux vainqueurs des tableaux. On va essayer de respecter les horaires et de limiter l'attente. Ce qui n'a pas été fait à mulhouse en juin. c'était ma première participation. J'ai beaucoup attendu heureusement qu'il y avait de beaux matchs. par contre 1 qualifié par poule c'est un peu juste et vu que dans les 2 tableaux dans lesquels j'ai joué on était que 2, j'y allais pour jouer, j'ai été déçu. de plus je ne capte pas l'allemand alors je ne pense pas y retourer. Big m'avait prévenu, j'ai quand même voulu aller voir.

Samedi 16 Septembre 2006 20:27

je suis passé facilement du sriver au bungee, le différence, c'est de meilleures sensations. si tu le prends en 2, tu n'auras peut être pas le même contrôle qu'en 1,5

Jeudi 14 Septembre 2006 23:39

merci Amont pour tes encouragements, on te tiendra au courant

Jeudi 14 Septembre 2006 23:34

Difool, le bugee, je joue avec depuis un moment, c'est un excellent revêtement. je l'ai en 1,5 couleur rouge. j'ai un très bon contrôle avec et en frappe coup droit sur les tops il fait des dégats. tu peux couper aussi la balle. pour les tops, il va bien aussi. avant je jouais avec sriver. en ce qui concerne la vitesse des tops, je pense que le geste a plus d'impotance que la mousse.

Jeudi 14 Septembre 2006 14:53

effectivement l'adresse de Jean Fran est
jeanfrancois.cuenot@mpsa.com
la météo n'est pas très favorable pour dimanche, un temps idéal pour une bonne reprise
à dimanche
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu