Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 24

Lundi 26 Septembre 2005 22:57

pour le résultat Beaugency / La source (8/10), il est triste je trouve de constater que l'équipe une ai declaré forfait en R2 et ai fait descendre des joueurs dans la deux pour gagner ce match. A la place des joueurs de Beaugency je serais un peu vert tout de même. A moins que je me trompe, mais sans avoir fais descendre des joueurs je ne vois ps comment ils auraient pu gagner. Quelqu'un connait les compos d'équipe pour ce match ?

Dimanche 25 Septembre 2005 18:38

a priori c'est leur équipe type, cependant je pense qu'ils peuvent mettre un 40 supplémentaire pour les matchs difficiles. Leur équipe tourne à 7 joueurs 25 35 40 40 40 40 40 donc un 40 de dispo.

Dimanche 25 Septembre 2005 18:05

tout a fait jpc45, en D2 ouzouer avait 45 50 50 60 alors que nous avions 55 55 55 65.

Dimanche 25 Septembre 2005 17:31

victoire de pithiviers 2 sur olivet 6 10/8. apparemment olivet alignait 45/55/60/65

Samedi 24 Septembre 2005 23:28

en PN victoire de Ingré 2 sur Chartres 11/1 avec dans l'équipe : Bodin - Tessier - Dufour - Borodine - Gonzalez et Roussel

victoire également de la N2 11 à 8 et match nul de la N2 féminine face à Tinchebray

Samedi 24 Septembre 2005 16:20

j'ai entendu dire qu'un 35 et un 40 devaient arrêter de jouer à Lailly en Val. Si c'est le cas leurs équipes 2 et 3 vont avoir beaucoup de mal a se maintenir dans leur division respective.

Samedi 24 Septembre 2005 16:18

Gien 3 a perdu 18-0 contre Patay 1 en D3 poule B. Savez vous si c'est un forfait ou si Gien 3 est faible. Gien 2 a également perdu contre CJF 3 10-8.

Samedi 24 Septembre 2005 16:03

Citation de elturkm :
Citation de grandnord45 :
SOAD : Old school Hollywood
Citation de elturkm :
old school hollywood : SOAD
on est sur la meme longeur d'onde je crois Content

Je te le fais pas dire elturkm. Les grands esprits se rencontrent.

Jeudi 22 Septembre 2005 11:06

SOAD : Old school Hollywood

Mercredi 21 Septembre 2005 11:26

Citation de grandnord45 :
dans ce cas, ils seront obligés de faire jouer au moins trois 3 joueurs de Lailly si ce n'est 4.

Dans l'entente je voulais dire.

Mercredi 21 Septembre 2005 11:25

dans ce cas, ils seront obligés de faire jouer au moins trois 3 joueurs de Lailly si ce n'est 4. Du coup ca compliquerait le maintien de leur équipe 2 et 3.

Mercredi 21 Septembre 2005 11:20

Pour ma part, je pense que le niveau dans chaque division sera très homogène, il sera plus difficile d'accéder en D2 ou en D1, cependant il sera plus facile de se maintenir en D1 par exemple. S'il n'y a pas de descente de régionale, il y aura seulement une descente de D1 en D2. Je pense que l'on verra toujours les même joueurs dans cette division.

Petite particularité, les 2ème et 3ème de poule joueront un match de barrage. Les perdants seront classés 9ème. Les gagnants disputent les 1/4 de finale. Les perdants des 1/4 sont classés 5ème. Les matchs de classement sont disputés intégralement uniquement pour les places de 1 à 4 et de 13 à 16.

Cela évitera les matchs de milieu de tableau sans grand intérêts et ainsi les problèmes de forfaits.

Je pense que cette formule sera plus interressante pour les division D2 à D4.

Mercredi 21 Septembre 2005 01:36

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment, par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immenses et rigolotes, sans intérêt.

Alors allons-nous coucher tôt. Demain, critérium de la ligue FRANCHE-COMTE et Côte d'Azur ! Je ne voudrais pas écoeurer mes adversaires par mon jeu de ouf!

Mercredi, à 17h je sniffe ma rancoeur avec colère et je ne pourrais plus regarder le soleil qui brulait ma petite tête toute rasée, mais avec l'habitude j'ai une casquette pour frimer.

Et comme je suis vanné je vais dormir avec Bible. Grand pongiste parmi les buveurs alcooliques, je lui sers un coup. Il tangue violamment contre moi, je ne marche plus dans mes charentaises puisqu'il a neigé et gelé ; mais la caravane passe doucement sans attendre son petit poucet.

Ensuite, il s'endormit pres de l'arbre, soudain, un éléphant kaki le prit dans son bec de poulpe moisi et cramé. Une hyène s'approche en brandissant fermement une Citroën usagée rose pour ranger ses barbies massacrées.

Du moment que le calin zoophile n'a pas lieu tout va pour mon matricule et je crois voir René se rapprocher du pitt-bull et tendre une vieille main gondolée de sueur, il danse en kilt sur une valse musette zimbabweienne qui résonnait drôlement. Finalement, la chanson terminée, René part sans fanfare. Le sempiternel Alberto Tomba, qui skiait, descendant rapidement le pastis accompagné d'une olive jaune citron.

Bien sûr je m'assure en outre de bien cuver mon tonneau plein mais vide car les soiffards nocturnes n'arrêtent pas vraiment demain !

Cependant mercredi

Mardi 20 Septembre 2005 23:29

Une nouvelle formule vient d'être établie pour les individuels dans le loiret (et peut être ailleurs). Le nouveau réglement prévoit :

D1 à 16 joueurs : pas de modification
D2 à 16 joueurs au lieu de 36 : même principe que la D1 actuelle
D3 à 2 * 16 joueurs : 2 groupes indépendants sur le même principe que D1 et D2
D4 à 4 * 16 joueurs : 4 groupes indépendants sur le même principe que D1 et D2
+ D5 pour compléter suivant le nombre d'inscrit (poule de 6, le premier monte en D4)

Apparamment 3 montée de D2 en D1, et si je ne me trompe pas également 3 montées à l'échelon supérieur pour chaque groupe de 16 dans chaque division.

Qu'en pensez vous ? Préférez cela à l'ancienne formule ?

Mardi 20 Septembre 2005 23:19

Ne serait-il pas plus logique de faire jouer 4 joueurs de Baule dans l'entente vu que le 4ème joueur de Baule est 35 et de faire jouer seulement 2 joueurs de Lailly afin de renforcer Lailly 2 et Lailly 3 pour leur maintien respectif ?
Dans une telle situation l'équipe 3 de Lailly aurait donc un 45 et trois 55 en D2.

Mardi 20 Septembre 2005 10:34

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment, par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immenses et rigolotes, sans intérêt.

Alors allons-nous coucher tôt. Demain, critérium de la ligue FRANCHE-COMTE et Côte d'Azur ! Je ne voudrais pas écoeurer mes adversaires par mon jeu de ouf!

Mercredi, à 17h je sniffe ma rancoeur avec colère et je ne pourrais plus regarder le soleil qui brulait ma petite tête toute rasée, mais avec l'habitude j'ai une casquette pour frimer.

Et comme je suis vanné je vais dormir avec Bible. Grand pongiste parmi les buveurs alcooliques, je lui sers un coup. Il tangue violamment contre moi, je ne marche plus dans mes charentaises puisqu'il a neigé et gelé ; mais la caravane

Lundi 19 Septembre 2005 22:55

Myke Tyson.

Et comme je suis vanné je vais dormir avec Bible. Grand pongiste parmi les buveurs alcooliques, je lui sers un coup. Il tangue violamment contre moi, je ne marche

Lundi 19 Septembre 2005 22:53

petite question : quelqu'un connait la compositionde l'entente Baule / Lailly en R1 ? Vont ils aligner 3 joueurs de chaque club, ou plutot 4 joueurs de Baule et seulement 2 de Lailly (par exemple) ?

Lundi 19 Septembre 2005 22:51

Myke Tyson.

Et comme je suis vanné je vais dormir avec Bible. Grand pongiste parmi les buveurs alcooliques, je lui sers un coup. Il tangue violamment contre MOI, je
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu