Donc Le Chesnay 1er (vont se ballader)
Combs peut-être 2eme (sauf faux pas)
place de 3 et 4 et 5 entre Dijon et Bourges et Joue
Descente entre Leers Ste Marie et Belfort
Ca devrait etre à peu près cela...???
Qu'en pensez vous?
en tant qu'organisateur de stages en Chine depuis 1989, certains de nos stagiares l'ont fait et je n'en ai attendu dire que le + grand bien...je ne peux donc que vous le conseiller, sauf si bien sûr vous partez en Chine qui reste le TOP pour le PING
amitié à TADEK
stage 100% PING en france, je peux te conseiller l'EFTT (Ecole Francaise de Tennis de Table) qui est partenaire avec notre Institut France Chine de Tennis de Table et WACK SPORT.
les stages ont lieu dans le 77.
Bonjour messieurs, Dames,
Bonjour joueur de Cabourg (est-ce que C.CARBON va bien?, passe lui le bonjour de Stéphane : j'ai passé mon enfance à Houlgate...)
Pour les JO 2008 à Beijing, si tu souhaites des renseignements dès maintenant, je suis en France actuellement jusqu'au 07/07 prochain et tu peux m'appeler si tu le souhaites au 06.80.59.76.66
cordialement et bien amicalement,
oui ca se passe plutot bien au pays...
alors quand est-ce que tu viens nous voir...
sinon, je rentre faire un petit tour en mai, on pourra peut-etre se voir a Combs...
sinon bonne continuation pour toi du cote de Toulouse et passe le bonjour a Monseigneur BACHELLEZ. et pas trop de brasserie
J'annonce un Reveil de Combs dans cette poule avec une re-re-re-re-re-unieme modification de l'equipe et l'accueil d'une ancienne gloire du ping francais:
elle est bien bonne cella la, tu m'as bien fait marrer G
Bon entrainez vous bien pour les CdM...
Salut O et merci d'avoir ete sympa avec Combs en ne faisant que 2