Dimanche 24 Décembre 2006 01:33
pas beaucoup de lecture en ce moment sur le forum, les bavards font la trève .Vendredi 22 Décembre 2006 21:12
bonnes fêtes à tous. une semaine de vacance ça va faire du bien.Vendredi 15 Décembre 2006 01:19
he Big, ne vieillis pas Claude, il est V1Jeudi 07 Décembre 2006 17:19
la pression monte, il faudrait peut être faire venir la presse sportiveMercredi 06 Décembre 2006 22:35
belles perfs pour Claude. qu'il gagne Samuel, ça ne me surprend pas beaucoup, il souffre déjà sur les softs, alors sur un picot pourri c'est encore pire. par contre sur Lionel, c'est un résultat assez surprenant. il me semble que Lionel n'est pas en grande forme en ce moment, j'ai lu qu'il avait fait une contre à 60 aux indivsMercredi 06 Décembre 2006 17:34
merci de m'envoyer ta feuille, je ne sais pas si je l'avais gardée, je suis un peu fénéant pour faire les saisie, je préfère attendre sur la fftt.Mercredi 06 Décembre 2006 17:00
en résumé Big, il te manque des points que tu as déjà alors que moi j'en ai 15 de trop.Mercredi 06 Décembre 2006 14:36
En A, je crois bien qu'il y a 3 picoteux, si c'est toujours BABEL, PREVOT et PAGER père. Moi, ça va, j'aime bien jouer les picoteux Il paraît que le nommé BABEL Claude est chiant à jouer avec son Inferno. Mais j'ai pas peur de ce genre de jeu. Il va goûter de mon Rosin aussi.
Mardi 28 Novembre 2006 09:37
en ce qui me concerneMardi 28 Novembre 2006 09:31
Kemel peut être repêché pour le prochain tour. il en monte 2 au niveau supérieur; si je ne me trompe pas personne descend de ce niveau. il en monte 8 de D1; donc seulement 6 descentes en D1. Kem serait le 1er remplaçant et vu qu'au 3ème tour en raison des sports d'hiver il y a toujours des absents, je pense qu'il sera avec nous.Dimanche 26 Novembre 2006 21:30
on a joué les matchs de classement, je serai donc présent au prochain tour en régionale. le maintien çà a été chaud, seulement 11/07 au 5ème set sur Chab 25.Dimanche 19 Novembre 2006 11:17
les PTT ont joué sans Daniel et Guerin et chez nous il manquait Célian qui est resté à Lille pour préparer un exam, (c'était prévu). Seb devait jouer, il a eu un empêchement de dernière minute. trouver un remplaçant le vendredi soir pour le lendemain, avec les situations que j'ai expliqué.Samedi 18 Novembre 2006 23:00
Samedi 18 Novembre 2006 22:53
désolé Big, mais 1 joueur qui ne peut pas jouer au dernier moment, il faut bien le remplacer. avec ceux qui ont déjà fait un match en prénat et qui seraient brûlés, ceux qui ont joué avec l'autre prénat et qui n'ont pas le droit, çà restreint le choix du remplaçant. J'ai perdu 3 matchs, je ne pensais pas pouvoir en gagner 1 ou si la composition d'équipe adverse avait été différente 1 (50). ce n'est pas une motivation de jouer en perf. l'an dernier j'ai déjà fait un remplacement en sachant que si je jouais avec mon équipe j'avais 3 matchs de gagnés et en remplacement j'en avais 3 de perdus.Samedi 18 Novembre 2006 10:53
il nous manque 1 joueur en prénat pour aller au PTT Besançon aujourd'hui, je le remplace. Je pense que çà ne va pas être facile pour moiVendredi 17 Novembre 2006 16:12
est ce que quelqu'un sait si les matchs de classement seront joués?Jeudi 16 Novembre 2006 01:28
je suis de retour, tu aurais pu venir, il n'y a pas besoin d'invitation, c'est un commerce.Mercredi 15 Novembre 2006 23:59
Dom, toujours blessé mais je pense un léger mieux et Manu, il n'a pas touché la raquette depuis notre rencontre. cette semaine, au fil il ma dit qu'il était bloqué du dos.Mercredi 15 Novembre 2006 21:42
merci Julien pour tes encouragementsDimanche 12 Novembre 2006 23:51
que Philippe soit sanctionné par le retrait des points des matchs qu'il n'a pas joués, c'est normal; mais je pense que les points ne devaient pas être attribués à l'autre joueur. Je ne dis pas que Mouze ne pouvait pas gagner. je préfererais qu'on retire les 20 points une nouvelle fois à Philippe, celà l'aiderais à réfléchir avant de quitter la salle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil