Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 58

Samedi 27 Août 2005 22:01

tu vas chercher loin LeNick Clin d'oeil

napoléon

Samedi 27 Août 2005 21:41

chenapant (pour ceux qui connaissent)

Samedi 27 Août 2005 21:04

Aussi, j'ai remarqué aujourd'hui que je sentais énormément le contact avec la balle par rapport à la raquette d'un ami.
Il a un bois andro Kinetic All+ avec un futura variation en RV en 2.1mm, et un F3 en CD en 2.0mm...

Je ne sais pas si cette sensation est dûe a l'épaisseur des ses revêtements, du type de plaque, ou du bois...?

Enfin j'ai joué avec sa raquette, et il y a des moments ou je ne sents quasiement pas la balle !

Samedi 27 Août 2005 20:59

Bonjour les gens !

Aujourd'hui, j'ai joué 4 heures (à Paris 13, salle Carpentier, c'est super làbas !), et je commence vraiment à bien jouer avec ma raquette !
Pour les blocs et contre-top, c'est le rêêêêêêveuh ! Je pense que ça vient surtout de mon bois andro kinetic all...
Le bois est très lent, mais associé avec un Bungee, je confirme que c'est pas mal du tout, car raquette lente, mais le Bungee permet des accélérations en top RV et CD très rapides et pleines de rotation.
En ce qui concerne l'adhérence, j'ai l'impression que mes services sont beaucoup plus efficaces (1 set entier sans que mon adversaire (de mon niveau) en remette un sur la table MDR), et pour les tops rotations, c'est pas mal.

Voilà, je pense que je n'aurais plus à ajouter quoi que ce soit de nouveau.

Enfin conclusion finale : Bungee = Revêtement très adhérent (non collant), permettant de très bons démarrages en top, même avec un bois privilégiant le contrôle. Content

Samedi 27 Août 2005 20:48

vive les bonbons !! Émoticône

Samedi 27 Août 2005 10:52

oui

Samedi 27 Août 2005 10:50

Citation de Kryl :
Je suis jamais monté dessus............ Émoticône

Citation de tsavatanen :
Le grand singe ?

Citation de Kryl :
ui

Citation de tsavatanen :
Tu as monte le grand singe !

Alors la tu m'impressionnes !

Émoticône Émoticône

Samedi 27 Août 2005 10:47

Pour ma part, je joue 8h / semaine, 10mois / 12, et je ne change mes revêtements que toutes les saisons, ce qui est largement suffisant, mais bon, aussi, ce n'est que ma 3eme année...

Samedi 27 Août 2005 10:08

Je suis jamais monté dessus............ Émoticône

Samedi 27 Août 2005 10:06

Citation de Francis :
Pour le hardbat je pourrai éventuellement fournir une 10aine de raquettes.

Enfin moi j'en ai des raquettes, mais c'est des bouts de bois en forme de raquette avec un caoutchouc et des picots, mais le genre de raquette que tu achetes à auchan, il y a 10ans...
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu