Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Clippa

Jeudi 25 Mai 2006 12:32

je voudrais savoir si il y a des joueurs en soft qui connaissent le clippa de stiga car j'en possede 1 tout neuf en 2 mm et si on peut toujours jouer avec
merci

Jeudi 25 Mai 2006 12:42

Toujours homologué en tout cas Content

Jeudi 25 Mai 2006 12:52

j'ai joué avec pendant 4 ans aujourdhui malheureusement il est HS
pour moi c'est le meilleur soft jamais crée (soft de liu guoliang)

Jeudi 25 Mai 2006 13:12

comment sait tu qu'il est toujours homologué

Jeudi 25 Mai 2006 13:33

il est tjs sue la liste de l'ittf
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements