Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 10

Dimanche 15 Mars 2009 20:07

du coup il va falloir que des personnes comme moi changent les informations sur le profil Content

Samedi 14 Mars 2009 09:38

Citation de tib4 :

MONTMORENCY 3 - ST LEU 2 = 8-7


Citation de tib4 :
salut,

Oui mais méfie toi je me plante tout le temps...
Demande aux gars de Chambly...
Content

A+


En effet tu t'es planté, on gagne 10-5 Content

Vendredi 13 Mars 2009 15:58

Réformes des classements pour 2009/2010 ! QUAND PENSEZ VOUS?

Très souvent Content

Vendredi 13 Mars 2009 14:39

L'idée de faire disparaitre le terme "NC", qui est souvent reducteur à mon avis est pas mal.
Nous serons tous classés en quelque sorte...

Vendredi 13 Mars 2009 14:08

Exactement, tous débutants qui se respectent commenceront à 500 points.

Vendredi 13 Mars 2009 13:42

En tout cas l'année dernière j'ai payé sur place...

Vendredi 13 Mars 2009 08:08

Moi aussi je joue depuis longtemps et il y a quelques années j'étais à 2 doigts de monter 60.
Là je suis 75 car je m'entraine beaucoup moins.
Je privéligie ma vie de couple et ma vie professionelle.
Pourtant je mène la vie dur à des 50, tu sais ce n'est que du ping, tu n'en fera jamais ton métier,amuse toi avant tout,c'est le principal...

Jeudi 12 Mars 2009 20:33

Comme vous pouvez le constater il y a déjà un sujet là dessus :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33457-1.html

Jeudi 12 Mars 2009 20:31

Citation de JeanLooping :
Citation de LeNick :
Citation de dragon hearth :
Citation de LeNick :
Citation de star-du-ping :
change de sport JE suis monter 20 en 5 ans avec 20(avec un espace) heures par semaine(sans s)


Tu ne t'es pas beaucoup entrainé en français par contre...


Heureusement que tu n'as pas fait de fautes ^^ Sinon je crois que t'aurais pas été crédible !! XDDDDDD

Mais quelque chose me dit que tu as due faire une faute vu que tu as modifié ton mess ^^


chuuuut ^^
On peut déconner ? Si oui, ben alors : Bou LeNick, t'as oublié une faute dans le message du champion du monde... Émoticône Émoticône


Ah oui je suis monté Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 20:17

Citation de dragon hearth :
Citation de LeNick :
Citation de star-du-ping :
change de sport JE suis monter 20 en 5 ans avec 20(avec un espace) heures par semaine(sans s)


Tu ne t'es pas beaucoup entrainé en français par contre...


Heureusement que tu n'as pas fait de fautes ^^ Sinon je crois que t'aurais pas été crédible !! XDDDDDD

Mais quelque chose me dit que tu as due faire une faute vu que tu as modifié ton mess ^^


chuuuut ^^

Jeudi 12 Mars 2009 20:08

Faire disparaitre des classements qui existent depuis plus de 30 ans?
Je crois que ça ne va pas fair plaisir à tout le monde...

Jeudi 12 Mars 2009 19:55

Citation de star-du-ping :
change de sport JE suis monter 20 en 5 ans avec 20(avec un espace) heures par semaine(sans s)


Tu ne t'es pas beaucoup entrainé en français par contre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 19:56 par LeNick

Jeudi 12 Mars 2009 18:04

Les classements seront mise en place pour la saison 2009/2010

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm

Jeudi 12 Mars 2009 15:57

Citation de PAPYLOLO :
LeNick tu es tête de série N°3 dans le tableau A...


Ouah impressionant!


Plus sérieusement je pense qu'il est un peu encore tôt pour savoir dans quelle poule je vais être.
Déjà une 20aine de personnes inscrites par tableaux un mois avant le tournoi c'est pas mal je trouve...

Jeudi 12 Mars 2009 12:29

Juste par curiosité(oui ça ne me concerne pas je suis inscrit depuis longtemps Émoticône ), Il reste combien de place par tableaux?

Mardi 10 Mars 2009 16:41

Je pense que c'est parce que beaucoup de joueurs ont arrêtés les individuelles l'année précédente.
Et que l'année d'avant,plusieurs joueurs ne se sont pas excusé lors de leurs absence pour le dernier tour, résultat ils se sont retrouvé en D3.

Mardi 10 Mars 2009 08:11

Citation de tib4 :

MONTMORENCY 3 - ST LEU 2 = 8-7


Ouais trop bien! On gagne selon tib4 Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 07:55

Citation de adrien95 :
Bonsoir,
Petite question qui me titille l'esprit depuis samedi soir : lorsqu'on est J3 et en D1 - 18 ans, en quelle division risque-t-on de se retrouver l'an prochain en Séniors ? :o
Merci d'avance. =)


Moi je pense que tu seras en D2.

Lundi 09 Mars 2009 15:39

Citation de Dvy01 :
Citation de LeNick :
Salut,

Tour d'indiv sous le signe de la poisse ce matin.

Perd 3-2 sur un 55,3-0 sur un 50,3-2 sur un 70 et 3-0 sur un 55.
A base de filet,bord,tranche...

Résultat:25e en D2 et de fortes chances de descentes...


Ca n'a pas été mieux de mon côté En colère
Défaite sur 60-60-45-70 et victoire sur un 70, bref, je n'ai pas demandé mon reste mais je dois être + que 25eme MDR



Tu as du finir 21eme,au moins tu te maintiens en D2.
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu