Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ellbib

Messages de ellbib - Page 42

Jeudi 28 Juillet 2005 13:16

ou est mon message ??

Jeudi 28 Juillet 2005 13:14

Supporters

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
* Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
* Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......
Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:31

Pourquoi paris ne participe pas à la compet Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:14

Citation de la chouette du 78 :
ellbib arrete avec le mot "boulet" car a un moment je vais me facher...
ellbib arrete avec le mot "boulet" stp!j'vais me facher sinon....
ouai mais c'est une expression boulet!

c'est bon t chouette là mais c'est moi qui vais me facher!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:06

Supporters

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
* Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
* Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:05

Avant de partir en voyage pour affaires, un business man très très pingre se rend en RollsRoyce jusqu'à une banque new yorkaise et demande un prêt court terme immédiat de 5000 $. Le guichetier lui demande des garanties pour lui accorder le prêt.
Alors l'homme d'affaire lui donne les clefs de rolls en gage. La Rolls est alors conduite dans le parking souterrain de la banque, et l'homme d'affaire empoche ses 5000 $.
Deux semaines plus tard, le gars rentre d'Europe, demande au guichetier à rembourser son prêt et à récupérer sa Rolls. Le guichetier lui répond :
- ça fera 5000 $ de capital et 15.4 $ d'intérêts.
Le gars prend son chéquier, remplit le montant, donne le chèque et s'en va avec ses clefs. À ce moment là, le guichetier l'interpelle :
- Monsieur, monsieur, avant que vous ne partiez, pouvez-vous m'expliquer une petite chose? J'ai découvert pendant que vous étiez parti que vous êtes milliardaire. Comment se fait-il que vous ayez eu besoin d'emprunter 5000 $?
Et le gars répond avec un sourire:
- Et comment trouver un parking gardé pour garer ma Rolls pendant 15 jours et ne payer que 15.4 $ ?

Jeudi 28 Juillet 2005 11:03

la différence entre le PSG et un taxi ?

Le taxi il ne peut pas en prendre plus de quatre

Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:01

Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.

Le juge : Toto je vais te confier à la garde de ta maman !
Toto : A non Monsieur le juge, ma mère elle me bat !
Le juge : ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier à ton papa !
Toto : A non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge : ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto : Le PSG, Monsieur le juge
Le juge : Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre !
Toto : Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 10:49

salut tous

Jeudi 28 Juillet 2005 10:42

bien sûr que si Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 10:40

Citation de GROTOP :
on s'en fou L'OM est allé cherché un bon match nul chez les laziale c'est tout ce qui compte!!! je vous explique même pas tous les coups de klaxon qui avaient en ville hier soir!!!
maintenant c'est au Vélodrome que ça va se passer!!!!!
ALLEZ L'OM encore un petit effort et on se retrouve en UEFA.
La Corogne a gagné 3 à 0 contre Newcastle je pense que c'est le dépotivo qui va passer donc , à part merdouillage, la finale sera pas évidente

l'om ça va pas passer
c'est la vie! Émoticône Émoticône Émoticône
La lazio c'est meilleure à l'exytérieur

Jeudi 28 Juillet 2005 10:37

Émoticône mr grubba Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 10:34

vu comment joue lyon ça va être dûr!!
4-1 contre auxerre

Mercredi 27 Juillet 2005 23:33

Pour commencer un petit pronostique pour cette saison?
Pour moi 3e de ligue1
Gagne la coupe de la ligue
1/8e coupe de france

Mercredi 27 Juillet 2005 23:32

Comme les lensois ont droit à leur site comme les nantais
je propose de mettre toutes les infos de Paris ici! Émoticône Émoticône
949 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ellbib

Résolu