Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 11

Dimanche 08 Mars 2009 14:53

Salut,

Tour d'indiv sous le signe de la poisse ce matin.

Perd 3-2 sur un 55,3-0 sur un 50,3-2 sur un 70 et 3-0 sur un 55.
A base de filet,bord,tranche...

Résultat:25e en D2 et de fortes chances de descentes...


Citation de tib4 :

et donc une chance d'être en D2 l'année prochaine.


Non ce n'est pas une chance d'être en D2, tu es sûr de monter, félicitation !

Samedi 07 Mars 2009 18:33

Quand tu auras 699 points tu ne sera pas 85, tu auras 685pts et c'est tout.
Les classements vont disparaitre...

Jeudi 05 Mars 2009 13:16

Citation de boulette-ln :

pour les autre il faudrais créer un post humour


Il y a déjà un sujet blague du jour...

Mardi 03 Mars 2009 21:49

pourquoi quand je fais un sujet de merde tout le monde se fou de ma gueule?

Mardi 03 Mars 2009 20:23

de droite à gauche également...

Mardi 03 Mars 2009 19:53

Citation de toniodu13 :
top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?


C'est un balai mécanique qui essuie l'eau d'un pare-brise.

Mardi 03 Mars 2009 19:47

Citation de BBW145 :
Et l'année d'après ?


50?

Mardi 03 Mars 2009 17:41

Je pense avoir une traduction,mais je trouve la question un peu conne :

Il demande pourquoi certains joueurs ne remettent pas l'attaque de leur adversaire ?

Mardi 03 Mars 2009 17:00

Citation de toniodu13 :
En competition, avec un adversaire,on a fait une série de smatch environ 8,au 9 il n'a pas bougé et j'ai eu le point.Mais je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas eu?

Hein?

Mardi 03 Mars 2009 12:54

Je compte descendre 80 l'année prochaine,et descendre NC l'année suivante

Lundi 02 Mars 2009 16:39

Citation de Cunor :
Un JA est un homme comme les autres....

Ne soyez pas naif cela arrive souvent dans certaines ligues....

On fait un petit effort financier et le JA devient compréhensif, c'est juste du ping

Envois mois un MP, je vais t'expliquer comment faire !


Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 08:14

Citation de Huricanicoty :
Citation de Ruben :
Citation de warrior :
Bonjour
je sais pas trop ou poster alors j'écris ici !

J'arrive (pr le travail) fin aout début septembre dans le val d'oise (je vais habiter à soisy sous montmorency exactement, je suis de bretagne).
Je cherche donc un club sympa qui peut m'accueillir dans le secteur, pour m'entrainer régulièrement dans un 1er temps (clt 50).

Merci de vos réponses !
Micka.


Beauchamp bien sur !


Je dirais Enghien les Bains Clin d'oeil


Euh... je pense qu'il a du trouver depuis juillet 2008 !

Dimanche 01 Mars 2009 12:43

Non je ne suis pas sûr,mais je n'ai jamais vu ce cas arrivé...

Dimanche 01 Mars 2009 12:34

Non désolé pour toi.
Lorsque tu as une justification valable,tu descends dans la division en dessous, sinon tu es disqualifié pour le tour suivant, ou alors si il s'agit du dernier tour de l'année tu descends de 2 divisions l'année suivante.

Vendredi 27 Février 2009 15:09

Oula tib4 c'est comme ça que commencent les rumeurs Clin d'oeil

En plus Beaumont c'est un peu loin pour une personne non vehiculé comme moi Content

Vendredi 27 Février 2009 11:25

Peut-être que lui même ne sait pas...

Jeudi 26 Février 2009 15:52

Citation de asc l'echange :

vous venez au compettions pour jour


Hein ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 15:52 par LeNick

Mercredi 25 Février 2009 07:58

Merci pour les poules et bon courage à toi aussi.
Je suppose qu'on aura les lieux plus tard ?

Mardi 24 Février 2009 17:29

Salut,

Les poules du 4ème tour seront-elles bientôt disponible?

Mardi 24 Février 2009 17:27

Alors? Déjà des rumeurs pour 2009/2010?
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu