Jeudi 21 Juillet 2005 16:08
Bonjour, j'ai une question sur la préparation physique avant un match. On sait que faire l'amour développe chez l'homme des phéronomes naturelles qui lui permettent de se transander. Pensez vous donc que pratiquer l'activité sexuelle un peu avant un match peut permettre de partir avec un réel avantage physique sur l'adversaire? On pourrait même imaginer que pratiquer l'activité sexuelle avec l'arbitre (si c'est une femme) entre les sets permet une meilleure récupération. Qu'en pensez vous ?Jeudi 21 Juillet 2005 16:09
Sujet déjà traité : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3259-calins-avant-un-match.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques