Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 27

Dimanche 24 Décembre 2006 01:33

pas beaucoup de lecture en ce moment sur le forum, les bavards font la trève .
hein Big? belle recrue pour la 2ème phase, le maintien est en ligne de mire!!!!!!!!!!!!!

je pars demain dans la famille de mon épouse, alors joyeux noël à tous et à la semaine prochaine, on devrait avoir un peu plus de sujet de conversation, les poules doivent être faites depuis jeudi.

Vendredi 22 Décembre 2006 21:12

bonnes fêtes à tous. une semaine de vacance ça va faire du bien.
rclens, il y aura du monde à la salle mardi et jeudi.

Vendredi 15 Décembre 2006 01:19

he Big, ne vieillis pas Claude, il est V1

Jeudi 07 Décembre 2006 17:19

la pression monte, il faudrait peut être faire venir la presse sportive

Mercredi 06 Décembre 2006 22:35

belles perfs pour Claude. qu'il gagne Samuel, ça ne me surprend pas beaucoup, il souffre déjà sur les softs, alors sur un picot pourri c'est encore pire. par contre sur Lionel, c'est un résultat assez surprenant. il me semble que Lionel n'est pas en grande forme en ce moment, j'ai lu qu'il avait fait une contre à 60 aux indivs

Mercredi 06 Décembre 2006 17:34

merci de m'envoyer ta feuille, je ne sais pas si je l'avais gardée, je suis un peu fénéant pour faire les saisie, je préfère attendre sur la fftt.

Mercredi 06 Décembre 2006 17:00

en résumé Big, il te manque des points que tu as déjà alors que moi j'en ai 15 de trop.
peux tu me dire lorsqu'il y aura la MAJ de décembre ces 15 points seront pris en compte ou non pour faire le nouveau calcul

Mercredi 06 Décembre 2006 14:36

En A, je crois bien qu'il y a 3 picoteux, si c'est toujours BABEL, PREVOT et PAGER père. Moi, ça va, j'aime bien jouer les picoteux Il paraît que le nommé BABEL Claude est chiant à jouer avec son Inferno. Mais j'ai pas peur de ce genre de jeu. Il va goûter de mon Rosin aussi. Émoticône
Oui oui, on m'a parlé de lui et de son jeu chiant avec son Picot Long. Mais je n' ai pas peur, non. Je sais ce qu' il faut faire sur ce genre de jeu ... on verra bien si je m' en sors ... Émoticône

he Big t'as vu sa progression ce mois ci.

Mardi 28 Novembre 2006 09:37

en ce qui me concerne
perdu en poule ROY (3/1), PENAY (3/2), gagné GORSE (3/0)
barrage 2/3, perdu HUGUENY (3/0)
tableau KO gagné CHABANE (3/2), GOMEZ (3/0), perdu CARNET (3/1) et gagné OLIVIER (3/0)
bilan 4 victoire 4 défaites. pas heureux avec le filet jusqu'à la mi-journée, un peu avantagé en fin de journée avec la condensation dans la salle vu qu'il y a moins de conséquence sur le picot

Mardi 28 Novembre 2006 09:31

Kemel peut être repêché pour le prochain tour. il en monte 2 au niveau supérieur; si je ne me trompe pas personne descend de ce niveau. il en monte 8 de D1; donc seulement 6 descentes en D1. Kem serait le 1er remplaçant et vu qu'au 3ème tour en raison des sports d'hiver il y a toujours des absents, je pense qu'il sera avec nous.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:30

on a joué les matchs de classement, je serai donc présent au prochain tour en régionale. le maintien çà a été chaud, seulement 11/07 au 5ème set sur Chab 25.
ensuite, j'ai gagné 1, perdu 1 et gagné encore 1. je termine 19ème (je suis à ma place entre 17 et 24)

Dimanche 19 Novembre 2006 11:17

les PTT ont joué sans Daniel et Guerin et chez nous il manquait Célian qui est resté à Lille pour préparer un exam, (c'était prévu). Seb devait jouer, il a eu un empêchement de dernière minute. trouver un remplaçant le vendredi soir pour le lendemain, avec les situations que j'ai expliqué.
en ce qui me concerne pour un classement à 30, ce n'est pas un objectif
Mouze a joué en B, il a battu Loïc failement, Frop et Rodolphe plus serré.

Samedi 18 Novembre 2006 23:00

Citation de Big - - - - - :
Faut me comprendre un peu aussi sur ce coup-là ... y' a de quoi avoir les boules quand même.

je te comprends quand même.

à part çà, aujourd'hui j'ai vu un Mouze en grande forme, 3 victoires sans concéder 1 set (bravo).

Samedi 18 Novembre 2006 22:53

désolé Big, mais 1 joueur qui ne peut pas jouer au dernier moment, il faut bien le remplacer. avec ceux qui ont déjà fait un match en prénat et qui seraient brûlés, ceux qui ont joué avec l'autre prénat et qui n'ont pas le droit, çà restreint le choix du remplaçant. J'ai perdu 3 matchs, je ne pensais pas pouvoir en gagner 1 ou si la composition d'équipe adverse avait été différente 1 (50). ce n'est pas une motivation de jouer en perf. l'an dernier j'ai déjà fait un remplacement en sachant que si je jouais avec mon équipe j'avais 3 matchs de gagnés et en remplacement j'en avais 3 de perdus.
Tu sais Big, par équipes, c'est comme aux indivs, il faut compter que sur soi et ne pas attendre sur les résultats des autres

Samedi 18 Novembre 2006 10:53

il nous manque 1 joueur en prénat pour aller au PTT Besançon aujourd'hui, je le remplace. Je pense que çà ne va pas être facile pour moi

Vendredi 17 Novembre 2006 16:12

est ce que quelqu'un sait si les matchs de classement seront joués?

Jeudi 16 Novembre 2006 01:28

je suis de retour, tu aurais pu venir, il n'y a pas besoin d'invitation, c'est un commerce.
demain après l'entraînement, on déguste avec un peu de charcut
il est pas mal le beaujolais nouveau cette année. le macon blanc nouveau excellent
çà va peut être en décoincé un du dos qui sait. t'inquiètes on va essayer de ne pas fausser la donne

Mercredi 15 Novembre 2006 23:59

Dom, toujours blessé mais je pense un léger mieux et Manu, il n'a pas touché la raquette depuis notre rencontre. cette semaine, au fil il ma dit qu'il était bloqué du dos.
@+ je vais goutter le beaujolais nouveau rue de belfort à audin, il est l'heure

Mercredi 15 Novembre 2006 21:42

merci Julien pour tes encouragements
je pense que le match sera équilibré, on a 2 joueurs blessés au dos

Dimanche 12 Novembre 2006 23:51

que Philippe soit sanctionné par le retrait des points des matchs qu'il n'a pas joués, c'est normal; mais je pense que les points ne devaient pas être attribués à l'autre joueur. Je ne dis pas que Mouze ne pouvait pas gagner. je préfererais qu'on retire les 20 points une nouvelle fois à Philippe, celà l'aiderais à réfléchir avant de quitter la salle.

Bravo Bebert
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu