Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dobrejne

Messages de dobrejne - Page 3

Samedi 13 Octobre 2012 15:50

Bonjour Messieurs, Dames,

L’Institut France Chine de Tennis de Table (IFCTT) organise à présent en + de ses traditionnels stages d’été à Jinan, des sessions en collaboration avec le centre d’entraînement du LUNENG WEIFANG .
Nous vous proposons donc dès à présent de partir vous entraîner en Chine tout au long de l’année, à Weifang, province du SHANDONG, où vous serez reçu en hôte par notre partenaire.
Notre 2eme formule de stage fonctionnera donc toute l’année et à chaque période de vacance scolaire (Noël 2012, Hiver 2013, Pâques, Juillet et août 2013) en collaboration avec le centre d’entraînement de Weifang.
Vous serez en immersion complète dans ce centre d’entraînement chinois.

Weifang est une charmante ville provinciale où il fait bon vivre, c’est la capitale mondiale du cerf-volant.

Le camp d’entraînement de Weifang est ouvert à tous ceux qui souhaitent progresser :POUR TOUS, du débutant, joueurs de petits niveaux à joueurs numérotés.

Au centre de haut niveau de Luneng (Luneng est le club actuel du champion du monde ZHANG JIKE mai aussi du N°10 mondial : JOO SE HYUK) .
Vous bénéficierez des conditions incroyables des joueurs du club de Luneng :
2 salles climatisées (une salle de 80 tables et une autre de 20 tables accueillant très fréquemment les matchs de l’équipe de Chine et des matchs de super league chinoise du club de Luneng)
150 joueurs chinois de 9 à 19 ans
15 entraîneurs professionnels
Sous la direction de Mr REN GUO JIE ex membre de l’équipe de chine et entraîneur de l’équipe de Chine
2 séances d’entraînement par jour
logement dans le centre sportif de Luneng à 1mn de la salle de Ping en appart-hôtel « confort » par chambre « deluxe » de 2 stagiaires (supplément chambre individuelle sur demande)
Pension complète
Pour vos loisirs : 2 courts de Tennis, coffee shop avec billards, maison de thé, appareils de musculation, terrains de foot…

PRIX de lancement pour toute la saison 2013 STAGE 15 jours : 1.855 €uros seulement TOUT COMPRIS en Pension complète !
PRIX de lancement pour toute la saison 2013 STAGE 22 jours : 2.199 €uros seulement TOUT COMPRIS en Pension complète !

Actuellement et POUR TOUTE INSCRIPTION AVANT le 10/12/2012 nous vous faisons bénéficier de -5% de réductions et -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur + Réductions Groupes/Clubs/Familles…

NOUVEAUTE 2013 ! possibilité de rester une semaine supplémentaire (avant ou après le stage classique au centre de Jinan) au centre de Luneng Weifang … pour seulement 350 €uros TTC

Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates souhaitées et indiquer « STAGE à WEIFANG »

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

Pongistement, Stéphane Dobrejne « A base solide, Maison solide » Proverbe chinois
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 10 Octobre 2012 17:04

"Peu importe que le chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape la souris" dicton chinois

Mercredi 10 Octobre 2012 08:59

Bonjour Messieurs, Dames, Bonjour Jonapong, Cher(e)s Ami(e)s Stagiaires,

Les dates et tarifs de nos différentes sessions des stages 2013 sont à présent en ligne sur http://www.ifctt.com/dates.htm

NOMBREUSES PROMOTIONS et REDUCTIONS
Pour vos stages 2013, bénéficiez Actuellement pour toute inscription avant le 10/12/2012 jusqu'à -15% de réductions : http://www.ifctt.com/inscription.htm

L’Institut France Chine de Tennis de Table (IFCTT) vous propose pour 2013 ; 2 formules de stages, 2 centres, 2 concepts :

Toujours notre formule de stage et séjour haut de gamme  très exclusif a Jinan avec un hébergement très confortable, des repas succulents et des entraînements ultra-personnalisés où tout tourne autour de Vous et Pour nos Stagiaires . Les entraînements auront lieu encore cette année dans les 2 salles de Ping de l’hôtel 4 étoiles ou nous résidons.
Attention : Pour cette formule et cette année une seule session de 22 jours (du 1er au 22 août 2013 = session complète ou du 1er au 15 août 2013 = session courte de 15 jours) Places Limitées pour cette formule !

Notre 2eme formule de stage qui fonctionnera à chaque période de vacance scolaire (Noel 2012, Hiver 2013, Pâques, Juillet et Aout 2013) en collaboration avec le centre d’entraînement et de formation du Luneng Weifang, aussi situé dans la province du SHANDONG, vous serez en immersion complète dans ce centre d’entrainement chinois.
Vous bénéficierez des conditions incroyables des joueurs du club de Luneng :
2 salles climatisées (une salle de 80 tables et une autre de 20 tables accueillant très fréquemment les matchs de l’équipe de Chine et des matchs de super league chinoise du club de Luneng)
150 joueurs chinois de 9 à 19 ans
15 entraîneurs professionnels
Sous la direction de Mr REN GUO JIE ancien joueur de l’équipe de chine et entraîneur de l’équipe de Chine …
Actuellement au prix de lancement de 1762 euros TTC seulement pour 15 jours (12 jours d’entrainement) en pension complète (en tenant compte des réductions minimum appliquées actuellement)

NOUVEAUTE 2013 possibilité de rester une semaine supplémentaire (avant ou après le stage) au centre de Luneng Weifang …

Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.

L’IFCTT Nos stages de qualité depuis + de 23 ans et toujours aux prix les plus compétitifs
Ce sont ces 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Bien amicalement et bien Sportivement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine
"à base solide, maison solide" proverbe chinois

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ou POUR VOUS CONSEILLER AU MIEUX sur la meilleure formule pour Vous:
Stéphane : 06.80.59.76.66 .

Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...

Mercredi 03 Octobre 2012 15:06

Bonjour Messieurs, Dames, Cher(e)s Ami(e)s stagiaires et futur(e)s stagiaires,

Les avis de nos stagiaires et des Accompagnateurs 2012 ainsi que des 9 dernières années sont en ligne: http://www.ifctt.com/avis2012.htm

Prochainement sur le site Internet : WWW.IFCTT.COM les nouvelles dates, tarifs et promotions pour nos sessions 2013.

POUR TOUTE INSCRIPTION actuellement et jusqu’au 10/12/2012 l’IFCTT vous fera toujours bénéficier de réductions très intéressantes et des réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur et aussi des tarifs pour les familles, groupes, clubs, ligues et comités… : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages/séjours en Chine.

L’Institut France Chine de Tennis de Table (IFCTT) vous proposera pour 2013 des stages à Jinan mais aussi dans notre centre d’entrainement partenaire de l’IFCTT de Luneng à Weifang

L'IFCTT, Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Stéphane : 06.80.59.76.66 .

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,
SD Stephane Dobrejne
"à base solide, maison solide"
« Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour », proverbes chinois

Mercredi 12 Septembre 2012 23:11

TOOOLOLOLO
Ca m'interesse...

Mercredi 12 Septembre 2012 14:10

Bonjour les Amis de la Poule C,
Et oui Dobrejne n'est plus à Combs, mais fils dobrejne, Mika, lui y est toujours Content Content
Cela fait maintenant ma 3ème année à Roissy dans une ambiance géniale, n'est-ce pas Mr Jacques SECRETIN et les amis du Lys Métropole on vous attend cette année à nouveau pour une sympathique 3ème mi-temps ... OK?
Pour Mondeville, nous nous y rendrons et après nous irons peut-être à Cabourg, ce n'est pas loin je crois?
Bon voici les miens:
ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1 : 11-07 (à voir l'équipe que nous réserve Argentan???)
ROISSY TT US 1 / CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11-08
LYS LILLE METROPOLE CP 1 / CHATEAUROUX BERRICHONNE 1: 11-08 (avec Jacquot)
MONDEVILLE USO TTO 1 / PAYS COURVILLOIS 1: 10-10

A+ les copains
Dobrejne

Mercredi 12 Septembre 2012 13:47

Salut Pong, les dates des stages 2013 seront bientôt
sur le site de l'IFCTT WWW.IFCTT.COM
Pas de soucis J pour ta venue, tu seras toujours le bienvenue à l'IFCTT Content Content
Amitiés Pongistes, Dobrejne

Mercredi 12 Septembre 2012 13:44

Salut cowboy210, tu reviens quand tu veux à Souppes ...
Salut Phayrat, Kobe?
ET: Félicitations à Ivan La suche pour ces stages de très grande qualité!
Je pense que l'EFTT est à l'heure actuelle le meilleur stage en France ...
et en tout cas le stage le plus complémentaire aux stages en Chine de l'IFCTT.
l'EFTT, meilleur partenaire de l'IFCTT WWW.IFCTT.COM
Amitiés Pongistes de Dobrejne

Lundi 10 Septembre 2012 12:59

Alors quelques pronos pour ces premières rencontres?
A très bientôt chers partenaires de compét
Dobrejne ROISSY TT

Lundi 10 Septembre 2012 12:56

Tu nous manqueras aussi Caué ... TOOOLOLOLO
Sinon, oui on va continuer dans le même esprit pas de soucis.. Content Content en développant à fond le club!!

Dimanche 09 Septembre 2012 23:42

J'y étais aussi, la boutique Ping Passion, c'est du Must!
Très bon accueil par Greg, Fabien et Micka... et aussi un très bon café !! Merci à Caro ..
Un magasin pour tous les passionnés de Ping
Amitiés Pongistes
STEF Dobrejne

Dimanche 09 Septembre 2012 23:38

Bonjour Valérie, Bonjour à vous 3,
Merci pour tes éloges ... Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir en Chine, à Jinan le temple du Ping ... Vous aussi, vous avez apporté votre touche supplémentaire et contribué à l'amélioration de nos stages ... Par votre présence, votre bonne humeur et aussi votre humour agrémenté et optimisé le séjour de TOUS !
Nous espérons vous revoir très prochainement ..

Meilleurs Souvenirs et Amitiés
Stéphane, Nini, Mika, Samson ET TOUTE L'EQUIPE Française et Chinoise DE L'IFCTT

Vendredi 24 Août 2012 12:10

Salut mon ami Seb27,
Merci pour ton commentaire ainsi que pour ton avis de stagiaire que tu nous as remis, c'est super sympa!!
Nos 2 sessions de cet été sont donc finies et je tiens à saluer et remercier l'ensemble de nos stagiaires pour leur sérieux en général à l'entrainement et la sympathie des groupes qui a régné tout au long des séjours..
Nous publierons l'intégralité des avis des stagiaires de juillet et aout le + rapidement possible sue le site internet de l' IFCTT
A très bientot sur WWW.IFCTT.COM
STEF Dobrejne

« Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour » proverbe chinois

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Secrétariat: 01.43.64.10.74.

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:

Vendredi 24 Août 2012 12:03

Super Cool!!! et Félicitations à Vous
Nous essaierons de passer Mika et moi
Amitiés pongistes
STEF

Vendredi 20 Avril 2012 11:28

Cher(e)s Ami(e)s Pongistes,

Le stage d'Août est à présent complet .

Il nous reste encore 10 places de disponibles pour la session de Juillet .

Nous pouvons aussi accueillir vos parents/frères/soeurs/ami(e)s/non joueurs/accompagnateurs ... et leur préparer en sus de nos circuits touristiques prévus dans le cadre du stage, des magnifiques visites supplémentaires dans toute la Chine pendant que vous vous entrainerez et progresserez !...

Vous pouvez aussi pré-réserver vos stages et séjours IFCTT 2013 dès maintenant!

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance et qui continuent à nous faire confiance depuis maintenant 23 années et nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir accueillir cet été 2 nouveaux groupes ..Bienvenue! à vous Toutes et Tous à Jinan, le temple du Ping chinois ...

Pour toute demande, n'hésitez pas à m'appeler au 06.80.59.76.66 .

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:

Lundi 05 Mars 2012 18:08

Salut Cowboy,
Oui, c'était SUPER SYMPA..reviens quand tu veux Content
PS: je viens de te répondre à ton MP
Amicalement,
Stéphane Dobrejne

Lundi 27 Février 2012 17:09

A mercredi après-midi et n'oublie pas ta raquette et ton SOFT...

Vendredi 24 Février 2012 11:21

Salut Cowboy210 (quel pseudo ça me rappelle quelque chose...)
OULALA ça nous remonte encore à très loin ... Passe à l'EFTT à Souppes mercredi après-midi (ce n'est pas loin de Nemours) si tu veux je serai présent ... en + j'apporterai ma bouteille de Champ pour après l'entrainement On pourra boire une coupe avec ivan, Baptiste, Kevin et les autres cadres de l'EFTT et se rappeler le bon vieux temps où ça chambrait pas mal Content Content (joke)
Bon avec plaisir de te revoir
PS je viens de te répondre à ton MP
Bien amicalement,
Stéphane Dobrejne

Jeudi 23 Février 2012 15:48

Bonjour Cowboy210 et Merci,

Oui, c'est vrai Charly (Charles BURSZTYN) était notre Maître incontesté à Tous.
Oui, il nous a beaucoup donné et Oui, nous lui devons tant...
Lorsque je venais à l'époque à l'EFTT à Souppes s/loing en tant que stagiaire j'étais ado et c'était toujours une partie de Plaisir entremélé d'efforts non vains et la Progression était au rendez-vous ... cela remonte à + de 30 ans...
Puis mes enfants ont eux aussi découvert ce cadre sympathique de l'EFTT...
Effectivement, Charles a été le créateur de cette structure qui à l'époque était unique en france ... Charly en précurseur du tennis de table qu'il était avait créé de toutes pièces ont sont passés les meilleurs pongistes français: Patrick CHILA, Olivier MARMUREK ...ETC...
et lorsque Charly m'a confié les rênes de l'EFTT de peur que "son enfant" ne vienne à disparaitre il y a une dizaine d'années j'ai repris l'EFTT avec grande joie mais aussi une grande émotion...
Aujourd'hui je m'en occupe toujours avec plaisir avec Mikaël et Ivan SUCHECKI, un ancien de Souppes aussi...
Je revois le père Charles de temps en temps...il va bien et profite de sa retraite...Je pourrais lui transmettre ton message et ton amitié aussi, merci de me dire qui tu es si tu le souhaites? (par MP si tu le souhaites..??)

Jeudi 23 Février 2012 15:26

Bonjour Zhangjoo,

Nos sessions de l'été prochain sont déjà bien remplies.

Le stage d'Août est presque complet (il nous reste à ce jour encore 5 ou 6 places de disponibles pour des joueurs (euses) et autant pour leurs accompagnateurs).

Et il nous reste encore une 15aine de places de disponibles pour des joueurs (euses) pour la session de Juillet .

Si tu souhaites t'inscrire, Zhangjoo, le mieux est donc de le faire le plus rapidement possible notamment concernant la réservation pour ton billet d'avion..la chine étant une destination très prisée l'été .. les vols commencent à afficher un taux de remplissage très élevé.

J'espère qu'on pourra t'accueillir ainsi que Toutes et celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Je reste à votre entière disposition, vous pouvez m'appeler au 06.80.59.76.66 pour ++ de détails...

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dobrejne

Résolu