Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcat

Messages de tomcat - Page 5

Lundi 08 Août 2005 10:19

donc voila je suis 75 qui attaque le plus souvent du coup droit et ki pousse ou block du revert

Lundi 08 Août 2005 10:17

si j'inverse mon CD et mon RV

Lundi 08 Août 2005 10:16

ba je sais pas mais bon je cherche un revetement ki conviendrai a mon jeu et a mon classement

Lundi 08 Août 2005 10:13

et si je met un mambo C en revers dsl ce sera trop rapide pour moi

Lundi 08 Août 2005 10:13

je joue ac depuis le debut de ma saison mais si je pivote ma rakette je toppes tres bien du revers et tres biendu coup droit donc voila et si je met un mambo C en coud droit je ne tiendrai plus ma rakette toute les balle fuserons

Lundi 08 Août 2005 09:41

moi je te conseille un freindship 729 fx il est tres aderentpour tes coupe et il possede suffisament de controle pour rester en bloc et vu kil est tres dure tes clak du revers seront tres rapides et sans effet

Lundi 08 Août 2005 09:34

j'a un mambo H en mousse max en revert mais j'ai plus de sensation avec je peux juste poussé et frapper ac et a la rigueur le bloc mais bon moi j'aimerai bien topper et tout avec donc si vous avez eu se probleme ou si vs pouvez me conseilez je suis pret a ecouter toute proposition ...

Dimanche 07 Août 2005 23:57

moi je sais ke j'ai un C en CD et un H en Revers et ke le C est super pour les top ac boucoup de spin mais je me sers surtout du H pour des frappe seche

Dimanche 07 Août 2005 23:51

je suis 75 et je joue ac:
bois: vladimir samsonov alfa
CD:mambo C mousse max
RV:mambo H mousse max
et les deux sans colle vs allez vous dire ke c trop rapide pour moi mais je fais une tre bonne progresse ac ces revetement

Dimanche 07 Août 2005 23:44

sur c deux revetement lekel est le mieu pour tous style d'attaque frappe comme top spin sans pour autant negliger le controle donnez moi votre avis qu'on en discute
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcat

Résolu