Je suis a chelles mais je bosse à charenton et je passe par la n34 tous les jours
=> charenton fontenay nogent le perreux neuilly chelles me conviendraient tout à fait
il y avait une grosse différence à mon avis entre 15 et 20;
Pour être 15 soit il fallait être hyper doué, soit s'entrainer comme un fou depuis tout jeune (ou les 2 !)
C'est pour ça que je pense qu'un 15 a plus de chances de revenir à un top niveau
merci de ton témoignage
merci à tous de vos commentaires
mon but n'est pas de retrouver le niveau maxi que j'ai pu atteindre mais de me refaire plaisir (changement de style de jeu ?) et de transmettre mon expérience à des jeunes
A votre avis, un joueur qui a été 20 pendant un bout de temps (8 ans) peut il retrouver son niveau après 5 années d'arrêt complet et quelques kilos en trop ?
Le débat est lancé !
PS : je précise que l'arrêt s'est fait quand les sets se jouaient en 21 points !!! (préhistoire)
Hum, j'ai oublié de préciser que j'ai 15 kilos de plus qu'en 2001
Alors pas d'affolement sur mon niveau svp
Je pense pouvoir jouer 30 si je m'entraine bien
Plus, je ne sais pas, je n'ai jamais arrêté aussi longtemps; même si j'ai le ping dans le sang (des milliers d'heures d'entrainement depuis l'âge de 12 ans et plusieurs annees en nationale aux indivs et equipes), j'ai des doutes sur mes réelles capacités
Bonjour,
ancien classé 20, ayant arrêté depuis 2001, je recherche un club sympa, dynamique avec une belle salle dans le 77 ou le 94 (au nord autoroute A4 de préférence)