Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 22

Mercredi 14 Mai 2008 18:48

important
n'oubliez pas d'apporter votre licence pour dimanche (cf article dans le règlement)
il vous faudra la présenter au pointage
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 14 Mai 2008 12:38

ok
c'est noté Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 12 Mai 2008 22:55

Citation de EtAlors :
Sur la 4 voies en descente je pense qu'on peux atteindre les 125kms
en esperant ne pas etre flashé car sa reviens a cher le tournoi LOL

bah si tu compares à une table, c'est quand meme valable Rire (sauf pour les points perdus... sur le permis bien entendu)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 12 Mai 2008 14:17

bah c'est au club en question de prévoir Clin d'oeil
s'il vient à 8 joueurs il y a plusieurs voitures déja
donc tu prévois un Espace ou une remorque Content
ou alors solution pour ceux qui n'ont pas ce genre de véhicule -> tu la portes sur tes épaules jusqu'a chez toi Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Mai 2008 23:44

oui mais finalement joola a payé donc il n'y a pas réellement de non paiement de droits Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Mai 2008 20:53

oui mais le badman (comme ceux de ma liste citée ci dessus) ne sera pas interdit finalement alors qu'il etait sensé disparaitre de la liste d'apres la liste octobre 2007-mars 2008

les picots que je cite sont finalement autorisés donc il ne s'agit pas de non paiement de droits
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 20:54 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Mai 2008 20:23

encore une semaine pour vous inscrire

je vous rappelle le club le plus représenté gagne une table cornilleau 340
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Mai 2008 11:55

en comparant les 2 listes, il y a finalement moins d'interdits que ceux prévus par la liste précédante:
Ionix de Champion
Badman et Poker de Joola
Toute la gamme des picots Meteor (575, 71-1, 71-2, 845, 8512, 9012)

Ca doit surement faire des heureux (meme si ce n'est pas la majorité des joueurs), moi inclus puisque je vais pouvoir reprendre mon Meteor 9012 en 2e raquette
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Mai 2008 03:20

bah logiquement non
sinon ils auraient mis des avertissements pour les revetements qui risquaient d'etre interdits apres
-> cf liste precedante ou on trouvait les revetements qui avaient de grandes chances de ne pas etre autorisés en juillet (à noter que je n'ai pas verifié si les revetements interdits prevus concordaient avec ceux de la nouvelle liste)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 10 Mai 2008 15:12

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29.pdf

sur la nouvelle liste des revêtements autorisés d'avril à septembre, ceux qui sont en vert sont interdits à partir de juillet (et c'est la décision définitive pour ces picots)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 09 Mai 2008 13:15

ah d'accord
je ne savais pas
mais bon ca ne change rien de toute facon Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 08 Mai 2008 16:13

Citation de vince22 :
R3 32+5-4-7+6
les premiers montent BRUZ AL 1 7 Iles TT 2 AL PLOEMEUR 2 MONTFORT 2
3 7ème descendent TTHV 1 Louan/Ploua/Lan 1 QUIMPER CTT 2
4 4ème descendent CHARTRES ESP 1 PLR BREST 2 AJK VANNES 1 VITRE AURORE

ca veut donc dire qu'il y a 6 montées de Pré régionale (dites moi si je me trompe)
56 Cléguer 2
29 Saint-Divy 4
35 Betton 3
22 Plemet 1

+ 2 2e de poules
il y en a 3 à 17 points et 1 à 16 points donc logiquement, si les 2e sont pris avant les 7e, dans l'ordre ca donnerait Raquette d'Or 1 (82V/58D), Guipavas 1 (80/60), ASPTT Vannes 1 (78/62), Plerin 3
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 07 Mai 2008 23:48

je vais surement le faire dans les tableaux 55 et 45
dommage quand meme qu'il n'y ait pas de tableau plus bas (difficile pour un 75 d'attaquer directement à 55)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 07 Mai 2008 23:42

merci thomas
on va essayer de déplacer du monde aussi pour la semaine d'apres (moi déja, damien et jean alain normalement+ d'autres j'espere)

ok Damsss je vois que tu preferes viser les podiums que les perfs Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 04 Mai 2008 02:41

d'ac ca marche
bon c'est pas tout mais faut que je juge arbitre demain moi
v peut etre aller me coucher Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 03 Mai 2008 01:16

tu connais pas ta géographie bretonne simbad? Émoticône Clin d'oeil

c'est a peu pres comme quand je suis allé avec 2 collègues à loperhet l'an dernier
200 kms mais quand on aime on ne compte pas comme on dit (et moi j'aime beaucoup en général MDR )
ca fait des bonnes journées au moins et le soir on veille pas trop tard en rentrant Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 30 Avril 2008 12:33

m......, finalement je pourrai pas etre present
j'ai appris en début de semaine que je juge-arbitrais les finales par équipe jeunes le samedi et séniors le dimanche Pleurer
dommage, j'avais bien aimé il y a deux ans; ca sera pour l'an prochain peut etre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 24 Avril 2008 13:50

ok damsss c'est noté

damsss et simbad, vous serez les seuls de votre club respectif ou alors c'est pas encore totalement décidé pour les autres?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 22 Avril 2008 13:49

Citation de baptiste :
Citation de Sofi :
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors Émoticône

En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...

bah leur equipe 1 monte en Pré l'an prochain
derriere ils ont une D2, D3, D4 et quelques equipes jeunes

mais l'an prochain, leur salle devrait etre beaucoup mieux occupée, n'est ce pas seb?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 22 Avril 2008 12:48

Je retiens Damido Clin d'oeil

OK simbad c'est noté Émoticône

Oui Picota je viendrai surement a quimperlé avec quelques collègues de la région vannetaise, on pensera aux affiches
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu