Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 25

Lundi 19 Septembre 2005 22:39

Rammstein : Weisses Fleisch

Lundi 19 Septembre 2005 22:38

c'est pour quelle date cete sortie ?

Lundi 19 Septembre 2005 22:36

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment, par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immenses et rigolotes, sans intérêt.

Alors allons-nous coucher tôt. Demain, critérium de la ligue FRANCHE-COMTE et Côte d'Azur ! Je ne voudrais pas écoeurer mes adversaires par mon jeu de ouf!

Mercredi, à 17h je sniffe ma rancoeur avec colère et je ne pourrais plus regarder le soleil qui brulait ma petite tête toute rasée, mais avec l'habitude j'ai une casquette pour frimer.

Et comme je suis vanné je vais dormir avec Bible. Grand pongiste parmi les buveurs alcooliques, je lui sers un coup. Il tangue VIOLEMMENT contre

Lundi 19 Septembre 2005 22:34

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment, par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immenses et rigolotes, sans intérêt.

Alors allons-nous coucher tôt. Demain, critérium de la ligue FRANCHE-COMTE et Côte d'Azur ! Je ne voudrais pas écoeurer mes adversaires par mon jeu de ouf!

Mercredi, à 17h je sniffe ma rancoeur avec colère et je ne pourrais plus regarder le soleil qui brulait ma petite tête toute rasée, mais avec l'habitude j'ai une casquette pour frimer.

Et comme je suis vanné je vais dormir avec Bible. Grand pongiste parmi les buveurs alcooliques, je lui sers un coup. Il tangue

Samedi 17 Septembre 2005 23:07

veaux (par ... et par vaux)

Samedi 17 Septembre 2005 22:57

salut a tous

savez vous si Rammstein doivent se produire prochainement sur Paris ?

Samedi 17 Septembre 2005 02:02

anciens appart (vieux baux)

Jeudi 15 Septembre 2005 01:29

petite question a vous les joueurs de Montargis : avez vous des nouvelles de Karim Tobji. Il jouait à l'époque ou je m'entrainais chez vous. Est il toujours dans la région ?

Mercredi 14 Septembre 2005 22:15

une voiture (pour les déplacements c'est pratique aussi)

Mercredi 14 Septembre 2005 22:09

dernier de Seether : Karma and Effect
c'est bien sympa

Mercredi 14 Septembre 2005 01:34

pourquoi les femmes parachutistes portent t'elles des petites culottes ?

Réponse : pour pas que ca siffle.

Mardi 13 Septembre 2005 11:47

comment s'appelle le manga sur le ping ?
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu