Dimanche 08 Mars 2009 14:53
Salut,Samedi 07 Mars 2009 18:33
Jeudi 05 Mars 2009 13:16
Mardi 03 Mars 2009 21:49
pourquoi quand je fais un sujet de merde tout le monde se fou de ma gueule?Mardi 03 Mars 2009 20:23
de droite à gauche également...Mardi 03 Mars 2009 19:53
Mardi 03 Mars 2009 19:47
Mardi 03 Mars 2009 17:41
Je pense avoir une traduction,mais je trouve la question un peu conne :Mardi 03 Mars 2009 17:00
Mardi 03 Mars 2009 12:54
Je compte descendre 80 l'année prochaine,et descendre NC l'année suivanteLundi 02 Mars 2009 16:39
Lundi 02 Mars 2009 08:14
Dimanche 01 Mars 2009 12:43
Non je ne suis pas sûr,mais je n'ai jamais vu ce cas arrivé...Dimanche 01 Mars 2009 12:34
Non désolé pour toi.Vendredi 27 Février 2009 15:09

Mercredi 25 Février 2009 07:58
Merci pour les poules et bon courage à toi aussi.Mardi 24 Février 2009 17:29
Salut,Mardi 24 Février 2009 17:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick