Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 21

Mardi 31 Janvier 2006 22:40

bon au vu de la future formule des indivs de l'année prochaine, il semblerait qu'il y ait encore un interet a disputer le 4ème ce WE car la formule ne change pour l'instant qu'au niveau national. Pour les régionaux et départementaux il faudra attendre 2007 ou 2008 apparamment.
Même pour moi qui suis en D3, je pense que ça sera interressant car pas mal de descente de D2.

Lundi 30 Janvier 2006 11:02

La grande question : Houes a t'il enfin perdu un match ou est 'il toujours Mr 100% ?

Dimanche 29 Janvier 2006 17:57

ce qui veut dire qu'il serait éventuellement possible de faire jouer les matchs reportés un vendredi soir par exemple ?

Dimanche 29 Janvier 2006 17:42

en R2 poule C :
CJM Bourges / Pithiviers reporté.

Quelqu'un sait qui décide de la date du report dans ce cas. Y at'il une date limite ou non ?

Mercredi 18 Janvier 2006 23:19

je crois que tu t'es trompé d'orthographe gras picot mais bon c'est pas grave ça reste de la bonne musique Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 22:38

Citation de jh45 :
JCP45 -> Tu as raison; je menais en Demi assez sereinement; mais en ramassant une balle; les supporters de SARAN m'ont un peu agacé ...Et j'ai un peu perdu mon sang froid...Ces SARANAIS sont quand même un peu bizarre...

En tout cas; je ne comprend toujours pas pourquoi en fait jouer la 3 ème place en D3 .

Enfin; on va se rattrapper Dimanche ...

je confirme ton observation jh45. Ils sont effectivement assez particuliers, lors de la première phase nous les avons jouer en D2 par équipe, et ils s'applaudissaient quand ils gagnaient des points volés. J'avoue que ça m'a un peu énervé aussi sur le coup.

Mercredi 11 Janvier 2006 22:36

Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
Le pauvre Limouzy, il n'arrivera jamais à monter!

Et MAXIMILIEN donc !...

pour ce dernier, il me semble qu'il est parti avant la fin et n'a pas jouer son match de barrage. dans ces conditions, difficile de monter ...

Dimanche 08 Janvier 2006 15:08

oups autant pour moi j'ai du me tromper

Dimanche 08 Janvier 2006 12:00

salut jpc45 :

en D1 montée de Romain Gonzalez et Julien Pawlowicz
en D2 montée de David Marget et Christophe Chauvette
en D3 montée de Philippe Archambault, les autres je sais pas

Bernard, Mickael et moi perdons tous les 3 en 1/4

Vendredi 06 Janvier 2006 10:15

Si tu veux je peux encore sortir une question de derrière les fagots qui embêtera les gens du comité :-)
Allez question du jour (qui n'est pas du tout pour embêter les représentants du comité) : pourquoi dans les convocations du troisième tour n'y a t'il que que 15 inscrits en D2 ?

Vendredi 06 Janvier 2006 10:12

Citation de jh45 :

T.G peut aussi revenir !...

Effectivement dans ce cas aussi ça serait interressant pour vous

Vendredi 06 Janvier 2006 10:09

Groove Armada : ça envoie le pâté !

Jeudi 05 Janvier 2006 01:23

Citation de ring :

N'empêche, on réserve peut-être une petite surprise dans notre poule...

Ring : voudrais parler de KT par hasard qui rejouerait avec vous directement dans l'équipe une ? Si c'est le cas ses résultats seront interessant à suivre

Samedi 24 Décembre 2005 13:30

bon ben si c'est marqué, y'a plus rien à dire. Il vrai que finir 15ème et se maintenir n'est pas très logique non plus.
Pour en finir, je voulais dire aussi que deux montée ça ne fais pas beaucoup et que c'est pas évident pour monter. Si on prend l'exemple de la D1et la D2, les joueurs ne vont ils pas se lasser de jouer toujours les mêmes ?
A part ça, je n'ai absolument rien contre Arnaud B Émoticône qui a quand même fini 3ème en D2 ce qui n'est pas mal.

Vendredi 23 Décembre 2005 22:25

je t'attend de pied ferme reblochon, tu dois encore beaucoup travailler ta poussette pour me défier et espérer me battre Émoticône , mais bon qui sait la prochaine fois sera peut être la bonne...

Vendredi 23 Décembre 2005 00:42

bon apparemment pas grand monde pour répondre à ma question, même pas un joueur de Montargis ?

Lundi 19 Décembre 2005 22:53

salut, je ne voudrais pas relancer de polémique sur l'application du règlement par le comité, mais là il va falloir m'expliquer quelque chose :
- premier tour des indiv, je fais 3ème en D4 et je ne monte pas malgré les forfaits et aussi à cause de ceux qui se sont inscrit au deuxième tour et qui ont démarré directement en D3.
- troisième tour, Mickael R de Pithiviers est inscrit dans les listes de D2 parce qu'il a fini 15ème de D1 (jusque là pourquoi pas), mais pourquoi a t'on fait monté le troisième de D2 (Arnaud B de la SMOC en l'occurence).

Ces deux décisions me paraissent contradictoires, alors soit il ya une erreur, soit il y a quelque chose qui m'échappe. Merci d'avance pour les explications.

Lundi 19 Décembre 2005 22:46

merci merci, arrêter de me lancer des fleurs, je sens que je vais rougir Émoticône .
Pour être honnête, je pense que j'avais peu de chance de battre Jean Rob s'il était venu disputer le match. Ceci dit j'aurais préféré le jouer que le 75 qui a failli me battre.

Samedi 17 Décembre 2005 01:29

personnellement j'aimerais qu'ils viennent au complet, ca serait plus interressant, surtout que l'on a plus rien a jouer.
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu