Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pgo77

Messages de pgo77 - Page 2

Lundi 08 Août 2005 10:05

Je suis a chelles mais je bosse à charenton et je passe par la n34 tous les jours
=> charenton fontenay nogent le perreux neuilly chelles me conviendraient tout à fait

Vendredi 05 Août 2005 16:17

Chalon était un super club il y a une dizaine d'années
Ambiance, résultats au top

Je ne me souviens plus du nom des joueurs de l'époque mais ca gagnait et ca rigolait

Et puis, quand tu y pense, une salle "bizarre" ca peut etre un avantage quand tu la connais non ?

Bonne chance

Vendredi 05 Août 2005 16:07

donc il faut tout démonter a chaque fois ?

Vendredi 05 Août 2005 16:00

C une salle spécifique à Chelles ? au Perreux ?
Bcp de salles spécifiques dans le coin ?

Vendredi 05 Août 2005 14:58

il y avait une grosse différence à mon avis entre 15 et 20;
Pour être 15 soit il fallait être hyper doué, soit s'entrainer comme un fou depuis tout jeune (ou les 2 !)
C'est pour ça que je pense qu'un 15 a plus de chances de revenir à un top niveau

Vendredi 05 Août 2005 14:54

merci de ton témoignage
merci à tous de vos commentaires

mon but n'est pas de retrouver le niveau maxi que j'ai pu atteindre mais de me refaire plaisir (changement de style de jeu ?) et de transmettre mon expérience à des jeunes

Vendredi 05 Août 2005 14:40

il a 33a

Vendredi 05 Août 2005 14:38

attaquant fort

Vendredi 05 Août 2005 14:38

maladie...

Vendredi 05 Août 2005 14:31

alors quel niveau max lui prédiriez vous ?

Vendredi 05 Août 2005 14:17

Hello Content

A votre avis, un joueur qui a été 20 pendant un bout de temps (8 ans) peut il retrouver son niveau après 5 années d'arrêt complet et quelques kilos en trop ?

Le débat est lancé ! Clin d'oeil

PS : je précise que l'arrêt s'est fait quand les sets se jouaient en 21 points !!! (préhistoire)

Vendredi 05 Août 2005 14:12

Hum, j'ai oublié de préciser que j'ai 15 kilos de plus qu'en 2001 Content
Alors pas d'affolement sur mon niveau svp
Je pense pouvoir jouer 30 si je m'entraine bien
Plus, je ne sais pas, je n'ai jamais arrêté aussi longtemps; même si j'ai le ping dans le sang (des milliers d'heures d'entrainement depuis l'âge de 12 ans et plusieurs annees en nationale aux indivs et equipes), j'ai des doutes sur mes réelles capacités

Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 11:46

trouver un super club dans le 77 ou le 94

Vendredi 05 Août 2005 11:09

Bonjour,
ancien classé 20, ayant arrêté depuis 2001, je recherche un club sympa, dynamique avec une belle salle dans le 77 ou le 94 (au nord autoroute A4 de préférence)

Merci de vos conseils éclairés
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pgo77

Résolu