bah c'est au club en question de prévoir
s'il vient à 8 joueurs il y a plusieurs voitures déja
donc tu prévois un Espace ou une remorque
ou alors solution pour ceux qui n'ont pas ce genre de véhicule -> tu la portes sur tes épaules jusqu'a chez toi
oui mais le badman (comme ceux de ma liste citée ci dessus) ne sera pas interdit finalement alors qu'il etait sensé disparaitre de la liste d'apres la liste octobre 2007-mars 2008
les picots que je cite sont finalement autorisés donc il ne s'agit pas de non paiement de droits
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Mai 2008 20:54 par
guigui56
en comparant les 2 listes, il y a finalement moins d'interdits que ceux prévus par la liste précédante:
Ionix de Champion
Badman et Poker de Joola
Toute la gamme des picots Meteor (575, 71-1, 71-2, 845, 8512, 9012)
Ca doit surement faire des heureux (meme si ce n'est pas la majorité des joueurs), moi inclus puisque je vais pouvoir reprendre mon Meteor 9012 en 2e raquette
bah logiquement non
sinon ils auraient mis des avertissements pour les revetements qui risquaient d'etre interdits apres
-> cf liste precedante ou on trouvait les revetements qui avaient de grandes chances de ne pas etre autorisés en juillet (à noter que je n'ai pas verifié si les revetements interdits prevus concordaient avec ceux de la nouvelle liste)
sur la nouvelle liste des revêtements autorisés d'avril à septembre, ceux qui sont en vert sont interdits à partir de juillet (et c'est la décision définitive pour ces picots)
ca veut donc dire qu'il y a 6 montées de Pré régionale (dites moi si je me trompe)
56 Cléguer 2
29 Saint-Divy 4
35 Betton 3
22 Plemet 1
+ 2 2e de poules
il y en a 3 à 17 points et 1 à 16 points donc logiquement, si les 2e sont pris avant les 7e, dans l'ordre ca donnerait Raquette d'Or 1 (82V/58D), Guipavas 1 (80/60), ASPTT Vannes 1 (78/62), Plerin 3
je vais surement le faire dans les tableaux 55 et 45
dommage quand meme qu'il n'y ait pas de tableau plus bas (difficile pour un 75 d'attaquer directement à 55)
c'est a peu pres comme quand je suis allé avec 2 collègues à loperhet l'an dernier
200 kms mais quand on aime on ne compte pas comme on dit (et moi j'aime beaucoup en général )
ca fait des bonnes journées au moins et le soir on veille pas trop tard en rentrant
m......, finalement je pourrai pas etre present
j'ai appris en début de semaine que je juge-arbitrais les finales par équipe jeunes le samedi et séniors le dimanche
dommage, j'avais bien aimé il y a deux ans; ca sera pour l'an prochain peut etre
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors
En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...
bah leur equipe 1 monte en Pré l'an prochain
derriere ils ont une D2, D3, D4 et quelques equipes jeunes
mais l'an prochain, leur salle devrait etre beaucoup mieux occupée, n'est ce pas seb?