Pour le coup de coeur sur Lens il est possible Lens gagne souvent Paris au PARC ou les malmène. En tout ils ont battu marseille ce qui m'a fait un plaisir dément!!!!
Pour le coup de coeur sur Lens il est possible Lens gagne souvent Paris au PARC ou les malmène. En tout ils ont battu marseille ce qui m'a fait un plaisir dément!!!!
Comme je le repete souvent, c'est a la fin qu'on fait les comptes...
pour l'instant, c'est plaisant, faut que ça continue!
Cette année, j'ai un petit coup de coeur pour lens, je les vois bien reussir quelque chose!
à la fin qu'on fait les comptes n'empêche que je passe au moins cette année des nuits tranquilles
Les comptes on les fera à la fin tu peux déjà rajouté 5points (par rapport au PSG de l'an dernier ou ils avaient pris qu'un point en 2journées ) rajoute 5pts au paris de l'an dernier ça change tout!!
Paris qui avait battu toulouse assez souvent cesdernières années
Peut-on vous rappeller une victoire en 2001 contre Toulouse sur un score de 3-0 alorsque Paris est en crise
Le score a la mi-tempsétait de 0-0 lorque Okocha rentra...
En tout cas moi je dis
PARIS CHAMPION
Y a rien à dire sur les 2premiers matchs on voit une équipe extraordinaire qui a faim de victoire et qui fera une victoire nette sur toulouse
Visiblement mon mail est passé ça VA CHIER
cela ne m'amuse pas jonathan!!!!!
Mais je pensais que t'allais pas le prendr'e mal ma chouettte
Et quand je parle de boulet c'est moi le boulet
Mais c'est pas grave j'ai rien contre ce site
C'est même un site très bien géré @+
Ca bug vraiment !!!!
Le sujet " Poule nationale " dans le forum Nationales Equipes ne fonctionne plus sur mon PC...
Que se passe t-il depuis hier et même vendredi sur t2t.com...?
Trop de messages postés...?