Je te remercie beaucoup Sergio, ca me touche beaucoup.
J'espere bien pouvoir refaire un bon bout de 1ere phase l'an prochain, enfin si l'on veut de moi
passe le bonjour et amitie aussi a Rudy..ce serait sympa qu'il puisse venir cet ete en chine.
Amitie aussi a tout le CACV
dommage pour les corbaks...
SVP qui jouait exactement et resultats de nos joueurs ou camcd email moi STP la feuille de M
et belle victoire de l'etoile 11.0...est-ce que les joueurs d'Echirolles ont respecte la grande tradition pongiste (NDLR: passer sous la table bien sur)...
Bonjour et Amitie a camcd, Btmcfly, sergioping pere et fils, jonapong et autre...
Bonjour a tous ces messieurs, Dames de la poule N3B
Aie aie aie...alors ca casse dur.
te laisse pas faire sergioping
Bon allez un grand soutien moral aux corbeaux combs la villais et une grosse bise de ma part a Olivier MOLENDA (ne fais pas trop souffrir mes collegues quand meme
Je suis en train de preparer en + des stages de cet ete, les JO 2008 (non, rassurez vous pas en tant que joueur
mais organisateur de sejour sportif et culturel en Chine)
Vous pouvez deja vous inscrire sur le site de l'IFCTT...(nous ne pourrons pas assurer les billets d'entree aux ceremonies d'ouverture pour tous...) et nous ne preferons promettre + que nous ne pouvons assurer.
j'espère que je ne vais pas me faire bannir Aie, aie, aie???
El nino, est-ce que c'est toi qui m'a contacté sur mon mail?
sinon mon mail: contact@ifctt.com
c'est vrai que Fontainebleau va monter PLUOT avec TOMTOM77 qui joue bien mieux que 25 (je dirai bon 500 s'il était plus appliqué et + concentré)...enfin, il est le bienvenue s'il souhaite s'entrainer de temps en temps à Combs chez les Corbaks