Les petits hommes verts sont d'aussi grands malades que les diables rouges, mais c'est trop drôle à lire ! continuez ! c'est trop boooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Moua, aide les, au lieu de semer quelques cailloux, sème des cannettes ! ça pourrait être une bonne motivation ! Tu mets Tofff en moto derrière histoire qu'ils courent plus vite, et ils arrivent en grande forme !
Nan, avec les cannettes de binouzes ca marche pas !!! par contre, s'il seme des packs, la je dis pas non pour y aller !!!
Et pas des packs de 12!!! de 24 STP mars !!! on est pas des pd quand même !!!
Tu t'imagines courant derrière la moto de diabolo, et devant celle de toff avec des packs de 24 dans les bras !
ah ! grotop, tu ne te remets pas en lice pour conserver ton titre si chèrement acquis ?
ça fait, rien, Fayence promet encore d'être une grande année !
titre aquis au prix d'une arcade sourcilière explosée!!! je suis tombé la tête la première sur le bitume tellement j'étais bourré!! et d'une sale gueule de bois le lendemain pour le tournoi!!
cette année je vais boire avec modération.
Ben oui, mais tu as oublié que j'y étais !
Oh pas le soir quand tu es tombé, mais j'ai vu ta tête le lendemain !
Moua, aide les, au lieu de semer quelques cailloux, sème des cannettes ! ça pourrait être une bonne motivation ! Tu mets Tofff en moto derrière histoire qu'ils courent plus vite, et ils arrivent en grande forme !
Alors tu as raison de les renvoyer à l'entrainement, et pas à celui du lever de coude !!! J'ai l'impression que de ce côté là, les petits hommes verts n'ont rien à envier aux diables rouges !