Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil

Vendredi 29 Juillet 2005 21:19

Tout d'abord bonjour ( bonsoir ) MDR, comme je suis nouveau.

Je vais changer de revêtement et de bois sachant que je ne colle plus et que j'ai CD RV nitaku moristo avec un grubba carbon all+
Je trouve ça un peu lent.

Pour les bois j'hésite entre le kong linghui off et un nouveau bois, toujours de butterfly "balsa carbo X5" dont j'aimerais avoir un peu plus d'infos

Question revêtement j'hésite entre le coppa tagora et le sonex jp soft ( car pour non colleur ). Là je voudrais surtout savoir lequel des deux est le mieux adapté pour les services?

Voilà pouvez-vous me conseiller?

Vendredi 29 Juillet 2005 22:08

bon pour les bois, si tu veux 1 off+ pas trop cher, faut prendre le mazunov off+, mais bon le kong luighui est pas mal(rapide avec 1 bon controle), pour les plaque je te conseille les sonex formula(vu que tu ne colles plus et que c est 1 plaque tensor) je te conseille pas de prendre coppa tagora car c est preferable de le coller(coppa tagora est bien mieux collé que non collé)

Vendredi 29 Juillet 2005 22:51

ok merci Content alors je pense que je vais me prendre le sonex jp soft en CD et l'innova ultra light en RV, a-t-on quand même une bonne efficacité avec ce revêtement, sans colle?

Vendredi 29 Juillet 2005 22:57

ouai, ca ira Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements