jappui un peu pour tester l'aderence donc oue tu apui un peu mais pas trop et kan tu vois ke tu dois forcer pour ke ta main traverse ta plak c ke c bon
moi je sais ke pendant le match je fais comme de la buée sur ma plaque et je nettoie ac ma main ou mon t-shirt apres chak ballekom ca j'ai tt le temps le revetement aderent
moi je suis 75 j'ai jouer ac en revers et il est tres bien pour claker les balle ou pour mettre bocou d'effet et ac son enorme controle on renvois les service facilement
pour info je suis 75 je joue a toul asc j'ai un jeu d'attaque du coup droit et un jeu d'attente du revers si vs voulez repondre faite le dans le style svp
oué je cherche des joueur du 54 de tout niveau histoire de faire connaissance et pour connaitre leur niveau et leur jeu merci a ceux ki repondrons a mon appel
ou une otre fois il y avais un pongiste de mon club ki est tres movais perdant a perdu et a jeter sa rakette de toute ses force par terre et elle a rebondi pour s'eclater sur l'arbitre
oui je sais mais j'ai un top plutot rapide donc tant mieu
moi je joue ac un mambo C en cd droit donc je pense ke c pas bocou plus rapide un peu plus seulement
le vario soft est un revetement tres tendre ki est ideal pour la cole mais il est agreable a jouer sans colle c un revetement bien adheret pour jouer en top c pas mal du tout
ciao thomas
fry44 si je joue ac le mambo H en coup droit moi ossi j'ai aucune diificulter a topper mais des ke je le remet en revert je n'y arrive pas la balle avance pas et elle est sans effet et ca je comprend pas pourtant ac des otres revetement j'y arrive mais pas ac celui la ...
moi perso j'ai commencé ac un patrick chila control et c un bois ki a un enorme controle et il est assez tendre kom bois donc il permet des tres bonne attack ac bocou de spin mais bon ce bois n'i plus vendu donc dsl