Jeudi 25 Mai 2006 12:32
je voudrais savoir si il y a des joueurs en soft qui connaissent le clippa de stiga car j'en possede 1 tout neuf en 2 mm et si on peut toujours jouer avecJeudi 25 Mai 2006 12:42
Toujours homologué en tout cas
Jeudi 25 Mai 2006 12:52
j'ai joué avec pendant 4 ans aujourdhui malheureusement il est HSJeudi 25 Mai 2006 13:12
comment sait tu qu'il est toujours homologuéJeudi 25 Mai 2006 13:33
il est tjs sue la liste de l'ittfVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements